Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L.DeFunes

Golf V Gti DSG de L.DeFunes

Messages recommandés

jolie avec le traitement de vitres

pour cosGTI il faut savoir que normalement quelque soit la teinte c'est le meme prix

allez une belle black de plus a dijon ce serait sympa Very HappyVery HappyVery Happy

Tu as utilisé le quel Meguiars? j'aimerai bien voir la mienne aussi propre..

XAV95 a écrit:
Tu as utilisé le quel Meguiars? j'aimerai bien voir la mienne aussi propre..

Je lui ai d'abord fait un shampooing avec le NXT Shampooing Auto et ensuite une couche de cire NXT Tech Wax 2.0,
http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G12619&tp=0
http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G12718&tp=0

et un peu d'huile de coude

L'ideal serait de réaliser un polish entre les deux pour atténuer les microrayures et renforcer encore l'effet de brillance. C'est ce que je ferais la prochaine fois Wink

Hier j'ai racheté le catback sans intermediaire Milltek à Blackpanther (super sympas lui et sa chérie, même si il nous fausse compagnie pour aller chez BM!).

Ca y'est il est monté depuis cet aprem, je vais aller me faire une petite virée pour le faire japer... bouncebouncebounce

L.DeFunes a écrit:
Hier j'ai racheté le catback sans intermediaire Milltek à Blackpanther (super sympas lui et sa chérie, même si il nous fausse compagnie pour aller chez BM!).

Ca y'est il est monté depuis cet aprem, je vais aller me faire une petite virée pour le faire japer... bouncebouncebounce

Je pars chez BMW car Audi on vue la vierge.... lol! Bon tu nous as acheté la petite vis qui été cassée sur un des colliers ? ça y est elle chante mieux ta GTI ?

*A plus et bon vent*

Ouais j'ai trouvé des vis avec des boulons quasiment indentique sans probleme dans un magasin de bricolage.
On a eu un peu de mal pour qu'il n'y ai pas de fuite au niveau du raccord avec la ligne d'origine mais pour le reste nickel.

Elle ronfle plus fort maintenant surtout en acceleration Twisted Evil tout en restant discret au ralenti, c'est ce que je voulais, Impec !

La route s'est bien passé pour vous ensuite?

Sympa le son...pourquoi pas une vidéo en roulant....????
Ta ligne a combien de km car ça ronfle bien....

Je trouve ça pas mal aussi, suffisament discret à bas régime tout en étant bien expressif dans les montées en régime.
Je l'ai acheté d'occaz à Blackpanther, lui l'avait acheté en début d'année, je sais plus vraiment combien de km il a, mais il est deja bien rodé ! pour la video en roulant j'en ferais une lors de ma prochaine ballade!

Phil26 - > A l'occaz volontier pour se taper petit boeuf entre gtiiste! y'a une autre gti noire dans le coin tu la connais (Celle de Golfy)?

Lorsque tu l'as achetée elle avait dans les 12 / 13000 km. Elle me fais plaisir cette vidéo j'en garde un super souvenir ...

salut L.DeFunes
je t'ai croisée dans l'après midi et elle et propre de chez propre ta GTI un billant de fou

La GTI est au garage toute la semaine Rolling Eyes c'était pas moi! Si elle était immatriculée 26 c'est peut-être celle de Golfy que tu as du croiser...c'était ou?

PS = alors vendue la 6 ?

Salut LdF, nickelle ta GTI,
J'ai remarqué tes Détroit, (j'ai les même), se sont des belles jantes, mais je les trouve fragiles, les miennes ont tendances à mal vieillir, le vernis se met à cloquer par endroit, en + elles sont impossibles à trouver en répliques à cause de la teinte du gris à l'intérieur de la jante, et en neuf sa vaut 460€ pièce chez VW. Surveille les ...

L.DeFunes a écrit:
La GTI est au garage toute la semaine Rolling Eyes c'était pas moi! Si elle était immatriculée 26 c'est peut-être celle de Golfy que tu as du croiser...c'était ou?

PS = alors vendue la 6 ?

A romans donc ca devais être Golfy lol! (salut a toi Golfy )
pour la 6 ELLE et en pane (pompe a essence HS a 1600 KMS ) un défaut de fabrication et ca tombe sur moi

• Créer...