Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin13-2

présentation de ma 1302

Messages recommandés

franchement tintin j'l'ai pas encore vue en vrai je viens de decouvrir le post deja t'a super cul qu'on te l'ai filé en +elle est pas trop mauvais etat meme plutot super alors franchement plutot interer à la laisser vintage meme la couleur bref change rien elle est canon
ps je vais dire à ta mere que tu va la conduire dans le lotissement qand y seront pas là(lol) :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
nous pensons alors que cest la voisine d'en face un peu ageé ,qui depuis qu'elle est arrivée lance des menaces au jeunes qui jouent devant chez elle et ne veut voir personne ( volets fermés , sors le soir ... alien pas normale quoi...



halala, te fais pas de soucis, la canicule arrive rambolol!lol!lol!:humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
tintin13-2 a écrit:
nous pensons alors que cest la voisine d'en face un peu ageé ,qui depuis qu'elle est arrivée lance des menaces au jeunes qui jouent devant chez elle et ne veut voir personne ( volets fermés , sors le soir ... alien pas normale quoi...



halala, te fais pas de soucis, la canicule arrive rambolol!lol!lol!:humour:

trop sympa avec la voisine cette espce de vieille peau mais ta raison
tintin fais y pareil sur ses geraniums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil:DD je conte m'y mettre sérieusement et qui sais la canicule comme dit rémy , bon jlui souhaite pas sa nn plus ( quoi que... :DDConfused )
Fin bon tout est partie donc pas de soucis drunken
Vivement les pièces thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle continu a emmerder il reste la solution du meeting devant son portail et concours de klaxon a 2h du mat...
Faut y reflechir... elle est peut etre cardiaque la vieille!!!Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera mieu plus pres du sol a l'avant thumleft
En tout cas impec ce nettoyage, ca brille de partout Wink
Dommage pour les trous, mais bon elle a quand meme plus de 30 ans... Laughing

Moi aussi je suis boosté a mort pour bricoler, mais j'ai plus rien a faire sur la mienne.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
Elle sera mieu plus pres du sol a l'avant thumleft


Qui ? la vieille ?


















Arrow 'tain fait chaud dehors Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Nico'67 a écrit:
Elle sera mieu plus pres du sol a l'avant thumleft

Qui ? la vieille ?


J'ai pas osé la faire celle la... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

en partant faire le plein et chercher mes pièces hier on entendait un tac tac , résultat après 3/4 kms de roulage la cox s'est arretée toute seule et a calé , résultat : la durite d'arrivée d'essence qui a lachée Thumb down , décidement la chance n'est pas de mon côté Sad
heureusement que mon pote mécano Rémi était par là un serflex dans le coffre du scoot( é ui suspension de permis pendant un mois oblige pale )et hop la le tour est joué mais malgrès ça on est rentré a la maison et on ira chercher les pièces en break...turbo mazout:suspect:
++ pour de nouvelles aventures ( meilleures j'espere :DD )
A samedi au rencard pour certains thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah 'faut pas t'inquieter, des merdes tu va en avoir, mais ça fait partie du charme de nos p'tites betes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est clair tu vas passer par quelques petites galères mais ne te fait pas de soucis, rien de bien méchant, c' est la période comme je le repette a chaque fois de "fiabilisation" de ta vw, changement de proprio, d' habitude de mener la vw, de rythme de conduite font que certaines choses lachent et doivent être forcement remplacées, allez une fois tout ceci passé tu verras ta cox ce sera que du bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Bah 'faut pas t'inquieter, des merdes tu va en avoir, mais ça fait partie du charme de nos p'tites betes Wink


speedymobile a écrit:
c' est clair tu vas passer par quelques petites galères mais ne te fait pas de soucis, rien de bien méchant, c' est la période comme je le repette a chaque fois de "fiabilisation" de ta vw, changement de proprio, d' habitude de mener la vw, de rythme de conduite font que certaines choses lachent et doivent être forcement remplacées, allez une fois tout ceci passé tu verras ta cox ce sera que du bonheur !!!!


