jeg0_71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je suis nouveau sur ce site je vous presente mon projet sur la base d'une cox de 1961 voici la cox quand je l'ai trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 la voici chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et la chez le peintre ce sera tout pour ce soi il est tard l'avancé des travaux et d'autres photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bravo pour ta trouvaille elle est belle moi je l a connais puis que que t es aide sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouias joli taf jai hate de voir ca fini et bienvenue a toi o fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut, bienvenu n'hesite pas, si on peux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Jeg! 'tain mardi j'étais à St Remy de Provenciou, ça aurait été cool de se rencontrer! Très belle caisse! quel est le projet? pas "rat" apparament Old Speed? Vintage? Drag A plus. Thomasquatrevingttrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour la proposition d'aide elle sera certainement bien venu dans quelques temps si c'est toujours d'actualite pour l'instant la cox est chez le peintre pour un perlweiss white l87 poly lustré qui devrait décoiffé fuch 41/2 a l'ant tres pres du sol et 6 a l'arriere 4 kony 2 rouge a l'avant 2 jaune a l'arriere et 1776 au cul .Elle doit etre prete pour le mois de mai alors va pas falloir chaumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voici quelques tofs avant travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voici pendant les travaux un grand merci a atresto et buggyman pour leur aide si precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu peux en dire plus sur ton 1776? Fin prévu en Mai, le Bug-In en Juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 thomas83 a écrit:Tu peux en dire plus sur ton 1776? +1 Sinon, sacré boulot, t'y vas pas avec le dos de la cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 super boulot jusqu'a maintenant , félicitation! Je savais pas du coup que t'étais du 13 , je suivais deja ton post sur O.D! a+ et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pour l'instant le 1776 sera on ne peut plus simple kit cylindré ac E110 bielles origine vilo dms a contrepoid volant moteur alége carbu 36 drla echappement 1 5/8 et a1 muffler ceramisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'etait prevu pour thenay mais je pourai certainement pa y aller mais le bugin je ne le raterai pour rien au monde alors j'ai intéré a etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi j'ai rien fais, juste deux, trois bricoles, c'est surtout Alain qui a tout fait. En tout cas tu nous refais plus le coup de la roue qui se détache lol Surtout que chato c'est aps grand mais pour te trouver quelle galère lol La peinture, ça en est ou coquin? En tout cas elle est super propre, futur show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ce ne sera pas un show car mais j'espere quelle sera le plus clean possible voila pour les news de retour dans le garage apres peinture http://i10.servimg.com/u/10/04/24/07/dscf2910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10042407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 12 février 2007 voici des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 13 février 2007 eh ben elle commence à avoir fière allure cette petite...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 13 février 2007 superbe cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Superbe cette cox et tres beau travail félicitation Je tiens a te prévenir que tu a oublié de monter une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci pour l'aile elle est depuis hier a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bu beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ça prend forme , beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 De plus en plus belle cette cox Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut comme je te l'ai déja dis belle auto et "quel bel homme" jack lang quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 12 mars 2007 et un ciel de toit et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci pour la voiture et moi meme mais tu tourné la veste ou qoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 splendide assela touch non j'ai pas tourné la veste ca va pas ou quoi juste référence a une phrase culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 mars 2007 comme depuis le début !!! ===> niikelleeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Félicitation cette resto est nickel. Ton ciel de toit est en tissu??? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent83 0 Posté(e) le 14 mars 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Waouhhhhh Felicitation pour cette resto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alors la je bave a mort ! a quand sur nos routes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbe !! Tu aurai comme comme cylindrée aux fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle n'est pas encore sur la route le 1776 devrait commencer a etre construit et la sellerie est en cours donc pas pour l'instant malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut, c'est un ciel de toit TMI? est ce que c est dur a poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Superbe titinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres bon boulot de resto bravo et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 non ce n'est pas un tmi c'est du mohair fabrique par un sellier et posé par lui meme , arno ta caisse a l'air tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu voudrait pas nous la présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc61 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Trés belle réalisation que j'ai hâte de voir !!! pour info: j'ai acheté un ciel de toit TMI en mohair l'année dernière pour ma cox (également) de 61.(c'est un sellier qui l'a posé) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites