Nico'671 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tres beau travail Tu taquine bien photofiltre a ce que je vois, elle va tuer si tu la fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 août 2007 autran nini choupette a écrit:bien beau travail merci Citation :Nico'67 Jeu 9 Aoû 2007 - 22:37 -------------------------------------------------------------------------------- Tres beau travail Tu taquine bien photofiltre a ce que je vois, elle va tuer si tu la fait comme ca sa va c pas trop difficil , juste de la patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 août 2007 aujourdui pose d'une serrure de capot , d'une baguette chromée de capot ( merci vincent ) et des marches pieds ...qué galere ces marches pieds , je parle pas du montage mais de ces baguette qui se tordent et dont les agraffes passent pas ...aahhh qualitée allemande quant tu nous tiens ... Enfin bref malgres la baguette conducteur un peu amochée a coup de tournevis , sa fé quand meme mieu que mes baguettes en bois et mon mache pied tordu qui frotait contre la porte ... la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 13 août 2007 LE DROPPAGE ! LE DROPPAGE ! LE DROPPAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 août 2007 speedymobile a écrit:LE DROPPAGE ! LE DROPPAGE ! LE DROPPAGE ! Oiuas avec 2 ressorts courts ce serai parfait Tu verra la mienne mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 août 2007 sa va venir , jespere que ça sera fait pour Bollene parce que j'ai pas de compresseur de ressorts Par contre Bat je serais pas là mercredi mais jla verrais samedi matin au départ pour Bollene ... Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah oauis c'est vrai que tu sera pas la mercredi Ben si tu a des ressorts courts on peut se faire ca Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 août 2007 on va pas faire sa avant de partir !! Tinkiete jvé maranger et pis si elle les a pas pour Bollene c pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour le compresseur de ressort j'ai une methode pakistanaise, ça marche mais je vais me faire engueuler alors si tu veux la methode c'est en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 août 2007 tintin13-2 a écrit: on va pas faire sa avant de partir !! Tinkiete jvé maranger et pis si elle les a pas pour Bollene c pas trop grave On, se fait ca la bas !!! en 2h c'est fait !!! Pour une fois que je maitrise un truc sur une Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 août 2007 si c'est vraiment la solution ultime oué mais si jpeux le faire avant pour pas me les trimbaler Merci quand meme BAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 14 août 2007 t' inquiètes donc pas, si bat a deux main gauches, moi j' ai deux mains droites, a nous deux on va en faire un karting de ta cox si on est motivé, on te fera l' arrière tant qu' a y etre, c' est pas le temps que ca prends en plus qui va nous faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 août 2007 speedymobile a écrit:t' inquiètes donc pas, si bat a deux main gauches, moi j' ai deux mains droites, a nous deux on va en faire un karting de ta cox si on est motivé, on te fera l' arrière tant qu' a y etre, c' est pas le temps que ca prends en plus qui va nous faire peur On crains degun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pourquoi pas mais mon pere est pas trop chaud pour faire ça la bas.... Jlui en parle et on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon stef et Bat préparez le compresseur de ressorts j'arrives avec les -50mm samedi matin , pour larriere on verra pourquuoi pas si c'est trop haut Merci les gas on se boira un tit coup sur place je porte le pack de binouses pour vous et le panaché pour moi , et si d'autres veulent se joindre a nous ( Bat , mon padre et moi )pour faire la route ensemble c'est volontier faites le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Et ben voillllllllllllllllllaaa!!! panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 août 2007 Au fait les gars je portes quoi comme outils ?? Enfin si vous avez ça c'est bien mais s'il faut apporter dites moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 14 août 2007 coucou vous partez de ou et vers quel heure?? car moi je monte mais je ne sais pas ou est le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 août 2007 On part a 8h30 de sainte tulle a 25 minutes au nord d'aix en provence Sinon si tu ne trouves pas le site appels l'un d'entre nous on saura te guider jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 14 août 2007 tintin pour le droppage : - clef de 10, 13, 15, 17 ,19 plate et a pipes, cric, chandèles, boite de clefs a cliquets, tournevis plats, cruciformes ... bref du classique ninie