Merci les gas Wink
C'est vrai c'est sa le charme de nos voitures I love you et pis le plaisir viendra vraiment après quand j'aurais mon permis et que je saurait vraiment m'en occuper seul ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
salut !

en partant faire le plein et chercher mes pièces hier on entendait un tac tac , résultat après 3/4 kms de roulage la cox s'est arretée toute seule et a calé , résultat : la durite d'arrivée d'essence qui a lachée Thumb down , décidement la chance n'est pas de mon côté Sad
heureusement que mon pote mécano Rémi était par là un serflex dans le coffre du scoot( é ui suspension de permis pendant un mois oblige pale )et hop la le tour est joué mais malgrès ça on est rentré a la maison et on ira chercher les pièces en break...turbo mazout:suspect:
++ pour de nouvelles aventures ( meilleures j'espere :DD )
A samedi au rencard pour certains thumright


Heureusement que tu n’as pas pris feu ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dynocox a écrit:
tintin13-2 a écrit:
salut !

en partant faire le plein et chercher mes pièces hier on entendait un tac tac , résultat après 3/4 kms de roulage la cox s'est arretée toute seule et a calé , résultat : la durite d'arrivée d'essence qui a lachée Thumb down , décidement la chance n'est pas de mon côté Sad
heureusement que mon pote mécano Rémi était par là un serflex dans le coffre du scoot( é ui suspension de permis pendant un mois oblige pale )et hop la le tour est joué mais malgrès ça on est rentré a la maison et on ira chercher les pièces en break...turbo mazout:suspect:
++ pour de nouvelles aventures ( meilleures j'espere :DD )
A samedi au rencard pour certains thumright


Heureusement que tu n’as pas pris feu ! affraid



pale c'est clair , c'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit, en + avec cte chaleur... :pray: j'ai eu de la chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie voila un peu de news .. Smile
Voila j'ai enfin changer mon joint de lunette arrière et le roulement de roue avant droit dailleur merci francky les bons tuyau(vw04) pour m'avoir installer tout ça thumright , je sais le changement des pièces se fait petit a petit car j'essaye de prendre le + souvent possible de l'allemand pour pas avoir a rechanger 6 mois plus tard Rolling EyesLaughing
Au programme prochainement des que j'aurai fini mon job d'été je vais commander :
- joint de vitre latérales
- joint de pare brise
-leches vitres
- marches pieds
et peut etre si les sous me le permettent des jambes de forces réglables cyclops , au fait petite question , peut on monter des jambes de forces réglables en gardant les cartouches et les ressorts d'origine Question
quel est le meilleur compromis rabaissement/confort Question
Voila pour le moment , a oui j'ai viré aussi la grille chromée en dessous de la lunette AR , ça fait plus joli Very Happy
Au programme dans les jours a venir reparations de mon coffre arriere avec pose d'un isolant phonique et de moquette home made , j'ai un amis a mes parents qui va me faire une plage arrière aussi , je vais lui donner le gabaris avec toutes les mesures thumright ( d'ailleurs si certais ont des photos avec le gabaris de leur montage je prends de suite ExclamationWink
Voilà pour le moment , d'ici la fin de la semaine prochaine je pense terminer mon job et en avant les pièces thumright
photo Cool


++ et à Bollene ou peyrolles si j'arrive a y aller :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!
Pour le confort, plus tu rabaisses; moins il y a de débattement, moins il y a de confort ! Laughing
Sur ma 1303 j’avais mis des amortisseurs court Koni avec les ressorts qui vont bien ! C’est tape c**, mais il faut mettre des bons sièges et ça passe !
En tout cas la tenue de route est 10 fois meilleur ! Une barre antirapprochement dans le coffre avant est la bien venue aussi Wink
Aller bon courage pour la fin de ton boulot d’été thumleft
++ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dynocox a écrit:
Cool!
Pour le confort, plus tu rabaisses; moins il y a de débattement, moins il y a de confort ! Laughing
Sur ma 1303 j’avais mis des amortisseurs court Koni avec les ressorts qui vont bien ! C’est tape c**, mais il faut mettre des bons sièges et ça passe !
En tout cas la tenue de route est 10 fois meilleur ! Une barre antirapprochement dans le coffre avant est la bien venue aussi Wink
Aller bon courage pour la fin de ton boulot d’été thumleft
++ salut



