olivier43 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon ça fait des siecles que je dois faire un post sur les quelques modifs que je suis entrain d'entreprendre, alors je me lance car aujourd'hui j'exulte de bonne humeur et c'est rare Tout commença ce merveilleux jour, ou cette bouse de 1600DA a litteralement explosé sur l'autoroute... Waouhhh j'etais heureux ... Et comme j'avais pas du tout les moyens de me refaire une autre bouse de 50 bourrins ou d'acheter une epave de berzingue avec 1 metre de vase au fond du bloc, j'en ai profité pour commencer quelques travaux... Et de toutes façons, moi et l'aircooled on est pas fait pour aller ensemble Alors voila, me suis lever le cul et j'ai commencer a decouper de partout... Quelques tofs valent mieux qu'un long discours ! Jupe arriere enlevée Le moulin alfa en pleine refection (distri, joints de culasses, et alignement des conduits si j'ai le temps et la patiente!!) Les cornes, pretent à acceuillir la ceinture de boite et les nouveaux silentblocs d'autres photos suivront, p'tetre ce soir d'ailleurs (montage des silentblocs urethane sur le train avant, passage en disques, et ressorts court .....blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mmmmh ça sent bon le projet perfo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'espere que je me pourri pas les mains pour rien Mais je pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon courage pour la suite tu n as pas fini avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Y a un truc qui m'enerve, c'est que j'arrive pas a faire le choix pour les amortos avant et arriere, je sais pas si je balance du koni ou si de simple amortos d'origine en neufs feront l'affaire, sachant que j'ai le pied lourd et que j'irai tater la piste du luc de temps en temps contre des potes en GTT, mais je veux pas qu'ils me mettent la misere, enfin pas trop quoi Barre anti roulis a l'arriere prevue, c'est le minimum vital d'apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 mais des koni ou KYB mais pas de l'origine , c'est pas bon pour ce que tu veux faire. elle commence à prendre forme ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon , juste pour dire que ça fait 2 semaines que j'attend cette foutu platine qui normalement devait arrivée sous 3 jours ça me retarde enormement parce que ça bloque tout, et je parle pas des silentblocs de boite AV qui ne sont toujours pas arrivés... Plein les c...lles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh rock'n roll !!!!!! j'ai reçu la platine, juste a faire un usinage rapide et le moteur sera pret à mettre dedans !!! suis heureux et remotivé Un peu cher pour ce qu'il y a dedans mais bon, c'est pas la mort comparé a ce qui m'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 petite question tu garde la boite de la cox ou tu met la boite de l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 marcus 84 a écrit:petite question tu garde la boite de la cox ou tu met la boite de l'alfa Quel interet de se faire chier a monter la boite d'alpha ? Celle d'origine de cox va tres bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 German1303 a écrit:marcus 84 a écrit:petite question tu garde la boite de la cox ou tu met la boite de l'alfa Quel interet de se faire chier a monter la boite d'alpha ? Celle d'origine de cox va tres bien non ? elle va tres bien , elle est dans le bon sens et en plus ça tire plus court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 marcus 84 a écrit:5 5 marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 respect on a repondu dans la même minute si c'est pour tirer court c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 olivier a écrit:marcus 84 a écrit:5 5 marche arriere chris t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 marcus 84 a écrit:olivier a écrit:marcus 84 a écrit:5 5 marche arriere chris t'attend Ben quoi si je monte la boite alfa j'aurai 5 marche arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 17 février 2007 le moteur sera monté ce week end ou courant semaine prochaine Les tofs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 19 février 2007 les decoupes ,puis la pose du moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 LA SUITE LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mets nous encore d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 février 2007 olivier a écrit:Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin Fait gaffe si tu meule la cloche de boite... La poussiere d'aluminium s'enflame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ouais, ben faut y aller pour qu'elle s'enflamme quand meme, pasque moi sur ma boite j'y suis allé molo 5 min pis ça m'a gonflé et j'ai bourriné ( comme d'hab avec la meule quoi ) ben ça a pas bronché un pet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 février 2007 Plouf84 a écrit:Ouais, ben faut y aller pour qu'elle s'enflamme quand meme, pasque moi sur ma boite j'y suis allé molo 5 min pis ça m'a gonflé et j'ai bourriné ( comme d'hab avec la meule quoi ) ben ça a pas bronché un pet... Ouais mais moi je prefere le prevenir avant qu'il se crame la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 19 février 2007 T'inquietes pas l'homme ::!!!! je suis au courant, mais comme l'a si bien dis plouf, au bout de 5 minute ça devient chiant, alors massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça s'enflamme pas et pourtant j'essaye Je croyais que c'etait le magnesium qui s'enflammais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 19 février 2007 olivier a écrit: mais ça s'enflamme pas et pourtant j'essaye Ah toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ben ouais je fais des p'tits tas avec la poussiere mais que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 19 février 2007 A ouais, quand meme, t'es encore pire que moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ca doit être bien sympa n'empèche quand ça flambe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 22 février 2007 German1303 a écrit:olivier a écrit:Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin Fait gaffe si tu meule la cloche de boite... La poussiere d'aluminium s'enflame... pas alu, magnesium. si c'etait de l'alu, ça irai 100 fois mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 février 2007 1200RS a écrit:German1303 a écrit:olivier a écrit:Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin Fait gaffe si tu meule la cloche de boite... La poussiere d'aluminium s'enflame... pas alu, magnesium. si c'etait de l'alu, ça irai 100 fois mieux. Autant pour moi... Ba, quand il faudra que je meule ma 8x31 pour y monter le volant moteur en 228 du type 4, je pourrai y aller comme un bourrin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 22 février 2007 1200RS a écrit:German1303 a écrit:olivier a écrit:Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin Fait gaffe si tu meule la cloche de boite... La poussiere d'aluminium s'enflame... pas alu, magnesium. si c'etait de l'alu, ça irai 100 fois mieux. Ben merde, je pouvais essayer encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 24 février 2007 Euhhhhh elle a demarrée sans collecteur biensur, je vous raconte pas le barouf, la vieille d'en face n'etais pas contente ceux qui veulent voir la video et quelques photos me passent leur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent451 0 Posté(e) le 25 février 2007 fait peter les images...lololombardo@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 février 2007 tintincox1302@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 25 février 2007 blue1303@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 25 février 2007 euhh bon, compliqué pour moi ça ! y en a un qui me passe son adresse msn que je lui envoie la video et les images, si ensuite il pouvait les mettre sur le site, ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 26 février 2007 les loulous, il suffit d'envoyer des mp, c'est plus simple et convivial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 16 mars 2007 quelques news et tofs parce que ça roule dans pas longtemps, je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et merde !!! qq'un sait comment on rectifie la taille des photos, parce que je suis une belle brelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Quand tu les mets dans imageshack, tu as l'option "resize image" avec un format par défaut de 320x240 un peu petit à mon gout ! Tu prends du 640x380, c'est très bien pour mettre sur le site ! Voilà, t'as plus quà VIRER LES TIENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'allais oublié, beau boulot quand même ! Vivement de la voir rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 tu as bien avancer depuis la derniere fois. beau boulot. prend pleins de photos et apres on verra un reportage sur ton montage avec un rapprot prix/puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pas de soucis, on fera ce qu'il faut... je prendrai d'autres photos, logiquement je devrait la finir la semaine prochaine (sous reserve que tout aille pour le mieux) car j'ai enfin des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 mars 2007 STP, pense a virer tes grosse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 mars 2007 olivier a écrit:oui chef Si tu veut qeu je te soude ton pot, vient me chercher... JE suis pres, je t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ola !! 5 minutes ! je suis encore a poils a 2h15 ça te vas ?? j'peux pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 mars 2007 olivier a écrit:ola !! 5 minutes ! je suis encore a poils a 2h15 ça te vas ?? j'peux pas avant 14h15 tu veut dire, j'espere ! Ok, fait moi sonné quand tu sera devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouais !!! r'heusement, aller a ttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites