German1303 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 http://www.metacafe.com/watch/182054/pimp_my_ride_vw_beetel_1960/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Chris... Il ne te reste plus qu'à appeller MTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 SBZ a écrit:Chris... Il ne te reste plus qu'à appeller MTV Franchement je le preferai avant la modif... Pour le mien je prefere le faire moi meme Car franchement, vu ce qu'ils font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Personnelement, je pense que tous les styles ont le droit de citer.... Il suffit que ce soit bien fait J'en connais même qui ont roulé en German Look avec un Zoomie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 SBZ a écrit:Personnelement, je pense que tous les styles ont le droit de citer.... Il suffit que ce soit bien fait J'en connais même qui ont roulé en German Look avec un Zoomie ... J'vais te dire.... Y en a qui monte bien des ailerons Porsche sur leur 1303 aussi... Quand on en arrive à ça ... On peut dire qu'on a tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ce qui me fait délirer dans cet emission, c'est qu'ils montent des jantes enormes avec les pneus qui vont bien. résultat -> le proprio est obligé de revendre la caisse dès qu'il y a un train a changer tellement c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 SBZ a écrit:Personnelement, je pense que tous les styles ont le droit de citer.... Il suffit que ce soit bien fait J'en connais même qui ont roulé en German Look avec un Zoomie ... Perso c'est pas le style qui me derange ( quoi que...) mais plutot la qualité du taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Plouf84 a écrit: Perso c'est pas le style qui me derange ( quoi que...) mais plutot la qualité du taf effectué +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Heu... German1303... C'est de ta caisse que Plouf parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 SBZ a écrit:Heu... German1303... C'est de ta caisse que Plouf parlait Non non, je suis sur qu'il parlai bien du baja de pimp my ride... Va monter ton aileron Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 euh + 1 pour ce que dit rémi, la qualité est assuré par le spondsor : sinto quans tu nous tiens... garantit 4/5 ans sans craquelure de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'imagine Solenn dans le même état "haaaaaaaaaaaaaa il est trop beauuuuuuu........ cheriiiiiiiiii t'es trop foooort......" Et Chris Ha ! Ha ! Ha .... ce n'est rien Bébé" Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 nitro a écrit:J'imagine Solenn dans le même état "haaaaaaaaaaaaaa il est trop beauuuuuuu........ cheriiiiiiiiii t'es trop foooort......" Et Chris Ha ! Ha ! Ha .... ce n'est rien Bébé" Néné +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites