Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin13-2

présentation de ma 1302

Messages recommandés

Tres beau travail thumright
Tu taquine bien photofiltre a ce que je vois, elle va tuer si tu la fait comme ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autran nini choupette a écrit:
bien beau travail Exclamationthumleft


merci Wink

Citation :
Nico'67 Jeu 9 Aoû 2007 - 22:37

--------------------------------------------------------------------------------

Tres beau travail
Tu taquine bien photofiltre a ce que je vois, elle va tuer si tu la fait comme ca


sa va c pas trop difficil , juste de la patience ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdui pose d'une serrure de capot , d'une baguette chromée de capot ( merci vincent thumright ) et des marches pieds ...qué galere ces marches pieds , je parle pas du montage mais de ces baguette qui se tordent et dont les agraffes passent pas Evil or Very Mad ...aahhh qualitée allemande quant tu nous tiens ... :DD
Enfin bref malgres la baguette conducteur un peu amochée a coup de tournevis Sad , sa fé quand meme mieu que mes baguettes en bois et mon mache pied tordu qui frotait contre la porte ... Mr. Green




la suite au prochain épisode thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
LE DROPPAGE ! LE DROPPAGE ! LE DROPPAGE ! Mr. GreenMr. Green


Oiuas avec 2 ressorts courts ce serai parfait

Tu verra la mienne mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD sa va venir , jespere que ça sera fait pour Bollene parce que j'ai pas de compresseur de ressorts Sad:pray:
Par contre Bat je serais pas là mercredi mais jla verrais samedi matin au départ pour Bollene ... thumright Amusez-vous bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oauis c'est vrai que tu sera pas la mercredi
Ben si tu a des ressorts courts on peut se faire ca Samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD on va pas faire sa avant de partir !! Laughing
Tinkiete jvé maranger et pis si elle les a pas pour Bollene c pas trop grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le compresseur de ressort j'ai une methode pakistanaise, ça marche mais je vais me faire engueuler alors si tu veux la methode c'est en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
:DD on va pas faire sa avant de partir !! Laughing
Tinkiete jvé maranger et pis si elle les a pas pour Bollene c pas trop grave Very Happy


On, se fait ca la bas !!!

en 2h c'est fait !!!

Pour une fois que je maitrise un truc sur une Cox Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD si c'est vraiment la solution ultime oué mais si jpeux le faire avant pour pas me les trimbaler Laughing
Merci quand meme BAT thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t' inquiètes donc pas, si bat a deux main gauches, moi j' ai deux mains droites, a nous deux on va en faire un karting de ta cox Mr. GreenMr. Green

si on est motivé, on te fera l' arrière tant qu' a y etre, c' est pas le temps que ca prends en plus qui va nous faire peur :DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
t' inquiètes donc pas, si bat a deux main gauches, moi j' ai deux mains droites, a nous deux on va en faire un karting de ta cox Mr. GreenMr. Green

si on est motivé, on te fera l' arrière tant qu' a y etre, c' est pas le temps que ca prends en plus qui va nous faire peur :DD:DD



On crains degun !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing:DDLaughing:DD Pourquoi pas mais mon pere est pas trop chaud pour faire ça la bas.... Very Happy Jlui en parle et on voit king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD bon stef et Bat préparez le compresseur de ressorts j'arrives avec les -50mm samedi matin thumright , pour larriere on verra pourquuoi pas si c'est trop haut queengeek Merci les gas Very Happy:513: on se boira un tit coup sur place je porte le pack de binouses pour vous et le panaché pour moi lol! , et si d'autres veulent se joindre a nous ( Bat , mon padre et moi )pour faire la route ensemble c'est volontier turn
faites le savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait les gars je portes quoi comme outils ?? Enfin si vous avez ça c'est bien mais s'il faut apporter dites moi ... confusedthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part a 8h30 de sainte tulle a 25 minutes au nord d'aix en provence Smile
Sinon si tu ne trouves pas le site appels l'un d'entre nous on saura te guider jpense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tintin pour le droppage :

- clef de 10, 13, 15, 17 ,19 plate et a pipes, cric, chandèles, boite de clefs a cliquets, tournevis plats, cruciformes ...

bref du classique :DD

ninie choupette je te tiendrai au courant si tu veux partir avec nous,car d' éygalières a chateau il y a peu et on part a 2 cox et un combi samedi en fin de matinée Wink

si tu veux on en discutera demain a peyrolles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Bon bah jpense qu'on va faire que les ressorts courts dans un premier temps :DDthumright ça sera deja pas mal ..
A moins que des âmes de guerriers si vraiment ia besoins se sentent de le faire :DD paske je pense pas avoir tous le matos necessaire a disposition Rolling Eyes , reparque ia toujours quelqu'un qui dépanne Mr. Green ....
Quoi qu'il vous faut pour les ressorts?? a part le compresseur de ressorts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai la paire de comprime ressorts que me prete Jéjé, cric rouleur et surtout un truc primordial :

LES BIBINES !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:
Moi jai la paire de comprime ressorts que je prete Jéjé, cric rouleur et surtout un truc primordial :

LES BIBINES !!!!!!!!!


thumright il est fort ce Bat ! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD j'ai les pieces mais pas les outils chui pas outillé pour ce genre dopération SadEmbarassed , regardes tes MP coopppaiiinnn en esperant que se soit bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DDMr. Green ouaaah gros déterrage de post !
Alors ia pas mal de news thumright
Alors depuis j'ai donc installé des ressorts court enfin , ils ont installé Laughing ( merci encore sylvain , speedy ...) , j'ai changé dernierement les leches vitre extérieur droit et gauche , tous les joints de vitre ( pare brise , vitres latérales et vitre arriere) , mis un nouveau bouchon de remplissage d'essence car le mien fuyait et d'autres conneries...
J'avais acheter des jambes de force réglables avec amortos adaptés mais changeant de programme je préfere rester en -5 pour le moment et acheter d'autres pièces c'est
donc pour cela que je les vend :
jambes de force

donc voilà , il me tarde Valence pour pouvoir trouver ce que je veux si j'arrive a vendre les JDF Rolling Eyes

A+
tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les gens Exclamation

Des news sur la cox :

tout d'habord pendant les vacances de février , traitement de lintérieur a l'antirouille thumright
Pas de mauvaises surprises: pas de trous juste de la surface Cool mais quelle galere a virer ces plaques de blackson Evil or Very MadShocked ensuite gratage puis peinture direct sur rouille : comme on dit peinture sur merde = propreté :DD meme si ici c'était vraiment nikel thumright , tôle de baterie meme pas perforée Razz , merci la plaque en bois en dessous..







Ensuite fixation de la plaque sur le bas du pare choc ( pas en dessous jtrouve que ça fait trop bas Smile )






Ensuite a vnir j'ai fais l'achat de 4 jantes dorigine élargies depuis le temps que j'en cherchaient cyclopscyclops donc deux en 6 et quelques par 15 et deux en 7 x 15 : je vais les faire sabler et repeindre

Je buche encore sur la couleur :
- gris et enjos chromés
- noir avec enjos chromés affraid pourquoi pas cyclops
- ton caisse et enjos chromés
......
Vous en pensez quoi ??

Je vais les ramener dans le mois , voilà deja une photo



j'vous avez dit qu'elle étaient a repeindre :DD , vous les reconaissez peut etre , c est les jantes Qu'avaient Bastouil sur sa DDcup dan les années 90 thumleft

Je vais aussi récupérer mes retros en chrome noir prochainement ...Enfin sa avance j'suis content Very Happy

A++

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastouil !, son deuxième surnom dans mon ancien club à Lyon, c’était « simplet » mais ceci est une autre histoire ! J’espère qu’il ne te les a pas vendu trop chère ces jantes ! Il a des racines ardéchoises ! geek



En tout cas pour la peinture, moi j’aime bien les enjos chromé avec le ton caisse. Et puis si tu vends de tes jantes, je suis preneur ! Very Happy



++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay , les jantes d'origine ?? jt'avais dit que si jlé vendais elle t'étaient réservées , j'ai pas oublier Wink Donc jte tiens au jus pierre lo thumleft
Apres pour la peinture jsuis en train de réfléchir mais ton ciasse ouwaouuuu salissant :DD
Et pour bastouil pourquoi simplet ?? Mr. Green , le prix est tres tres resonnable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
okay , les jantes d'origine ?? jt'avais dit que si jlé vendais elle t'étaient réservées , j'ai pas oublier Wink Donc jte tiens au jus pierre lo thumleft
Apres pour la peinture jsuis en train de réfléchir mais ton ciasse ouwaouuuu salissant :DD
Et pour bastouil pourquoi simplet ?? Mr. Green , le prix est tres tres resonnable Very Happy


Simplet, comme dans blanche neige ! mais bon il a sûrement changé maintenant ! lol
ok pour les jantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dynocox a écrit:
tintin13-2 a écrit:
okay , les jantes d'origine ?? jt'avais dit que si jlé vendais elle t'étaient réservées , j'ai pas oublier Wink Donc jte tiens au jus pierre lo thumleft
Apres pour la peinture jsuis en train de réfléchir mais ton ciasse ouwaouuuu salissant :DD
Et pour bastouil pourquoi simplet ?? Mr. Green , le prix est tres tres resonnable Very Happy


Simplet, comme dans blanche neige ! mais bon il a sûrement changé maintenant ! lol
ok pour les jantes!



oulalala je vais lui en parler quand je l'aurai au tel LaughingLaughing:DD:DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
dynocox a écrit:
tintin13-2 a écrit:
okay , les jantes d'origine ?? jt'avais dit que si jlé vendais elle t'étaient réservées , j'ai pas oublier Wink Donc jte tiens au jus pierre lo thumleft
Apres pour la peinture jsuis en train de réfléchir mais ton ciasse ouwaouuuu salissant :DD
Et pour bastouil pourquoi simplet ?? Mr. Green , le prix est tres tres resonnable Very Happy


Simplet, comme dans blanche neige ! mais bon il a sûrement changé maintenant ! lol
ok pour les jantes!



oulalala je vais lui en parler quand je l'aurai au tel LaughingLaughing:DD:DD:DD


Fait gaffe !! Je ne suis pas sûr qu'il appréciait à l'époque ! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:

Je buche encore sur la couleur :
- gris et enjos chromés
- noir avec enjos chromés affraid pourquoi pas cyclops
- ton caisse et enjos chromés
......
Vous en pensez quoi ??



ton caisse et enjos chromés, la classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai gris + enjo chromé (comme a l'origine quoi)

En plus le jour ou tu veut les revendre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas83 a écrit:

ton caisse et enjos chromés, la classe!!!


C'est ce que j'ai dit a MOOONSIEUR mais il trouve les jantes blanches (L90D) trop sallissant Rolling Eyes
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
thomas83 a écrit:

ton caisse et enjos chromés, la classe!!!


C'est ce que j'ai dit a MOOONSIEUR mais il trouve les jantes blanches (L90D) trop sallissant Rolling Eyes
Sylvain


Et il a raison !
Surtout si apres il se decide apres à mettre des disques à l'AV !
Elle vont vite devenir grise ses jantes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas83 a écrit:
ben il veut pas non plus qu'on lui lave?!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green



:DD:DD pourquoi pas :DD:DD

Jvé faire un montage photo avec ton caisse alors thumright

d'autres avis ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw04 a écrit:
salut Rose à pois blancs ? :DD:DD:DD


et pourquoi pas ?? :DDLaughingLaughing

nan sérieux jaimerai faire un truc sobre qu'on voit pas souvent thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan sérieux jaimerai faire un truc sobre qu'on voit pas souvent thumright[/quote]



What the fuck ?!? ça va ètre dur , le plus simple et de bon gout , jante grise et enjo noir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw04 a écrit:
nan sérieux jaimerai faire un truc sobre qu'on voit pas souvent thumright




What the fuck ?!? ça va ètre dur , le plus simple et de bon gout , jante grise et enjo noir thumright[/quote]

pas con , c'est ce a quoi j'avais pensé au départ Twisted Evilthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas mal de news depuis .....

un petit volant motolita


pas mal de petits joints qui me manquait dont ceux de la poignée de capot avant



ensuite aujourdui apres avoir récupéré ma commande au rencard de rognac , j'ai commencé a installer mon kit moquette tmi

on vide lintérieur , un coup d'aspirateur


apres jme suis amusé a polir mon levier , content du résultat thumleft



jai présente le kit moquette et demain collage + photos thumleft


tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS

j'ai zappé les photos :DD

J'attends mes panneaux de portes noir , début septembre car les autres avaient un défaut... Rolling Eyes

Sinon de la news des la semaine prochaine avec des nouvelles roulettes Mr. GreenMr. Green


Je mettrai des photos d'ensemble et de la moquette une fois les roulettes posées thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
OUPS


Je mettrai des photos d'ensemble et de la moquette une fois les roulettes posées thumright


Moi je sais moi je sais moi je sais !!!!

Et ca va deboitasser son fion !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
tintin13-2 a écrit:
OUPS


Je mettrai des photos d'ensemble et de la moquette une fois les roulettes posées thumright


Moi je sais moi je sais moi je sais !!!!

Et ca va deboitasser son fion !!!!!!!!!!!!!!!



LaughingLaughing On verra bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà colis arrivé cette aprem...

4 jantes dorigine élargies par l'enseigne DS tuning ! thumleft

- deux 5.5 x15 ET 25 devant

- deux 6.5 x 15 ET 40 derriere...

A ma grande surprise , les jants arriere viennent direct de chez TDE , le préparateur allemand affraid:DD


Photos bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...