Very Happy Merci pierre-lo Wink
C'est vrai que c'est tape c** car j'ai eu loccaz de grimper dans la 1303 de chris , d'alleur c'est lui qui m'a fait faire mon 1er tour en cox pour la bourse de bouc bel air l'an dernier i me semble , merci encore Mr. Green

D'autres conseils pour les jambes de forces .Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1303 a Chris est deux fois moins confortable que mon fast Confused

Le 18 n'y est pas etranger mais avant d'en arriver a un tape cul pareil t'as de la marge.

Au début lorsqu'il etait en 15 ça tapait bcp bcp moins (Bollene 2003 si tu te rapelle Chris Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
La 1303 a Chris est deux fois moins confortable que mon fast Confused

Le 18 n'y est pas etranger mais avant d'en arriver a un tape cul pareil t'as de la marge.

Au début lorsqu'il etait en 15 ça tapait bcp bcp moins (Bollene 2003 si tu te rapelle Chris Wink )


Plus tape cul que dans ma cox 1300 L ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
La 1303 a Chris est deux fois moins confortable que mon fast Confused

Le 18 n'y est pas etranger mais avant d'en arriver a un tape cul pareil t'as de la marge.

Au début lorsqu'il etait en 15 ça tapait bcp bcp moins (Bollene 2003 si tu te rapelle Chris Wink )


C'est sur qu'en 15 et en hauteur d'origine c'etait moins tape cul... Rolling Eyes

Mais remi, dit toi qu'elle a ete plus tape cul que ce qu'elle est actuellement Wink
Quand j'etait en 15, taille basse et rabaissé... LA c'etait tape cul !
Et ca frottait de partout !!!
Le chassis s'en souvient encore... c'est d'ailleur pour ca que j'ai du changer mes support de barre stab AV/

La si ma 1303 est tape cul, c'est a cause des barres de torsion AR de 944 turbo...
Beaucoup trop raide !
J'espere que ca ira mieux quand je monterai le type 4 (plus lourd) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD bon ceci dit , le rabaissement n'ira pas jusqu'a celui de chris ou yannou , pour mio ce sera rabaissé c'est sur mais du soft et confortable thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous



Encore des news ! thumright

J'ai fini mon job d'été ia 2 semaines et la j'ai donc comandé mes joints de vitres , une serrure de capot arriere ,des ressorts courts , et quelques ptits trucs en plus ..

Ces trois derniers jours j'ai bossé j'ai poncé et bouché les trous que j'avais dans la partie arriere au niveau du coffre avec mon pere et pis j'ai peint antirouille , bonne nouvelle mes passages de roues sont hyper sains , pas de trous a déclaré ni de rouille juste de la corrosion a gauche a coté du bac de batterie j'ai graté c'est pas perforant donc la aussi j'ai passé l'antirouille.... Twisted Evil

avant ( et oui elle avait pris l'eau Thumb down )





et maintenant






Voilà pour le moment la suite jeudi ou vendredi car j'ai acheté de la moquette et de l'isolant Very HappyVery Happy



A+



tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je crois qu'il les a rebouchés, mais je crois pas que ça soit au MIG ou à l'arc... enfin je serais étonné, car il en aurait chier vu comment la tole est attaqué. m'enfin si c étanche pour quelques années, pourquoi pas... ça va plus vite que moi qui me fait ch.. à couper, former, greffer pour que ça tienne de longue années.

C quoi ton anti-rouille tintin, tu l'as appliqué à même la tole de partout ou sur la peinture juste grattouillé?

au moins ça fait propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je les ai rebouché avec un truc mi fer , mi ché pas quoi pour les goutière extérieures qui isole et qui bouche What the fuck ?!? et mon antirouille c'est de la peinture noir mat antirouille pour tout type de métaux Very Happy ....et non j'ai pas poncé a meme la tôle , j'ai bien graté sa oué pour voir tous les trous car c'est temporaire des que j'aurai les sous je ferai souder des plaques ...enfin a ce moment la je vous demanderez des conseils Wink
A+
tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ! Very Happy



Voilà le taf de cette aprem , pose de l'isolant avec l'aide mon padre moi je découpe et lui pose et ajuste ( merci papa Wink ), au passage il a aussi remis le ciel de toit a larriere qui était déchiré Surprised



voila ma trombine qui coupe la moquette pour la suite demain ...avec les passage de roues et le coffre geek



le chef en action Twisted Evilthumleft





et voila le résultat final ! plutot pas mal je trouve thumright



demain pose la moquette que j'ai deja découpée Smile





Voilà pour aujourdui , vendredi normalement je reçois mes pièces et en avant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça d'isolant, elle va etre plus silencieuse qu'une moderne a l'interieur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek autant qu'a lorigine et l'isolant est moins épais , d'origine j'avais de grosses plaques en especes de cartons épais de partout Thumb down la c plutot fin et pis sa fé propre je trouve WinkExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
geek autant qu'a lorigine et l'isolant est moins épais , d'origine j'avais de grosses plaques en especes de cartons épais de partout Thumb down la c plutot fin et pis sa fé propre je trouve WinkExclamation


Ah, je savai pas qu'il y avait de l'isolant la d'origine, je croyais qu'il n'y avait que la moquette Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
tintin13-2 a écrit:
geek autant qu'a lorigine et l'isolant est moins épais , d'origine j'avais de grosses plaques en especes de cartons épais de partout Thumb down la c plutot fin et pis sa fé propre je trouve WinkExclamation


Ah, je savai pas qu'il y avait de l'isolant la d'origine, je croyais qu'il n'y avait que la moquette Embarassed


ouép en fait j'ai remis de lisolant ou ian avait quand j'ai tout viré ExclamationWink
cette aprem pose de la moquette Surprisedthumright

Citation :
dynocox Jeu 9 Aoû 2007 - 8:06

--------------------------------------------------------------------------------

Super tintin beau boulot !
Ça avance pendant les vacances



merci pierre - lo ! Wink







Citation :
ATRESTO Jeu 9 Aoû 2007 - 7:46

--------------------------------------------------------------------------------

salut tres tres bon travail je vois
un vrai passionne je vois


Merci m'sieu le peintre ! :DDthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis amusé sur photofiltre et sa donne ça Exclamation J'aimerais bien la voir comme ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu t amuse quand tu n es pas sur ta cox
ps je ne suis pas peintre ,mais carrossier c est tres different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
je vois que tu t amuse quand tu n es pas sur ta cox
ps je ne suis pas peintre ,mais carrossier c est tres different


Ooops la boulette , merci Mr le carrossier thumright
A+

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
jme suis amusé sur photofiltre et sa donne ça Exclamation J'aimerais bien la voir comme ça :


effectivement ca pete !!!

juste un truc un peu moins de déport sur les jantes 7 a l' av et 8 a l' ar et la ce serait ( a mon gout ) le top !!

sinon pour le reste thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meme, si tu te limite a ça comme modifs dans le futur, ta cox sera parfaite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD je l'aurait un jour je l'aurait !! thumright
et oui sa se limitera a ça mon ptit rémi ! pas plus j'aime le sobre ... I love youWink
Pour les jantes c vré que le déport est trop prononcé jesaaierai de trouvé dautres jantes . Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit les meme Fuchs mais noires
Soit des BRM noires et voila ca le ferai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD ayééé fini et remonté ! thumright


et j'en é profité pour me faire un ptit morceau sur la poutre car le plastique était en morceau thumleft




A plushe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...