filou06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il ne te reste plus que des fusee decale ,perso reste comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci a tous alexis ma conseillé de revenir a un train avant d'origine + fusées decalées car mon train avant saute beaucoup sur les bosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C EST CE QUE J AI SUR MA COX ET EN PLUS C EST CONFORTABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci pour l'info petit essai sans pare choc avant aujourd hui, pour voir ce que ca donne bon trip old school, mais je prefere avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ben sans pare choc je trouve quelle fait plus recente dun coup !!!! C'est meiux avec pour garder le look retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi aussi j'aime bien !peut-être avec des T-bar ..... va y essai pour nous juste pour voir ,et pis mets les joncs chromés aux vitres aussi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tosch a écrit:va y essai pour nous juste pour voir ,et pis mets les joncs chromés aux vitres aussi stp ! j'attends ton cheque alors le pare choc est remis, pour les joncs chromés ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je préfére avec les pares chocs Cela donne un coté ancien qui lui va mieux comme le souligne coccinellose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nico'67 a écrit:tosch a écrit:va y essai pour nous juste pour voir ,et pis mets les joncs chromés aux vitres aussi stp ! j'attends ton cheque alors le pare choc est remis, pour les joncs chromés ca viendra à quel nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ceci restera complementaire, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 JPH a écrit:Je préfére avec les pares chocs Cela donne un coté ancien qui lui va mieux comme le souligne coccinellose [MODE PURISTE ON] Si ca tenait qua moi les anciennes doivent rester vintage Meme ma 1303 le restera!!! [MODE PURISTE OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 coccinellose a écrit: [MODE PURISTE ON] Meme ma 1303 le restera!!! [MODE PURISTE OFF] tu ne viens pas de mettre des ressorts courts là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Quand il a mis ces ressorts cours il était en mode puriste : OFF et des fois ça lui prend de se mettre en ON mais bon ça dure pas trop longtemps, alors ça va, il prends ses cachets et pillules et il revient vite en mode puriste : OFF. Mais qu'on se le dise !! le Vintage vincra !!!! Oups je suis passé en mode puriste ON sans m'en appercevoir.... Vite vais prendre mes médicaments, ça ira mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'ai rien contre le vintage les gars, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 yannoucox a écrit:Quand il a mis ces ressorts cours il était en mode puriste : OFF et des fois ça lui prend de se mettre en ON mais bon ça dure pas trop longtemps, alors ça va, il prends ses cachets et pillules et il revient vite en mode puriste : OFF. Mais qu'on se le dise !! le Vintage vincra !!!! Oups je suis passé en mode puriste ON sans m'en appercevoir.... Vite vais prendre mes médicaments, ça ira mieux.... Exact!!! et puis le ptit rabaissement ca fait comme si les ressorts et les amortos etai la depuis 73 !!!! donc morts de chez morts!!! Mais ca sarrete la les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 16 mars 2007 coccinellose a écrit:yannoucox a écrit:Quand il a mis ces ressorts cours il était en mode puriste : OFF et des fois ça lui prend de se mettre en ON mais bon ça dure pas trop longtemps, alors ça va, il prends ses cachets et pillules et il revient vite en mode puriste : OFF. Mais qu'on se le dise !! le Vintage vincra !!!! Oups je suis passé en mode puriste ON sans m'en appercevoir.... Vite vais prendre mes médicaments, ça ira mieux.... Exact!!! et puis le ptit rabaissement ca fait comme si les ressorts et les amortos etai la depuis 73 !!!! donc morts de chez morts!!! Mais ca sarrete la les modif ok alors faut que du décrante un peu l'arrière de ta 1303 pour faire vieille suspension car les vw ont la facheuse tendance à s'affaisser de l'arrière au fil des kilomètres, et dans ma collection j'ai mon eluxe pour le prouver qui a plus de 570 000 kms et qui a le nez en l'air du coup... ok, ça marche, tu décrantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 yannoucox a écrit:coccinellose a écrit:yannoucox a écrit:Quand il a mis ces ressorts cours il était en mode puriste : OFF et des fois ça lui prend de se mettre en ON mais bon ça dure pas trop longtemps, alors ça va, il prends ses cachets et pillules et il revient vite en mode puriste : OFF. Mais qu'on se le dise !! le Vintage vincra !!!! Oups je suis passé en mode puriste ON sans m'en appercevoir.... Vite vais prendre mes médicaments, ça ira mieux.... Exact!!! et puis le ptit rabaissement ca fait comme si les ressorts et les amortos etai la depuis 73 !!!! donc morts de chez morts!!! Mais ca sarrete la les modif ok alors faut que du décrante un peu l'arrière de ta 1303 pour faire vieille suspension car les vw ont la facheuse tendance à s'affaisser de l'arrière au fil des kilomètres, et dans ma collection j'ai mon eluxe pour le prouver qui a plus de 570 000 kms et qui a le nez en l'air du coup... ok, ça marche, tu décrantes? Ben jy penserai qd je changerai les amortos arrieres et pour l'affaissement de larriere , je connais : mon Cab es comme ca et en plus plus a droite qu'a gauche, et ca fait mal au cul qd tu prend une bosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 17 mars 2007 petits trucages scotchée au sol j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Elle est vraiment mazgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Eh ben on le voit meme pas le trucage!! Vraiment belle Par contre les 2 dernieres images saffichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 17 mars 2007 en effet, chez moi aussi, je rectifie ca dessuite merci, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mouais je preferee avant !!! c'est trop rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est juste un delire seance photo dans un decors moins "merdique" et des photos montages et pour celui la, j'hesite a les faire comme ca mes feux, ca lui donne un regard aggressif vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Que sur la derniere photo ca plus " cernes et fatiguée"!!!! Et ce qui fait cet effet magnifique sur les avant 68 c'est leur phares alors c'es dommage de modifier!!! Mais les jantes en noires sont tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 18 mars 2007 les jantes c'est juste un delire, et plus je regarde les feux noirs, moins j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nico'67 a écrit:plus je regarde les feux noirs, moins j'aime Et ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il ne manque plus que cela pour ta cox 67 un capot ar67 cab version moi jolie non av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est vraiment ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Quel carrossier de talent Félicitation travail tres bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ni les feux, ni le capot ar en noir Par contre le capot type cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 mars 2007 +1 pour les feux et le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 26 mars 2007 les feux et le capot noir c'est juste un delire, par contre il me faut un capot de cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trouve toi un capot de 1302 et je te le fait sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour combien d'euros ? ca me fait rever un joli capot de cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est pas tre bien fait, mais ca donne une bonne idee j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ouais ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Samedi, jour noir pour ma cox deja j'ai enlevé le poste pour epurer le tableau de bord, j'aime bien la continuité de la baguette puis 2h avant, ma porte a rencontré le mur de mon garage en marche arriere alors qu'elle etait ouverte suite a un bete comportement de ma part que j'ai honte d'avouer.... pilee sur le bas bien rayee tout le long de l'arrete... un peu tordu aussi a l'interieur c'est aussi plié ouai ca a bien raclé ATRESTO ma dit que c'etait réparable, ca me soulage quand meme je pense qu'elle aura droit a une peinture exterieure complete avant la fin de l'annee, si je trouve du boulot cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tinkiete pas va ca mes arrive plusieurs fois sur le Cab ce genre de petites saloperies , cest dallueirs a ces moments que jetais content quil ne sois pas repeind!!!!! Par contre je et comrpend tout a fait car cest ce genre de petits details qui gachent tout surtout avec une peinture dorigine !!! Cest pour ca que je suis super maniaque sur la 1303!! Alors que sur el Cab moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 10 avril 2007 la peinture etait pas stock mais elle etait pas neuve non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 argh ,j'en pleure !!!j'aime bien cette 67 !!!!bon bah t'as plus qu'a réparer ! et pis rajoute les joncs chromés !(MODE lourd ON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ca sera fait quand je la ferai repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nico'67 a écrit:la peinture etait pas stock mais elle etait pas neuve non plus Et ben alors pas de probleme Bientot un Rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 10 avril 2007 coccinellose a écrit: Bientot un Rats j'ai rien contre les rats mais surment pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Nico'67 a écrit:coccinellose a écrit: Bientot un Rats j'ai rien contre les rats mais surment pas sur la mienne Tu me rassure ce serai un sacrilege de faire la sur ta 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 11 avril 2007 donc pour l'instant je cherche un job pour cet ete pour financer ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ah mince !! Beh bonne chance pour la recherche du job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mince comme tu dis merci, je vais tacher de trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alors j'ai ete faire un devis chez le carrossier vendredi dernier mais j'ai eu un leger probleme en route , le moteur accelere par accouts, violents parfois (en fait elle pete) lorsque on est en plutot haut regime... Vous pensez que ca viens d'ou , si vous voulez j'ai une video ou on entend un peu le probleme. Mon pere et moi pensons que ca viens du filtre a air, dont plusieurs personnes mon dit qu'il etait merdique... Je vais voir ca cet aprem, en esperant que ca ne soit que le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites