Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeliix

Ou faire passer un faisceau??

Messages recommandés

on souhaiterais faire passé un faisceau composé de 7 fils a l'interieur de la cox de l'avant (derriere le TBD) jusqu'au moteur mais on ne sait pas par ou le faire passé ? vous avez une idée? car pas les longerons , je pense que ca doit etre complexe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout simplement en le fesant suivre le faisceau d'origine ,j'ai un article qui explique la manip mais il faut attendre ce w-k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour être un peu plus précis, on veut tirer des cables pour relier le mano de temperature d'huile à la sonde, connecter le compte tour, le feu anti-brouillard AR + 2/3 autres fils qui pourront être utile par la suite et on cherche un ptit passage derrière la banquette pour atteindre le moteur, sans succès pour l'instant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes faisceau passent dans des tubes metalliques dans les longerons donc ... pas possible de les faire suivre ... voila pourquoi les anciens proprio avaient percé sous la banquette pour faire ressortir les fils derrière ... mais j'ai tout l'hiver pour trouvé une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la poutre dans une gaine étanche, c'est mariole mais discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour branche mon compte tour et mano d'huile j'ai utililé le passage d'origine Wink

Les fils resortent dans le coin en haut a gauche du moteur...
Regarde par ou passes les fils d'origine Wink
Tu verra, c'est un peut chian a faire passé a cause de la mousse d'origine, utilise un vieux cintre en fer deplier pour t'aider a passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors en trichant,faire passer le cablage en longeant le moteur.
un trou dans la tole arriere,l attacher avec la durit d'essence (en laissant du mou,pour pas trop ecraser la durit)faire un trou dans la tole du plancher,dans sa parti verticale arriere (s'il n'en existe pas de libre).
puis faire remonter sur le coté vers le cablage d'origine,suivre le meme chemin,deux passage a travers le longeron (un a l'avant gauche et un a l'arriere gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pas cassé la tete, je les ai fait passé sous mes tapis de sol puis ensuite j'ai suivit les cables de la batterie qui vont au demarreur et au moteur et suis arrivé Smile ... et maintenant je vaiis branché ma sonde sous le carter dans un ptit endroit tout prevu ou il y a un ressort une fois qu'on a devisser un vis et non a l'endroit ou il y a la sonde de pression car là ou elle ai, elle pourra avoir une mesure fiable geekgeek pas comme dans un T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...