maylincox 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai une cox 1200 année 1970, et je voudrais mettre un système de frainage un peut que mes vieux tambours à l'avant.. Roue d'origine, et je voudrais savoir ce que je peux mettre en pièce d'origine ou d'adaptation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 soit tu trouves des fusées, disques de 1500 avec etrier d'origine ou etrier de talbot Horizon, soit les kits comme chez serrano, soit platine d'adaptation pour etrier de visa, avec disque d'origine, mais il faut modifier le freinage arriere en changeant les cylindres de roue dans ce dernier cas. voilà dans l'abordable. apres, il existe les kit kerscher, les 944 avant avec une modif et soudure sur les fusées de la patte de montage de l'etrier, puis apres, c'est du sur mesure, mais on quitte le cadre de ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 1200RS a écrit: soit platine d'adaptation pour etrier de visa, avec disque d'origine, mais il faut modifier le freinage arriere en changeant les cylindres de roue dans ce dernier cas. Pourquoi? Merci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 car trop de puissance devant et ça bloque tout de suite. c'est tres desagreable à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 exact, il faut mettre des cylindres récepteurs de tambours avant pour compenser le phenomene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 cox04 a écrit:1200RS a écrit: soit platine d'adaptation pour etrier de visa, avec disque d'origine, mais il faut modifier le freinage arriere en changeant les cylindres de roue dans ce dernier cas. Pourquoi? Merci Sylvain Pour équilibré ton freinage entre l'AV et l'AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites