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Invité

est-ce que c'est un bon choix ??????????

Messages recommandés

pas bon...pourquoi?
parce que la poulie alu en chamallow c'est d'la merde,la poulie VW en magnésium c'est beau à voir.
Ensuite ton AAC d'origine est bien alors en acherter un autre bof... et le prix biensûr...
Donc si t'as une commande à passer j'ai pas encore réglé ma commande chez Steve, culbus 1.4, si les Empi te suffisent, je crois 99$.
Je vérifie ce soir, là c'est café et taff What the fuck ?!?

la bises!

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T'ennerves pas Poulet avant de régler tes dettes à notre Américain préféré...
J'ai des trucs a lui commander...
Je te racontes ça ici ce soir Wink

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SBZ a écrit:
T'ennerves pas Poulet avant de régler tes dettes à notre Américain préféré...
J'ai des trucs a lui commander...
Je te racontes ça ici ce soir Wink


A ouais moi zaussi ca m'interresserai Very Happy

Va me faloir des tige de culbu renforcer Embarassed
Tu crois qu'il aurai ca ? et a quel prix ?

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Invité

je trouve que ça fait cher l'arbre, non?
comme le dit tom, tu prends des culbus 1.4 chez steeve et tu as le même résultat.
sinon je crois que pour 300€ on arrive à trouver des AAC qui donnent un meilleur résultat thumleft

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OK les gars! les commandes en MP!!!!!!!
pour le moment j'ai de quoi faire la boite de Filou, mon diff...reste des cartons de vide!
German, du Scat chromo ça te va? c'est c'que j'ai et c'est d'la balle...
Allé les MP vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!! Mr. Green


et glissez moi la main dans les cheveux Cool

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Invité
thomas83 a écrit:
Donc si t'as une commande à passer j'ai pas encore réglé ma commande chez Steve, culbus 1.4, si les Empi te suffisent, je crois 99$.
Je vérifie ce soir, là c'est café et taff What the fuck ?!?

la bises!

je prends note thom , je prends note thumleft .

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Invité

là , je viens d'avoir un @-mail de loic charpentier .

je lui avais demandé son avis sur cet arbre à came et de ça savoir s'il serait bien pour mon moteur.
un 1300cc mais epuipé de bielles et pistons de 1200.(il a reconnu ta signature fred Cool )

et là ou surprise , il m'a repondu de ne pas prendre cet arbre à came mais plutôt :
4061-10 de chez bugpack thumleft
w100 de chez engle
vz14 de chez engle

mais pas de webcam .

mais il m'a dit que je pouvais avec ces 2 arbres à cames utilisés des rampes de culbus en 1.4 .

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'tain le VZ-14 avec du 1.4 Shocked tu grimpes aux arbres mais ressorts triple et tiges chromo mini affraid
c'est con moi c'est un 4063-10 Rolling Eyes

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Part #21-2162 HP 1.25 R/ARM,W/BUSHING,PR $99.95
Part #21-2164 HP 1.40 R/ARM,W/BUSHING,PR $99.95
après je sais pas c'que ça vaut....à tester....

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Invité

vz14 avec des 1.4? t'es sûr? je pensais que c'était pas tellement compatible What the fuck ?!?

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Invité

je me suis tromper que pour les 2 premiers EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed acc

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Invité
thomas83 a écrit:

c'est con moi c'est un 4063-10 Rolling Eyes


tu l'avais sur ton 1300 avec tes carbus kadron QuestionQuestion

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excatement! et j'en ai mangé du 1600/1641 avec ce 1300!!!! mais c'était à mes débuts...beaucoup d'incohérance dans ce moteur...mais la monté de Cassis par autoroute compteur bloqué, mon père comme témoin et un gars en Safrane qui est resté con pirat

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je suis de l'avis de Loic, je monterai plutot du W100 ou du 4061-10.
deja, avec la levée dispo, ça suffit pour un tel moteur.
Apres, avec le VZ14, il faut verifier qu'il n'y ait pas de contact soupape/piston.

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