choupette je te tiendrai au courant si tu veux partir avec nous,car d' éygalières a chateau il y a peu et on part a 2 cox et un combi samedi en fin de matinée si tu veux on en discutera demain a peyrolles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon bah jpense qu'on va faire que les ressorts courts dans un premier temps ça sera deja pas mal .. A moins que des âmes de guerriers si vraiment ia besoins se sentent de le faire paske je pense pas avoir tous le matos necessaire a disposition , reparque ia toujours quelqu'un qui dépanne .... Quoi qu'il vous faut pour les ressorts?? a part le compresseur de ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 14 août 2007 DE L HUILE DE COUDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi jai la paire de comprime ressorts que me prete Jéjé, cric rouleur et surtout un truc primordial : LES BIBINES !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 août 2007 coccinellose a écrit:Moi jai la paire de comprime ressorts que je prete Jéjé, cric rouleur et surtout un truc primordial : LES BIBINES !!!!!!!!! il est fort ce Bat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon alors on est parés y a plus qu' a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai les pieces mais pas les outils chui pas outillé pour ce genre dopération , regardes tes MP coopppaiiinnn en esperant que se soit bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouaaah gros déterrage de post !Alors ia pas mal de news Alors depuis j'ai donc installé des ressorts court enfin , ils ont installé ( merci encore sylvain , speedy ...) , j'ai changé dernierement les leches vitre extérieur droit et gauche , tous les joints de vitre ( pare brise , vitres latérales et vitre arriere) , mis un nouveau bouchon de remplissage d'essence car le mien fuyait et d'autres conneries...J'avais acheter des jambes de force réglables avec amortos adaptés mais changeant de programme je préfere rester en -5 pour le moment et acheter d'autres pièces c'est donc pour cela que je les vend :jambes de forcedonc voilà , il me tarde Valence pour pouvoir trouver ce que je veux si j'arrive a vendre les JDF A+tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ola les gens Des news sur la cox : tout d'habord pendant les vacances de février , traitement de lintérieur a l'antirouille Pas de mauvaises surprises: pas de trous juste de la surface mais quelle galere a virer ces plaques de blackson ensuite gratage puis peinture direct sur rouille : comme on dit peinture sur merde = propreté meme si ici c'était vraiment nikel , tôle de baterie meme pas perforée , merci la plaque en bois en dessous.. Ensuite fixation de la plaque sur le bas du pare choc ( pas en dessous jtrouve que ça fait trop bas ) Ensuite a vnir j'ai fais l'achat de 4 jantes dorigine élargies depuis le temps que j'en cherchaient donc deux en 6 et quelques par 15 et deux en 7 x 15 : je vais les faire sabler et repeindre Je buche encore sur la couleur : - gris et enjos chromés - noir avec enjos chromés pourquoi pas - ton caisse et enjos chromés ...... Vous en pensez quoi ?? Je vais les ramener dans le mois , voilà deja une photo j'vous avez dit qu'elle étaient a repeindre , vous les reconaissez peut etre , c est les jantes Qu'avaient Bastouil sur sa DDcup dan les années 90 Je vais aussi récupérer mes retros en chrome noir prochainement ...Enfin sa avance j'suis content A++ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bastouil !, son deuxième surnom dans mon ancien club à Lyon, c’était « simplet » mais ceci est une autre histoire ! J’espère qu’il ne te les a pas vendu trop chère ces jantes ! Il a des racines ardéchoises ! En tout cas pour la peinture, moi j’aime bien les enjos chromé avec le ton caisse. Et puis si tu vends de tes jantes, je suis preneur ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 mars 2008 okay , les jantes d'origine ?? jt'avais dit que si jlé vendais elle t'étaient réservées , j'ai pas oublier Donc jte tiens au jus pierre lo Apres pour la peinture jsuis en train de réfléchir mais ton ciasse ouwaouuuu salissant Et pour bastouil pourquoi simplet ?? , le prix est tres tres resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tintin13-2 a écrit:okay , les jantes d'origine ?? jt'avais dit que si jlé vendais elle t'étaient réservées , j'ai pas oublier Donc jte tiens au jus pierre lo Apres pour la peinture jsuis en train de réfléchir mais ton ciasse ouwaouuuu salissant Et pour bastouil pourquoi simplet ?? , le prix est tres tres resonnable Simplet, comme dans blanche neige ! mais bon il a sûrement changé maintenant ! lol ok pour les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dynocox a écrit:tintin13-2 a écrit:okay , les jantes d'origine ?? jt'avais dit que si jlé vendais elle t'étaient réservées , j'ai pas oublier Donc jte tiens au jus pierre lo Apres pour la peinture jsuis en train de réfléchir mais ton ciasse ouwaouuuu salissant Et pour bastouil pourquoi simplet ?? , le prix est tres tres resonnable Simplet, comme dans blanche neige ! mais bon il a sûrement changé maintenant ! lolok pour les jantes! oulalala je vais lui en parler quand je l'aurai au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tintin13-2 a écrit:dynocox a écrit:tintin13-2 a écrit:okay , les jantes d'origine ?? jt'avais dit que si jlé vendais elle t'étaient réservées , j'ai pas oublier Donc jte tiens au jus pierre lo Apres pour la peinture jsuis en train de réfléchir mais ton ciasse ouwaouuuu salissant Et pour bastouil pourquoi simplet ?? , le prix est tres tres resonnable Simplet, comme dans blanche neige ! mais bon il a sûrement changé maintenant ! lolok pour les jantes!oulalala je vais lui en parler quand je l'aurai au tel Fait gaffe !! Je ne suis pas sûr qu'il appréciait à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu m'etonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tintin13-2 a écrit: Je buche encore sur la couleur :- gris et enjos chromés- noir avec enjos chromés pourquoi pas - ton caisse et enjos chromés......Vous en pensez quoi ?? ton caisse et enjos chromés, la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi je dirai gris + enjo chromé (comme a l'origine quoi) En plus le jour ou tu veut les revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 13 mars 2008 thomas83 a écrit: ton caisse et enjos chromés, la classe!!! C'est ce que j'ai dit a MOOONSIEUR mais il trouve les jantes blanches (L90D) trop sallissant Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cox04 a écrit:thomas83 a écrit: ton caisse et enjos chromés, la classe!!! C'est ce que j'ai dit a MOOONSIEUR mais il trouve les jantes blanches (L90D) trop sallissant Sylvain Et il a raison ! Surtout si apres il se decide apres à mettre des disques à l'AV ! Elle vont vite devenir grise ses jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben il veut pas non plus qu'on lui lave?!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 thomas83 a écrit:ben il veut pas non plus qu'on lui lave?!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi pas Jvé faire un montage photo avec ton caisse alors d'autres avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rose à pois blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vw04 a écrit: Rose à pois blancs ? et pourquoi pas ?? nan sérieux jaimerai faire un truc sobre qu'on voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nan sérieux jaimerai faire un truc sobre qu'on voit pas souvent [/quote] ça va ètre dur , le plus simple et de bon gout , jante grise et enjo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vw04 a écrit:nan sérieux jaimerai faire un truc sobre qu'on voit pas souvent ça va ètre dur , le plus simple et de bon gout , jante grise et enjo noir [/quote] pas con , c'est ce a quoi j'avais pensé au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon pas mal de news depuis ..... un petit volant motolita pas mal de petits joints qui me manquait dont ceux de la poignée de capot avant ensuite aujourdui apres avoir récupéré ma commande au rencard de rognac , j'ai commencé a installer mon kit moquette tmi on vide lintérieur , un coup d'aspirateur apres jme suis amusé a polir mon levier , content du résultat jai présente le kit moquette et demain collage + photos tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 22 août 2008 OUPS j'ai zappé les photos J'attends mes panneaux de portes noir , début septembre car les autres avaient un défaut... Sinon de la news des la semaine prochaine avec des nouvelles roulettes Je mettrai des photos d'ensemble et de la moquette une fois les roulettes posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 août 2008 tintin13-2 a écrit:OUPS Je mettrai des photos d'ensemble et de la moquette une fois les roulettes posées Moi je sais moi je sais moi je sais !!!! Et ca va deboitasser son fion !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 août 2008 SuperBat a écrit:tintin13-2 a écrit:OUPS Je mettrai des photos d'ensemble et de la moquette une fois les roulettes posées Moi je sais moi je sais moi je sais !!!! Et ca va deboitasser son fion !!!!!!!!!!!!!!! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et voilà colis arrivé cette aprem... 4 jantes dorigine élargies par l'enseigne DS tuning ! - deux 5.5 x15 ET 25 devant - deux 6.5 x 15 ET 40 derriere... A ma grande surprise , les jants arriere viennent direct de chez TDE , le préparateur allemand Photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites