SBZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 No comment Ha si, le 0 à 100 en 1 seconde http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 en plus elle est hommologuée!!!! la classe de venir chercher son mino avec ca moi j'ai pa eut cette chance snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 superpinpon a écrit:en plus elle est hommologuée!!!! la classe de venir chercher son mino avec ca moi j'ai pa eut cette chance snif Toutes proporsions gardées, mon pere en 1981 (je crois) à acheté la premiere R18 Turbo... La tête de mes potes de classe quant il est venu me chercher la premiere fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 SBZ a écrit: Toutes proporsions gardées, mon pere en 1981 (je crois) à acheté la premiere R18 Turbo... La tête de mes potes de classe quant il est venu me chercher la premiere fois..... ben moi ma mere venai me chercher en ...........102!!!!!!!! assis à l'arrache sur le porte bagage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 SBZ a écrit: Toutes proporsions gardées, mon pere en 1981 (je crois) à acheté la premiere R18 Turbo... La tête de mes potes de classe quant il est venu me chercher la premiere fois..... S'TE HONTE !!! Moi mon padre venai me chercher en Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi ma maman venait me chercher en audi quattro coupé mais ca c'est quand j'était tout petit petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 zeliix a écrit:moi ma maman venait me chercher en audi quattro coupé mais ca c'est quand j'était tout petit petit ! C'etait il n'y a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 SBZ a écrit:zeliix a écrit:moi ma maman venait me chercher en audi quattro coupé mais ca c'est quand j'était tout petit petit !C'etait il n'y a pas si longtemps il y a 12/13 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 zeliix a écrit: il y a 12/13 ans !! La R18 Turbo c'était il y a 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 SBZ a écrit:zeliix a écrit: il y a 12/13 ans !! La R18 Turbo c'était il y a 25 ans Papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 German1303 a écrit:SBZ a écrit: Toutes proporsions gardées, mon pere en 1981 (je crois) à acheté la premiere R18 Turbo... La tête de mes potes de classe quant il est venu me chercher la premiere fois..... S'TE HONTE !!! Moi mon padre venai me chercher en Bay honte de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 marcus 84 a écrit:German1303 a écrit:SBZ a écrit: Toutes proporsions gardées, mon pere en 1981 (je crois) à acheté la premiere R18 Turbo... La tête de mes potes de classe quant il est venu me chercher la premiere fois..... S'TE HONTE !!! Moi mon padre venai me chercher en Bay honte de quoi D'une de rouler en Renault... Et de 2 en Renault 18... Il cumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Chris, tu est trop jeune pour comprendre ce genre de chose... La R18 Turbo etait la premiere à rouler avec un turbo, c'etait cher et rare... Depuis c'est vrais la R18 a pas trés bien viellit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 German1303 a écrit:D'une de rouler en Renault...Et de 2 en Renault 18...Il cumule Moi de rouler dans une belle renault, ca serait pas une honte, genre Alpine A310, R18 gordini, R5 turbo ou la R26 mais là c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 zeliix a écrit: Moi de rouler dans une belle renault, ca serait pas une honte, genre Alpine A310, R18 gordini, R5 turbo ou la R26 mais là c'est pas possible Dans la R18 gordini non plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 SBZ a écrit: Depuis c'est vrais la R18 a pas trés bien viellit... Et c'est pas la seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 SBZ a écrit:zeliix a écrit: Moi de rouler dans une belle renault, ca serait pas une honte, genre Alpine A310, R18 gordini, R5 turbo ou la R26 mais là c'est pas possible Dans la R18 gordini non plus ;-) C'est bien ce qui me semblait, héééé moi cest pas ma generation mais je connais qq trucs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 coccinellose a écrit: héééé moi c'est pas ma generation mais je connais quelques trucs!!!! GORDINI c'etait les R8 et les R12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et la dauphine et la R17 et même la R5 pour la dernière je suis sur que tu ne le savais pas et pour les autres on dira que c'est un oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et la 4L moi j'aimais bien la fuego , et puis ya la renault 16, la 4chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 zeliix a écrit:et la 4L moi j'aimais bien la fuego , et puis ya la renault 16, la 4chevaux ... non non elle ne sont pas sorti en gordini celles la mais se sont de tres beau modèle aussi il y a même la R12break gordini (tres tres rare c'est les voitures d'assistance en rallye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ca aurait été marrant une 4L gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 zeliix a écrit:ca aurait été marrant une 4L gordini Pas pour le pilote, j'ai eu une Renault 4... bin à 120 la voiture devient très legere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 La Dauphine : La R17 : LA R5 j'ai rien trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 marcus 84 a écrit:zeliix a écrit:et la 4L moi j'aimais bien la fuego , et puis ya la renault 16, la 4chevaux ... non non elle ne sont pas sorti en gordini celles la mais se sont de tres beau modèle aussi il y a même la R12break gordini (tres tres rare c'est les voitures d'assistance en rallye) tu es sur pour la R5 GORDINI j'ai connu la : R5 TS R5 GTL R5 alpine R5 alpine turbo et la R5 TURBO1 et oui mon pere etait et toujours un fan de cette voiture. là il cherche une R5 alpine turbo2 ou une R5 coupe (modele tres rare). mais jamais entendu parlé de la R5 gordini. ps: mon pere venais me chercher en R5 alpine turbo au college. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 LA 5 GORDINI c'est une 5 alpine ou alpine turbo avec un autre nom pour certains marchés style suisse mais c'est le meme modele et y'a pas les babandes blanches il me semble que c'est ça la vérité vraie de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 filou a écrit:LA 5 GORDINI c'est une 5 alpine ou alpine turbo avec un autre nom pour certains marchés style suisse mais c'est le meme modele et y'a pas les babandes blanches il me semble que c'est ça la vérité vraie de memoire yes c'est tout a fait ca et pour la GB aussi finalement je suis pas le seul a aimer RENAULT (les ancienes quand il savait faire de vrai voiture de course) je suis trop happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 1303gt a écrit: j'ai connu la : R5 TS R5 GTL R5 alpine R5 alpine turbo et la R5 TURBO1 et oui mon pere etait et toujours un fan de cette voiture. là il cherche une R5 alpine turbo2 ou une R5 coupe (modele tres rare). mais jamais entendu parlé de la R5 gordini. ps: mon pere venais me chercher en R5 alpine turbo au college. R5 TL R5 TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 SBZ a écrit: La R17 : elle est ou ta R 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon, il faut que je remette un peu d'ordre, vous oubliez 2 modèles: *La ondine gordini :version"luxe" de la dauphine *La clio II gordini : serie limité il y a 1 ou 2 an pour les 40 ans de la gordini Voili voilou Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinganus 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 r5 alpine turbo 2??? c'est quoi ça?? perso j'ai eu une 5 alpine turbo a ma periode jeune,ya..... oulàlà!!!!! sa demenageai severe surtout rabaissé avec 4 koni,4 pneu mixte rallye,et surtout......le turbo poussé a blok un carnage sur petite routes des maures faudra que j'essaye l'AX sport pour comparer si je me tord pas avec!!!! avec sa prepa et 120 chevaux,yallaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 flyinganus a écrit: r5 alpine turbo 2??? c'est quoi ça?? c'est une R5 turbo 2 certains l'appele comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites