Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeliix

problème warning / cligno

Messages recommandés

quelqu'un aurait il un plan pour monter les pieces de l'interieur d'un relais de warning ConfusedConfused ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai démonté le relais, c'est que des ressors dedans donc ca grille pas ca !

j'explique la situation

cette aprem, j'arrive sur un accident, je met mes warnings et d'un coup, j'entend un ptit bruit et de la fumée grise qui sort par les grilles derrière le volant, mes warnings ne clignotent plus mais la lumière reste allumé sur le tableau de bord !!
mes clignotants fonctionne, je pense que c'est le relais de cligno qui a grillé, pouvez vous me le confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un autre rencard!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Moi ca ma fait pareil avec les phares
yavait que les veuilleuse qui sallumait
mais ca ca marche a peu pres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faut que je repare ca avant que je monte à paris avec la cox dans 15 jours ... c'est quand même utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
moi faut que je repare ca avant que je monte à paris avec la cox dans 15 jours ... c'est quand même utile


Change ton relais de cligno...
Tu verra bien si ca vient de la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde au niveau des broches de tes relais si elles sont identiques a ce momment la tu peux esperer que c'est bon sinon va chez alex a uchaud et tu auras un relais tout neuf et dispo de suite :DD

aparament c'est ton relais qui est parti en fumée Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
est ce que les relais audi vont sur une cox?


Audi, golf, et surrement d'autre marque...

Tu va dans une casse avec ton relais, t'en demande un gentillement pour ta cox...
Et avec un peut de chace tu leur fera tellement pitier qu'il te le filleron gratos...
Ca vaut rien d'occase un relais !!!
J'doit en avoir 25 en stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
zeliix a écrit:
est ce que les relais audi vont sur une cox?


Audi, golf, et surrement d'autre marque...

Tu va dans une casse avec ton relais, t'en demande un gentillement pour ta cox...
Et avec un peut de chace tu leur fera tellement pitier qu'il te le filleron gratos...
Ca vaut rien d'occase un relais !!!
J'doit en avoir 25 en stock Laughing


Vu que ça coute rien d'occasion et que t'en a 25, tu pourrais pas lui en donner un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
German1303 a écrit:
zeliix a écrit:
est ce que les relais audi vont sur une cox?


Audi, golf, et surrement d'autre marque...

Tu va dans une casse avec ton relais, t'en demande un gentillement pour ta cox...
Et avec un peut de chace tu leur fera tellement pitier qu'il te le filleron gratos...
Ca vaut rien d'occase un relais !!!
J'doit en avoir 25 en stock Laughing


Vu que ça coute rien d'occasion et que t'en a 25, tu pourrais pas lui en donner un ?


ca c'est pas bête lol mais je peut pas attendre la bourse d'orange pour qu'il me le donne , je vais en cours tous les jours avec ...
et le samedi les casses auto sont fermés ici SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:

ca c'est pas bête lol mais je peut pas attendre la bourse d'orange pour qu'il me le donne , je vais en cours tous les jours avec ...
et le samedi les casses auto sont fermés ici SadSad


ça coute combien par la poste ?
Deux euros ?
Et tu l'as en deux jours maxi...
Gere avec Cricri d'amour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le relais qui a grillé, je viens de vérifier avec celui de la xsara !
mon relais marche dans la xsara et le relais de la titine jaune marche pas dans la cox Sad


De quoi ca vient Question?

plus de cligno, la galère Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
zeliix a écrit:

ca c'est pas bête lol mais je peut pas attendre la bourse d'orange pour qu'il me le donne , je vais en cours tous les jours avec ...
et le samedi les casses auto sont fermés ici SadSad


ça coute combien par la poste ?
Deux euros ?
Et tu l'as en deux jours maxi...
Gere avec Cricri d'amour ;-)


Le moindre colis c'est 5€10...
Ca fait cher le relais Laughing

Tu va à Carrefour, rayon auto, ça se trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la galère, je trouve pas d'ou vient la panne, j'ai débrancher et rebrancher tout les fils, changé tous les fusibles, mis le relais de la xsara, et ... ca marche pas Sad

toujours pas de cligno Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
c'est la galère, je trouve pas d'ou vient la panne, j'ai débrancher et rebrancher tout les fils, changé tous les fusibles, mis le relais de la xsara, et ... ca marche pas Sad

toujours pas de cligno Crying or Very sadCrying or Very sad



Autre solution :














Tend le bras Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green















Dehors et loinnnnnnnnnnnn ArrowArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après expertise de mon relais de warning, ohhhhh il est tout noir , je l'enleve , et ohh des traces de flammes dans la cox !!!

J'ai compris pourquoi sans cesse mes appareils grillaient, l'ancien proprio nouaient les fils dénudés au lieu de mettre des causses et tout et recouvrait d'un scotch, il a fait ca de partout, donc il a quand meme fallu 20 cosses (males / femmelles) pour tout faire proprement et puis j'ai découvert des fils avec juste la gaine et des cosses à chaque extremité, mais pas de fils de cuivre dedans !!! des gaines vides quoi !! Mr. Green

vive les coxs :flower::flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de trouvé un relais de warning SadSadSad

j'ai fait tout les electriciens de la ville, suis allez chez VW, chez les revedeurs de pieces de cox, ya pas pour ma cox !!!

Les relais de cox europeenes marchent pas sur la mienne, j'ai 2 fils de plus sur la mienne !!!

que faire, que faire? Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les warnings qu'ils me proposaient était un relais avec 5 cosses et non 7 comme il me faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mon interrupteur warning, j'ai changé mon relais !!! et ca marche pas !!!!!!!!!Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
j'ai changé mon interrupteur warning, j'ai changé mon relais !!! et ca marche pas !!!!!!!!!Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Change de main ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tester les fils de mon interrupteur de warning, ils fonctionnent sauf le fil ecru qui va du relais 3 broches à 'linterrupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...