German1303 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Rien de sexuel... J'vous rassure http://media.putfile.com/Bollard-Test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william841201 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Solide celle la!!! Il est con, 2 minutes apres elle s'est baissée, suffisait d'attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 la vache!!! l'efficacité, mais peut-être que ce petit ford a été allégé de part en part pour être "fragile" exprès. Il a pris cher en tout cas. et ça m'a l'air aussi solide qu'un arbre. au moins ça peu justifié le prix onéreux qu'il doit être vendu. ça va qu'il ont pas fait ça avec un combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8591879745880686794&q=truck Ca, c'est du mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'crois que la bite a pris un peu de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Enorme il nous faut la même à IKEA pour éviter les cambriolages Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 nitro a écrit:Enorme il nous faut la même à IKEA pour éviter les cambriolages Néné Il en on deja une chez Ikéa ! Puisque tu y travaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 alors la trop facile mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors ça! c'est petit. Mais j'en aurai fait autent Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 nitro a écrit: Alors ça! c'est petit. C'est ce que te dit ta femme nitro a écrit: Mais j'en aurai fait autent J'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites