SCRAPPER831 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je vous presente mon 181 de 1971 acheté tel quel , modif faite par le precedent proprio: passage cardans , train avt de cox ( mais c encore trop haut) , ensemble de mano autometer, moteur 1600 avec kit kadron , echapement maison et enfin un superbe interieur de FIAT ( HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!) [img][img][/img][img][img]Juste pour le fun: [/img]Je lance un avis a celui qui peux me trouver l'ancien proprio ou toute inf sur les modifs precises faites sur ma vw merci d'avance. Prochaine modif: ce week end installation de mon new volant grant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ha ben t es ancore en vie toi !!!!?? tu aurais pu preciser que le bel arbre a fleurs rouge derriere c est le miens !!! alors il avance ce 181 a part mettre un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCRAPPER831 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca avance bof , pas trop le temps avec le taf, german 1303 me cede qon pc avant ( le plus galere a trouver) et mon carrossier ,mon pere, est plus occuper par sa maison. o fait tu metrise un peu la fibre pour les 2 ailes arrieres , je pensais les elargir de 2 cm car por dropper l'arriere les pneu touches . REGARDER BIEN A L ARRIERE PLAN DES PHOTOS SE TROUVE LA GARCONIERE DE MONSEIGNEUR POPEYE, C EST UN DEFILE DE FEMME ..............QUEL SEDUCTEUR CE SYLVAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sont pas en ferraille tes 2 ailes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCRAPPER831 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Le type m'a laissé 4 ailes repros en fibres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah ben a voir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il est top se 181 tu l'acheté il y a longtemp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pas vilain ce 181... Dommage de le metre a ras du sol... C'est pas sa vocation 1er Le pare choc est toujours au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Très jolie 181! même typé street, c'est cool comme vw! En fait c'est comme les buggys, en street ou off-road, c'est toujours aussi sympa cette petit vw. Mon avis n'est pas objectif car j'adore à la base les 181, alors bon... mais au moins je te félécite pour cette belle acquisition très adapté au climat de marseille!! rouler les cheveux au vent y a que ça de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi j'adore les 181 scotchés au sol, bon projet ! un petit exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites