chechefamily 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 franchement tintin j'l'ai pas encore vue en vrai je viens de decouvrir le post deja t'a super cul qu'on te l'ai filé en +elle est pas trop mauvais etat meme plutot super alors franchement plutot interer à la laisser vintage meme la couleur bref change rien elle est canon ps je vais dire à ta mere que tu va la conduire dans le lotissement qand y seront pas là(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tintin13-2 a écrit:nous pensons alors que cest la voisine d'en face un peu ageé ,qui depuis qu'elle est arrivée lance des menaces au jeunes qui jouent devant chez elle et ne veut voir personne ( volets fermés , sors le soir ... pas normale quoi... halala, te fais pas de soucis, la canicule arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chechefamily 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Plouf84 a écrit:tintin13-2 a écrit:nous pensons alors que cest la voisine d'en face un peu ageé ,qui depuis qu'elle est arrivée lance des menaces au jeunes qui jouent devant chez elle et ne veut voir personne ( volets fermés , sors le soir ... pas normale quoi... halala, te fais pas de soucis, la canicule arrive trop sympa avec la voisine cette espce de vieille peau mais ta raison tintin fais y pareil sur ses geraniums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je conte m'y mettre sérieusement et qui sais la canicule comme dit rémy , bon jlui souhaite pas sa nn plus ( quoi que... ) Fin bon tout est partie donc pas de soucis Vivement les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william841201 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Si elle continu a emmerder il reste la solution du meeting devant son portail et concours de klaxon a 2h du mat... Faut y reflechir... elle est peut etre cardiaque la vieille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elle sera mieu plus pres du sol a l'avant En tout cas impec ce nettoyage, ca brille de partout Dommage pour les trous, mais bon elle a quand meme plus de 30 ans... Moi aussi je suis boosté a mort pour bricoler, mais j'ai plus rien a faire sur la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ia toujours quelque choz a faire sur une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nico'67 a écrit:Elle sera mieu plus pres du sol a l'avant Qui ? la vieille ? 'tain fait chaud dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 exellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Plouf84 a écrit:Nico'67 a écrit:Elle sera mieu plus pres du sol a l'avant Qui ? la vieille ? J'ai pas osé la faire celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'y avais meme pas pensé Bien joué, bonne vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut ! en partant faire le plein et chercher mes pièces hier on entendait un tac tac , résultat après 3/4 kms de roulage la cox s'est arretée toute seule et a calé , résultat : la durite d'arrivée d'essence qui a lachée , décidement la chance n'est pas de mon côté heureusement que mon pote mécano Rémi était par là un serflex dans le coffre du scoot( é ui suspension de permis pendant un mois oblige )et hop la le tour est joué mais malgrès ça on est rentré a la maison et on ira chercher les pièces en break...turbo mazout:suspect: ++ pour de nouvelles aventures ( meilleures j'espere ) A samedi au rencard pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bah 'faut pas t'inquieter, des merdes tu va en avoir, mais ça fait partie du charme de nos p'tites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c' est clair tu vas passer par quelques petites galères mais ne te fait pas de soucis, rien de bien méchant, c' est la période comme je le repette a chaque fois de "fiabilisation" de ta vw, changement de proprio, d' habitude de mener la vw, de rythme de conduite font que certaines choses lachent et doivent être forcement remplacées, allez une fois tout ceci passé tu verras ta cox ce sera que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Plouf84 a écrit:Bah 'faut pas t'inquieter, des merdes tu va en avoir, mais ça fait partie du charme de nos p'tites betes speedymobile a écrit:c' est clair tu vas passer par quelques petites galères mais ne te fait pas de soucis, rien de bien méchant, c' est la période comme je le repette a chaque fois de "fiabilisation" de ta vw, changement de proprio, d' habitude de mener la vw, de rythme de conduite font que certaines choses lachent et doivent être forcement remplacées, allez une fois tout ceci passé tu verras ta cox ce sera que du bonheur !!!! Merci les gas C'est vrai c'est sa le charme de nos voitures et pis le plaisir viendra vraiment après quand j'aurais mon permis et que je saurait vraiment m'en occuper seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tintin13-2 a écrit:salut ! en partant faire le plein et chercher mes pièces hier on entendait un tac tac , résultat après 3/4 kms de roulage la cox s'est arretée toute seule et a calé , résultat : la durite d'arrivée d'essence qui a lachée , décidement la chance n'est pas de mon côté heureusement que mon pote mécano Rémi était par là un serflex dans le coffre du scoot( é ui suspension de permis pendant un mois oblige )et hop la le tour est joué mais malgrès ça on est rentré a la maison et on ira chercher les pièces en break...turbo mazout:suspect: ++ pour de nouvelles aventures ( meilleures j'espere ) A samedi au rencard pour certains Heureusement que tu n’as pas pris feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 dynocox a écrit:tintin13-2 a écrit:salut ! en partant faire le plein et chercher mes pièces hier on entendait un tac tac , résultat après 3/4 kms de roulage la cox s'est arretée toute seule et a calé , résultat : la durite d'arrivée d'essence qui a lachée , décidement la chance n'est pas de mon côté heureusement que mon pote mécano Rémi était par là un serflex dans le coffre du scoot( é ui suspension de permis pendant un mois oblige )et hop la le tour est joué mais malgrès ça on est rentré a la maison et on ira chercher les pièces en break...turbo mazout:suspect: ++ pour de nouvelles aventures ( meilleures j'espere ) A samedi au rencard pour certains Heureusement que tu n’as pas pris feu ! c'est clair , c'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit, en + avec cte chaleur... j'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 T'as un extincteur dans ta caisse au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 euhhhh nan ..... a prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 prevois ca tres vite ! En tout cas on peut dire que ta faillit avoir eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 faut dire que quand j'ai vu par ou ça coulait , je croyais que j'avais sérré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut la compagnie voila un peu de news .. Voila j'ai enfin changer mon joint de lunette arrière et le roulement de roue avant droit dailleur merci francky les bons tuyau(vw04) pour m'avoir installer tout ça , je sais le changement des pièces se fait petit a petit car j'essaye de prendre le + souvent possible de l'allemand pour pas avoir a rechanger 6 mois plus tard Au programme prochainement des que j'aurai fini mon job d'été je vais commander : - joint de vitre latérales - joint de pare brise -leches vitres - marches pieds et peut etre si les sous me le permettent des jambes de forces réglables , au fait petite question , peut on monter des jambes de forces réglables en gardant les cartouches et les ressorts d'origine quel est le meilleur compromis rabaissement/confort Voila pour le moment , a oui j'ai viré aussi la grille chromée en dessous de la lunette AR , ça fait plus joli Au programme dans les jours a venir reparations de mon coffre arriere avec pose d'un isolant phonique et de moquette home made , j'ai un amis a mes parents qui va me faire une plage arrière aussi , je vais lui donner le gabaris avec toutes les mesures ( d'ailleurs si certais ont des photos avec le gabaris de leur montage je prends de suite Voilà pour le moment , d'ici la fin de la semaine prochaine je pense terminer mon job et en avant les pièces photo ++ et à Bollene ou peyrolles si j'arrive a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Cool! Pour le confort, plus tu rabaisses; moins il y a de débattement, moins il y a de confort ! Sur ma 1303 j’avais mis des amortisseurs court Koni avec les ressorts qui vont bien ! C’est tape c**, mais il faut mettre des bons sièges et ça passe ! En tout cas la tenue de route est 10 fois meilleur ! Une barre antirapprochement dans le coffre avant est la bien venue aussi Aller bon courage pour la fin de ton boulot d’été ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 dynocox a écrit:Cool! Pour le confort, plus tu rabaisses; moins il y a de débattement, moins il y a de confort ! Sur ma 1303 j’avais mis des amortisseurs court Koni avec les ressorts qui vont bien ! C’est tape c**, mais il faut mettre des bons sièges et ça passe ! En tout cas la tenue de route est 10 fois meilleur ! Une barre antirapprochement dans le coffre avant est la bien venue aussi Aller bon courage pour la fin de ton boulot d’été ++ Merci pierre-lo C'est vrai que c'est tape c** car j'ai eu loccaz de grimper dans la 1303 de chris , d'alleur c'est lui qui m'a fait faire mon 1er tour en cox pour la bourse de bouc bel air l'an dernier i me semble , merci encore D'autres conseils pour les jambes de forces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 La 1303 a Chris est deux fois moins confortable que mon fast Le 18 n'y est pas etranger mais avant d'en arriver a un tape cul pareil t'as de la marge. Au début lorsqu'il etait en 15 ça tapait bcp bcp moins (Bollene 2003 si tu te rapelle Chris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Plouf84 a écrit:La 1303 a Chris est deux fois moins confortable que mon fast Le 18 n'y est pas etranger mais avant d'en arriver a un tape cul pareil t'as de la marge. Au début lorsqu'il etait en 15 ça tapait bcp bcp moins (Bollene 2003 si tu te rapelle Chris ) Plus tape cul que dans ma cox 1300 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Plouf84 a écrit:La 1303 a Chris est deux fois moins confortable que mon fast Le 18 n'y est pas etranger mais avant d'en arriver a un tape cul pareil t'as de la marge. Au début lorsqu'il etait en 15 ça tapait bcp bcp moins (Bollene 2003 si tu te rapelle Chris ) C'est sur qu'en 15 et en hauteur d'origine c'etait moins tape cul... Mais remi, dit toi qu'elle a ete plus tape cul que ce qu'elle est actuellement Quand j'etait en 15, taille basse et rabaissé... LA c'etait tape cul ! Et ca frottait de partout !!! Le chassis s'en souvient encore... c'est d'ailleur pour ca que j'ai du changer mes support de barre stab AV/ La si ma 1303 est tape cul, c'est a cause des barres de torsion AR de 944 turbo... Beaucoup trop raide ! J'espere que ca ira mieux quand je monterai le type 4 (plus lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est sur ce sera pas pareil avec le T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 yannoucox a écrit:Plus tape cul que dans ma cox 1300 L ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon ceci dit , le rabaissement n'ira pas jusqu'a celui de chris ou yannou , pour mio ce sera rabaissé c'est sur mais du soft et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut a tous Encore des news ! J'ai fini mon job d'été ia 2 semaines et la j'ai donc comandé mes joints de vitres , une serrure de capot arriere ,des ressorts courts , et quelques ptits trucs en plus .. Ces trois derniers jours j'ai bossé j'ai poncé et bouché les trous que j'avais dans la partie arriere au niveau du coffre avec mon pere et pis j'ai peint antirouille , bonne nouvelle mes passages de roues sont hyper sains , pas de trous a déclaré ni de rouille juste de la corrosion a gauche a coté du bac de batterie j'ai graté c'est pas perforant donc la aussi j'ai passé l'antirouille.... avant ( et oui elle avait pris l'eau ) et maintenant Voilà pour le moment la suite jeudi ou vendredi car j'ai acheté de la moquette et de l'isolant A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu rebouche pas les trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 7 août 2007 si je crois qu'il les a rebouchés, mais je crois pas que ça soit au MIG ou à l'arc... enfin je serais étonné, car il en aurait chier vu comment la tole est attaqué. m'enfin si c étanche pour quelques années, pourquoi pas... ça va plus vite que moi qui me fait ch.. à couper, former, greffer pour que ça tienne de longue années. C quoi ton anti-rouille tintin, tu l'as appliqué à même la tole de partout ou sur la peinture juste grattouillé? au moins ça fait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 août 2007 oué je les ai rebouché avec un truc mi fer , mi ché pas quoi pour les goutière extérieures qui isole et qui bouche et mon antirouille c'est de la peinture noir mat antirouille pour tout type de métaux ....et non j'ai pas poncé a meme la tôle , j'ai bien graté sa oué pour voir tous les trous car c'est temporaire des que j'aurai les sous je ferai souder des plaques ...enfin a ce moment la je vous demanderez des conseils A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ola ! Voilà le taf de cette aprem , pose de l'isolant avec l'aide mon padre moi je découpe et lui pose et ajuste ( merci papa ), au passage il a aussi remis le ciel de toit a larriere qui était déchiré voila ma trombine qui coupe la moquette pour la suite demain ...avec les passage de roues et le coffre le chef en action et voila le résultat final ! plutot pas mal je trouve demain pose la moquette que j'ai deja découpée Voilà pour aujourdui , vendredi normalement je reçois mes pièces et en avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 8 août 2007 Avec tout ça d'isolant, elle va etre plus silencieuse qu'une moderne a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 août 2007 autant qu'a lorigine et l'isolant est moins épais , d'origine j'avais de grosses plaques en especes de cartons épais de partout la c plutot fin et pis sa fé propre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut tres tres bon travail je voisun vrai passionne je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 9 août 2007 Super tintin beau boulot ! Ça avance pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 9 août 2007 tintin13-2 a écrit: autant qu'a lorigine et l'isolant est moins épais , d'origine j'avais de grosses plaques en especes de cartons épais de partout la c plutot fin et pis sa fé propre je trouve Ah, je savai pas qu'il y avait de l'isolant la d'origine, je croyais qu'il n'y avait que la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 août 2007 Plouf84 a écrit:tintin13-2 a écrit: autant qu'a lorigine et l'isolant est moins épais , d'origine j'avais de grosses plaques en especes de cartons épais de partout la c plutot fin et pis sa fé propre je trouve Ah, je savai pas qu'il y avait de l'isolant la d'origine, je croyais qu'il n'y avait que la moquette ouép en fait j'ai remis de lisolant ou ian avait quand j'ai tout viré cette aprem pose de la moquette Citation :dynocox Jeu 9 Aoû 2007 - 8:06 -------------------------------------------------------------------------------- Super tintin beau boulot ! Ça avance pendant les vacances merci pierre - lo ! Citation :ATRESTO Jeu 9 Aoû 2007 - 7:46 -------------------------------------------------------------------------------- salut tres tres bon travail je vois un vrai passionne je vois Merci m'sieu le peintre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 août 2007 jme suis amusé sur photofiltre et sa donne ça J'aimerais bien la voir comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 9 août 2007 je vois que tu t amuse quand tu n es pas sur ta coxps je ne suis pas peintre ,mais carrossier c est tres different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 août 2007 ATRESTO a écrit:je vois que tu t amuse quand tu n es pas sur ta cox ps je ne suis pas peintre ,mais carrossier c est tres different Ooops la boulette , merci Mr le carrossier A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 9 août 2007 tintin13-2 a écrit:jme suis amusé sur photofiltre et sa donne ça J'aimerais bien la voir comme ça : effectivement ca pete !!! juste un truc un peu moins de déport sur les jantes 7 a l' av et 8 a l' ar et la ce serait ( a mon gout ) le top !! sinon pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 9 août 2007 La meme, si tu te limite a ça comme modifs dans le futur, ta cox sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 août 2007 je l'aurait un jour je l'aurait !! et oui sa se limitera a ça mon ptit rémi ! pas plus j'aime le sobre ... Pour les jantes c vré que le déport est trop prononcé jesaaierai de trouvé dautres jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Soit les meme Fuchs mais noires Soit des BRM noires et voila ca le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 août 2007 ayééé fini et remonté ! et j'en é profité pour me faire un ptit morceau sur la poutre car le plastique était en morceau A plushe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 9 août 2007 bien beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites