Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas83111

bague de guidage train avant...

Messages recommandés

Salut,
encore moi et mes merdes...
Sur mon Puma il me manque la bague de guidage du bras inferieur, donc inutile de preciser que si seul le roulement est en place, moi j'irai pas loin...
Le soucis est déjà que cette bague, ça fait 3 semaines que je l'attend, samedi la voiture rentres à la maison...
J'ai essayé de retirer celle du train avant d'origine mais sans succès...
Qui a déjà eu à faire à cette bague? qui aurait pû la sortir? Peut-être en chauffant le tube au chalumeau?
Merci de votre aide.

Thom

thomas83 a écrit:

Qui a déjà eu à faire à cette bague? qui aurait pû la sortir? Peut-être en chauffant le tube au chalumeau?
Merci de votre aide.

Thom

Vois avec MArcusMag...
Il les a changé sur son train AV.... Wink

Il les a fait faire refaire en laiton il me semble Wink

mon tomatounet on va essayer un truc,derniere solution.
on decoupe ton ancien train et on recupere la bague.
enfin si elle veut ce laisser faire,sinon... Mr. GreenMr. Green

German1303 a écrit:
thomas83 a écrit:

Merci de votre aide.

Thom

Vois avec MArcusMag...
Il les a changé sur son train AV.... Wink

Il les a fait faire refaire en laiton il me semble Wink

j'ai du laiton Very Happy
mais pour la fin de la semaine, impossible.
Pour plus tard, sans aucun soucis.

Et tu sais Fly, t'es pas loin d'avoir penser ce dont j'ai penser..on lui met la misère, le soucis c'est pour la mettre la bague...'tain je sent encore la prise de tête....
A demain matin Chef salut

Avec Fly on a réglé le problème...
Comme lui j'ai fait péter la disqueuse...pas d'autres solution...
Bon, effectivement pour récuperer la bague du train avant d'origine...ça nous a été impossible
Donc après avoir disquéun tronçon du train d'origine, j'ai les deux bagues, bronze+bakélite...
Pour faire sortir ça du tronçon de 4cm, j'ai pleuré, pour la rentrer dans le Puma...dire que ces trains ne valent pas une merde, c'est vrai! une bavure au niveau du filetage du graisseur nous foire tous! Deuxième découpe, deuxième bague en bakélite, là c'est en place, ouf Neutral
Fait chier pour le train avant... mais avec Fly on avait pas d'autre solution...
Donc cet après-midi reste les freins arrière dans l'hypotèse que la bague est bien operationnelle :pray: comme le reste :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

apres avoir decoupé l'ancien train avant pour le depouiller de ces bagues,le plus dur reste a les emmancher.faut enlever le graisseur qui va bloquer,jusque là sa va!! mais le hic!! yen a toujours un Mr. Green c'est les bavures du filetage du graisseur qui elle,depassent.une fois passé ce cap sa rentre comme un doigt au ... Mr. Green
tonton tom sauvé!!! au boulot vieille daube!!! t'a pas fini encore affraid

ta froid grosse tafiole??? t'a qu'a accelerer un peu le mouvement,tu vera vers 16h30 quand le soleil ira se pieuter,on va commencer a ce geler les grelots Mr. Green
reste a finir de fixer les roues encore,moi pas froid avec la porsche qui me resiste pas le temps de trainer Evil or Very Mad

• Créer...