German1303 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Encore un malade http://shamwerks.com/mini-181.php Vivement la suite en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 German1303 a écrit:Encore un malade Je prends ça pour un compliment! La suite très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 t'as entierement raison et profitesant car il sont rare de lapart de german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sham a écrit: Je prends ça pour un compliment! C'est bien comme ca qu'il falais le voir RESPECT !!! Sham a écrit: La suite très bientot... Cool !!! C'est un truc que Yann ne peut apprecier... Lui qui n'aime pas le poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 [quote="German1303"]Sham a écrit: Lui qui n'aime pas le poly Il prefere le vulgaire je suis plus dehors je suis carement ds lespace!! Mais sinon super boulot Sham!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites