zeliix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut à tous !! Je vais mettre de la belle moquette rose à marguerite (voir ici >> )http://www.saint-maclou.com/images/zoom/zoom_moquette/zoom4.jpg) dans ma ptite coccinelle et je voudrais savoir combien il en faut en m² pour faire entierement l'interieur !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Facil... Longueur de l'habitacle sur largeur de l'habitacle, si tu veuxles porte et le ciel de toit, faut additionner tout ça. Mais comme la moquette c'est vendu sur un rouleau de 4 metres, à mon avi avec 2metres sur 4 metres soit 8 metres carré, ça doit t'en laisser pour le coffre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'aurais bien aimé faire le ciel mais c'est completement infaisable, je me contenterais du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 apres ce serais de trop par contre trouvé des fleurs et les colle au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pas bete ! des fleurs rose ou rouge !!! merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william841201 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Faudrat que tu nous mette une photo du resultat, je penses que ca vas etre tres sympa... flower power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 william84120 a écrit:Faudrat que tu nous mette une photo du resultat, je penses que ca vas etre tres sympa... flower power!! C'est clair , un grand saut dans les 70's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 zeliix a écrit:j'aurais bien aimé faire le ciel mais c'est completement infaisable, je me contenterais du sol Vient voir le toit de ma 1303, et tu vera si c'est pas faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je te laisse le lien sur ebay pour les fleurs autocollantes http://cgi.ebay.fr/Autocollants-fleurs-pour-voitures-Beetle-Renault_W0QQitemZ300034779750QQihZ020QQcategoryZ119734QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Vu le prix ca vaut pas le coup de s'embeter Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 German1303 a écrit:zeliix a écrit:j'aurais bien aimé faire le ciel mais c'est completement infaisable, je me contenterais du sol Vient voir le toit de ma 1303, et tu vera si c'est pas faisable nan c'est pas faisable puisqu'il a un interieur dit "deluxe" donc couvrant entierement la tole et toi tu as que le toit en lui meme de couvert par ta moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Plouf84 a écrit:German1303 a écrit:zeliix a écrit:j'aurais bien aimé faire le ciel mais c'est completement infaisable, je me contenterais du sol Vient voir le toit de ma 1303, et tu vera si c'est pas faisable nan c'est pas faisable puisqu'il a un interieur dit "deluxe" donc couvrant entierement la tole et toi tu as que le toit en lui meme de couvert par ta moquette Ha bas oui, la, forcement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais rien ne tempeche Loic de mettre de la moquette sur les montants je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 coccinellose a écrit:Mais rien ne tempeche Loic de mettre de la moquette sur les montants je me trompe? Ca va pas etre evident ça... CA risque de faire moche Meiux vaut deja ce limiter au planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui là je suis d'accord aves Cricri d'amour ( je dois être malade ) La moquette en bas c'est cool mais en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 que pensez vous d'une porte dans ce style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william841201 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 A premiere vue tu veux repeindre l'interieur des portes en noir? Pouquoi ne pas le laisser rose si ca va avec le panneau de porte? Sinon moi ca me parais pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 l'interieur n'est pas rose, mais rouge tout pourri , ca a été repeint par l'ancien proprio , la peinture a coulé de partout. soit je repeint a l'origine avec le " rouge mars 72434" ( je sais pas ou trouvé cette meme peinture), soit en noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 tu es sur de ta reference de peinture ? je vois avec un ami garagiste et je te dit combien ça coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui oui c'est bien ca, j'ai la planche des couleurs des cox mexique 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oauis c'est pas mal sauf que je pesne que tu devrai oublier le rose a linerierur des portes car si tu repeind en rouge : rose et rouge ca va faire moche soit rose et noir soit rouge et noir enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 la réference exacte c'est : Paint Code : L3A3 PPG Code : 72434 Color name : Mars Red Years : 1982 sinon je met juste des marguerites sur les portes ... Ou sinon je peint en noir, j'y colle mes ptites coccinelles rouge dessus et je vais le panneau de porte comme au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 zeliix a écrit:la réference exacte c'est : Paint Code : L3A3 PPG Code : 72434 Color name : Mars Red Years : 1982 MERCI je regarde avec lui demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tient, t'est pas le seul a avoir eu l'idée http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=4067&catid=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 avez vous déja vu des sièges comme ca sur une cox ?? c'est eux qu'il devrait y avoir dans ma cox , vu que c'est une mexicaine edition Samtrot et de couleur rouge d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 zeliix a écrit:avez vous déja vu des sièges comme ca sur une cox ?? c'est eux qu'il devrait y avoir dans ma cox , vu que c'est une mexicaine edition Samtrot et de couleur rouge d'origine Heu il me semble que la cox avec ces sieges rouge et noir a qune couleur et elle est gris antracithe il me semble je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 raté !!!!!! elle est rouge celle qui a les sieges comme ca (tu peux voir des bouts de carrosserie exterieurs sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 zeliix a écrit:raté !!!!!! elle est rouge celle qui a les sieges comme ca (tu peux voir des bouts de carrosserie exterieurs sur la photo) Ah oauis bien vu laveugle moi javais le souvenir quil en parlait ds le livre " la cox en or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je fait un ptit inventaire des pièces manquantes de ma coccinelle, malheuresuement beaucoup manque mais pour la plupart, je ne sais pas comment s'appelle toutes ces pièces !!! Comment s'appelle la pièce N°1 du schéma ci dessous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 zeliix a écrit:je fait un ptit inventaire des pièces manquantes de ma coccinelle, malheuresuement beaucoup manque mais pour la plupart, je ne sais pas comment s'appelle toutes ces pièces !!! Comment s'appelle la pièce N°1 du schéma ci dessous? Merci Aucune idée du nom de cette piece... Mais bon... CA cert a recuperer de l'air chaud pour que ca aille dans ton filtre a air, le moteur prefere aspirer de l'air chaud, ca favorise la combustion (Si je ne dit pas de connerie) Mais bon, tu peut tres bien vivre sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui oui ca sert a rechauffer, mais je la voulais car c'est plus pratique pour fixer le tube qui va du filtre à cette pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Avant Après Réparation : - soudure du longeron coté passager (trou de 10cm X5cm) - Traitement du plancher avec rustol + peinture qu'on utilise sur la coque des bateaux - Peinture interieure en couleur rouge mars L3A3 - Ajouts ( Toutes les pieces suivante sont mexicaine) : Moquette, poignée des leve vitre de porte, autoradio, allume cigare, vérou de déflecteur, contacteur de porte, joints arrets de porte un ptit cache pour l'electricité du tdb bon l'intérieur ca ira très bien pour l'instant ... reste a recoudre mon siege et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites