Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 pour ma part c'est oui .je dois deja faire 3 barre anti-rapprochement.et là je vais refaire un plan pour un arceau en 4 et 5 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 1303gt a écrit:pour ma part c'est oui . +1 Enfin +2 meme, car un pour le Baja, et peut etre un pour la 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 n'oubliez pas la question du prix, car c'est une composante importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 1200RS a écrit:n'oubliez pas la question du prix, car c'est une composante importante pour ça , moi je verrais une solution assez simple. chacun va chez un ferrailleur prendre sa longueur de tube par rapport à l'arceau qu'il veut. est au moment de la section "fabrication arceau" , chacun aura ses morceaux de tube à plier et à souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 j'ai commencer les plans de l'arceau et de la barre anti-rapprochement . bientôt en ligne avec un reportage pour les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 le but d'un arceau étant de rigidifier la caisse pourquoi ne pas prolonger l'avant, je m'explique: pour les 2 renforts avant qui bien souvent se retrouvent recourbés et fixés au sol, pourquoi ne pas continuer tout droit, fixer au tablier sous le tableau de bord. bien sûr de l'autre côté du tablier, une contre plaque avec un tube qui va se fixer sur le train avant. idem pour l'arrière on peut envisager sous le coffre arrière des renforts dans le prolongement de l'arceau qui viennent sur les cornes de chassis. je sais que c'est un peu extrème mais pour un drag ou une utilisation off-road, ça peut être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germanwesty 0 Posté(e) le 1 mars 2007 du news...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 la je suis entraint de paufiner le plan de l'arceau . il va y avoir un essai bientôt ; qui equipera la cox de THOMAS83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Si t'as besoin que je passe un week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germanwesty 0 Posté(e) le 6 mars 2007 des tooooooofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 germanwesty a écrit:des tooooooofs bientôt bientôt au mois d'avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites