ATRESTO1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour je me presente ATRESTO carrossier,marie deux garçons dont 3 et7 ans voici ma cox de tous les jours acheter au palud de noves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il y avait un doublon sur ton post,je l'ai supprimé Alors dit-nous-en plus sur ta VW! projet? Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c est une premiere main de 73 qu a etait donne a son petit fils qui lui a décide d en faire un call look resultat en 95 la voiture fini a etait refuse au controle a cause des pare choc supprime av et ar ainsi que les freins ar il decide de comander les pieces mais apres il abandonne le projet manque de temps apres 11 ans garer sous le préau de chez sa mere,la mere decide de louer sa maison et la voiture doit demenager,elas plus de place pour la cox et decide de la vendre et voila pour 1250 euros je suis reparti avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 laisse là comme ça ; ça revient à la mode les vieux cal-looks des année 80's. bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 super acquisition! vivement des photos de la bête nettoyée ! o fait elle est prete a rouler ou ia du taf a faire deçus? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 la suite dessue la voiture j aie refait les freins ar,les souflets de trompettes,les flexible de frein av et ar,une grosse purge des freins premier essaie de demarage elas pompe a essense defectueuse donc remplacement et deuxieme essaie elle demare super je decide d aller laver la voiture au karcher au garage dessus dessous resultalt l allumage de la voiture brule je suis aller chercher chez f.. une bobine,vis,bougies,faisceau,condensateur et voila marche tres tres bien un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voici les photoselle est jolie nonpour finir il faudrait des jantes style central lines en15 d epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 pour les jantes tu peux mettre aussi des empi 8 ou des rivieras typiques des années 80 sinon je t'échange les mienne contre les tiennes je retrouve des tofs et je te mets ça par contre si tu veux un conseil change ton pot, il n'y a rien de pire je crois que le kadron sport mieux vaut encore l'origine si tu veux conserver un pot d'époque tu mets un simple t-bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci pourquoi pas par contre pour le pot c est un 4 en1 soude directement dessus les boites chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 deano-max a écrit:pour les jantes tu peux mettre aussi des empi 8 ou des rivieras typiques des années 80 C'est con, je viens de vendre 4 empi 8 branches ! (Hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je la trouve terrible comme ça je ne changerai rien de rien dessus elle a un petit charme desuet que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouias moi aussi je la trouve tres bien c'est sympa les cal look des 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouais jantes origine avec BabyMoon, par contre pare choc arrière, moi je le mettrai, ça rermine bien la voiture... Après tu passes en Turbo et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci thomas mais moi la carrosserie tu me demande de couper une voiture et de la ressoude ok mais un turbo la c est du chinois en fait un REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Et puis les cal look en general , c'est SANS chromes , donc tu peux virer les baguettes laterales et changer le retro contre un retro obus style California peint ton caisse et c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Stop Faut la laisser comme ça. Elle est super jolie. Si vous voyez l'intérieur , c'est halucinant, tout en cuir, ça fait réver. Quand à l'échappement, ça donne une sonorité qui ne laisse pas indiférent. Quand au moteur, il marche très bien. Elle a une tenue de route super, un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ca y est ,je l aie passee au controle techniqueelle est passee rasce soir premiere sortie avec le club d avignon,on va voir si je ne tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites