Plouf84 0 Posté(e) le 10 août 2007 Arrete tes conneries chris, deja qu'il lui faut 3 mois pour mettre des tofs, si il lui faut les redimensionner on les aura en 2048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 août 2007 olivier a écrit:Et comment ?? Tu va sur http://imageshack.us/ Tu peut choisir la taille de ta photo, tu prend : 640x480 (for message boards) Et ensuite tu fait un copié collé du lien (celui ou il est écrit a coté : Hotlink for forums (1) )... Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 10 août 2007 pour faire rentrer le moteur faut decouper des toles ou ca rentre tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 août 2007 balthazar a écrit:pour faire rentrer le moteur faut decouper des toles ou ca rentre tout seul ? Ca ne rentre pas du tout tout seul... Obliger de disquer les supports de parechoc AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 10 août 2007 balthazar a écrit:pour faire rentrer le moteur faut decouper des toles ou ca rentre tout seul ? Faut decouper, la est probleme, .... (Merci de surveiller ton language mon petit Olivier...) German1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon j'ai passer le controle technique ce matin, aucuns problemes... je suis a la recherche d'un 1700 pour que ça avoine encore plus... le mec a laissé passer meme avec les gommards qui depassent des ailes, j'ai pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 cool , c'est super pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Franchement elle fracasse ta caisse. et je comprend mieux le joile bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mon dieu, vraiment a chier ce post...Bref voila les photos de la nouvelle motorisation, il prendra place des que j'ai un peu de temps libre La je fais un gros effort parce qu'au niveau des photos ça me gonfle toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Enfin des photo !!!je comprend que ca t'emmerde d'en mettre, mais c'est quand meme plus sympa de partager ca Par contre entre chaque photo pense a revenir a la ligne (tu tape sur la touche ENTREE)Sinon les photo se mettent côte à côte et ca devient illisible (j'ai editer ton post pour le mettre en forme )Sympa la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci c'est bien aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 vivement que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 8 juin 2010 De 220 a plus de 300 cv ça dependra de mon humeur je ferai un post plus en detail quand il sera monté et tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 on se connait je crois!!!ou as tu commandé ta platine/volant?j'ai les schemas de sub wrx/sti de 2000 si tu as besoin...A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 On se connait ?? tu m'aurais pas acheter 4 jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 olivier a écrit:On se connait ?? tu m'aurais pas acheter 4 jantes ??c'est bien ça! donc on se connait pas mais on s'est déjà vu voilà, si tu peux me renseigner sur la platine ce serait super cool (car je galere avec ds tuning ou martin bolt... )ps: c'est quoi cette soudure côté compresseur du TD05?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bien le bonsoir, projet toujours en cours le moteur est dans la caisse, faut faire tout le faisceau et j'en passe bref... c'est pas que j'ai rien foutu mais entre temps je me suis dis tiens j'ai pas assez de boulot alors pourquoi pas mettre un subaru turbo dans mon autre cox 1303 moins puissant c'est un 1800 turbo de subaru leone coupé quasi introuvable en france premier essai realisé cette semaine ça avoine severe et du coup je prefere pas imaginé avec le 2.0 turbo qui developpera 100cv de plusphotos et video ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pour toy, la soudure coté admission sur le TD05 c'est pour l'adapter sur un gt2000 avec une durite d'induction differente d'un gt 96 a la base c'est coudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la cox rouge sans aile qui balade du cul ds la zone de saint max c celle ci ? je descendais au mac do qd je les vue en roulage hyer soir sur le coup des 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 avant hier soir ouais il me semble, en meme temps dans le coin ça peut etre que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'etais au fond de la zone entre le club de bridge et le vendeur de piscine j'etaios sur la national sens pourcieux st max qd j'ai vu une vw qui envoyer sec me suis dit les gars du boxer garage fond mumuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 exact et en plus on a 400m de ligne droite pour les runs de chaque coté de la zone y aurait de quoi organisé quelques rencards sportif si il n'y avait pas autant de bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 putain faurt vraiement que je prenne 5 minute un jour pour passez vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 avec plez' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 idem, je vais passer voir ce montage!...merci pour le renseignement du turbo (au bout de 6 mois )perso j'ai pas encore la platine (je la fabrique en interne)je suis sur le faisceau pour monter la gestion prog.vivement que tout ça roule, ça va etre drôle A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pour la platine fais moi signe, l'allemand n'a plus de secret pour moi, j'ai du m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et le tarif pour la platine+volant?et ils vendent la platine seul?merci A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pour avoir relu tout le post ...... ben chapeau !!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tout dépend si tu leur fournis ou pas le volant moteur, moi je fournis pas et c'est 40 euros de plus. faut compter 400 euros frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok merci olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 olivier a écrit:pourquoi t en as fait un cab???le gris c est moyen en plus.....à part les jantes ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 apres "enfin presque reste encore un peu a faire mais ça roule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 si tu veux ce cab va falloir pedaler pour le faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sans deconner .... beau projet ! ca va peter !!!!bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jolie jolie!!!tu utilises quoi comme radia d'eau la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 11 juin 2011 alfa 146 le premier "assez imposant" qui trainait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut!tu en est ou olivier?tu as eu un peu de temps pour y toucher?A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 dingue ça date du 10 juin et depuis je n'ai eu le temps de remettre que les ailes, la haine, meme pas encore roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu va laisser la jupe déciupé comme ca ?Ou tu compte en mettre une d'origine ajourée ? (Ca ferai plus jolie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites