German1303 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon, vu que je l'ai demarré pour tester le nouveau son, je n'ai pu m'empecher de faire un petit burn avec...Ca laboure sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 15 février 2010 bien le pot!arret de faire des trous dans le jardins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 16 février 2010 non continue a faire des tranchées, mais dans le jardin comme ça tu pourras planter pommes de terre et haricots verts....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ca le fait bien ce petit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 février 2010 OuaisJ'ai hate d'aller faire un petit tour avec et de faire quelques petites vidéo Il faut que je finisse tout l'arriere avant de pouvoir en profiter...Il me reste les ailes AR a finir, a monter et les feux a relier.J'ai encore le capot arriere a finir egalementEt egalement une cage moteur, car je doute que ca passe au CT comme ca ! Il faut que j'etudie ca de plus pres J'aimerai en fair eun aussi réussi que celui de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 16 février 2010 je me suis tapé les 37 pages (en 3 fois j'avoue ) et quand on voit de quoi tu es parti, au final elle est terrible aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 16 février 2010 Euh... tu fais quoi de tes doubles canons? je te les récupèrerais bien pour un tit projet rod topshop que je viens de récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 février 2010 yannoucox a écrit:Euh... tu fais quoi de tes doubles canons? je te les récupèrerais bien pour un tit projet rod topshop que je viens de récupérer...Fini toi deja une caisse a 100% avant d'en commencer encore une autre J'ai mit une annonce sur le boncoincoin pour les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ben elle roule ta merde alors bouge toi qu'on aille faire du off road avant l'été et les limitations bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 16 février 2010 German1303 a écrit:yannoucox a écrit:Euh... tu fais quoi de tes doubles canons? je te les récupèrerais bien pour un tit projet rod topshop que je viens de récupérer...Fini toi deja une caisse a 100% avant d'en commencer encore une autre J'ai mit une annonce sur le boncoincoin pour les pots Meme sa cox est pas a 100% alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 février 2010 Plouf84 a écrit:Ben elle roule ta merde alors bouge toi qu'on aille faire du off road avant l'été et les limitations bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca fait un moment qu'il est "roulant" Mais je suis encore "loin" de pouvoir le passer au CT... Il sortira quand il sera "fini" Et ca ne sera certainement pas avant avant cet été (J'ai le combi a faire en priorité si je veut faire des meetings avec ma petite famille!)Le Baja je bosse dessus a temps perdu... quand je ne peut pas bosser sur le combi.J'aimerai pouvoir le sortir d'ici la fin de l'année... mais il est encore trop tot pour avancer une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 février 2010 Plouf84 a écrit:German1303 a écrit:yannoucox a écrit:Euh... tu fais quoi de tes doubles canons? je te les récupèrerais bien pour un tit projet rod topshop que je viens de récupérer...Fini toi deja une caisse a 100% avant d'en commencer encore une autre J'ai mit une annonce sur le boncoincoin pour les pots Meme sa cox est pas a 100% alors.... De toute façon, Yann n'a pas été fini a 100% lui non plus ! Mon petit Yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Aujourd'hui poncage, peinture et instalation des ailes AR Les feux sont en place, mais il me reste encore tout le cablage a faire...Niveau clignotant et veilleuse normalement pas de pb.Par contre niveau stop, j'ai pas mal de boulot a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bon, j'y ai passé le reste de l'apres midi, mais ca y est !Toute l'electricité fonctionne enfin !Veilleuse, cligno, warning et surtout STOP ! Tout marche nickel !Ca sent le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 l'aileron tu vas le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 mars 2010 renosky a écrit:l'aileron tu vas le laisser Vi A moins que je trouve une prise d'air US de BAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 renosky a écrit:l'aileron tu vas le laisser On dirait un aileron naturel en pierre de rognes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est comme tout, faut l'imaginer fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 German1303 a écrit:C'est comme tout, faut l'imaginer fini Sympa dans l'ensemble ce baja, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon, à défaut de monter le capot AR qui me plait (en cour de "refection"),En attendant, je vais monter celui d'origine du kit Bugster)J'hésite entre son etat actuel :Et decoupé comme ca : (c'est un photoshop)Qu'est ce que vous preferez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 deuxieme version !! yapa photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon vous l'aurez voulu !Je le prefere aussi comme ca... le moteur est un peut plus a l'abris Bon, maintenant faut que je m'attaque à ca : J'ai commencé a le poncer. J'ai virer la lunette AR (car l'aileron m'empechais de la mettre correctement.)J'ai poncé de dessous de l'aileron la ou cela bloquais et traité la baie de lunette AR.Reste a repeindre et remonter la lunette correctement ce coup ci !Quand a l'aileron, faut que je le choucroutomastique avant de le poncer et de le repeindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon, vu qu'il faut beau aujourd'hui et que je n'ai aps grand chose d'autre a faire (pour une fois !)J'ai commencé a mastiquer l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 t'es trop petit que tu dois utiliser l'échelle de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouais vu la hauteur mes 1.87m ne me permettent pas de poncer le haut du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai profité du beau temp pour faire un petit tour avec : Ca grimpe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Une seconde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Punaise, on viens d'aler faire encore un petit tour ! Qu'est ce que ca grimpe bien !On s'est eclaté ! Faut vraiment que je le finisse rapidement !Au moins que je l'assure et que je lui fasse passer le CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 3 avril 2010 T'es vraiment un bourrin Content qu'elle roule ta tripe, magne toi de monter ici faire les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'me rend compte que je roule comme Yann ! Ca m'inquiete ! Attend, elle roule mais elle n'a pas encore le CT !Il me reste pas mal de boulot encore avant de le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gros bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tout dans la douceur Mais bon c'est a cause de mes amorto avant... sont beaucoup trop dur ! Va faloir revoir la copie !Et puis va faloir faire une revision au 1600 car il tourne un peut comme une pattate... j'ai vuq ue j'avais les joints de manchons des pipes d'admission completement craqueller... donc prise d'air et le moteur ne tient pas le ralentie...Bref encore un peut de boulot Mais bon ca fait plasir de rouler un peut avec !Tient au faite, j'ai vu que mon compteur marchais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vires vite ces amortos de mobilette et mets un sway a way à l'envers et tu retrouveras du confort ........et de la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Heuu ouais j'y ai pensé a ca aussi... Mais bon c'est plus le meme budget non plus Entre l'achat du kit, tomber tout le train AV, faire souder le kit, tout remonter... Franchement ca va attendre car la ce n'est pas la priorité Mais j'y ai deja reflechie je te rassure Je pense qu'en attendant je vais essayer avec un jeu d'amorto d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les KYB à gaz vont bien aussi ( question qualité / prix ) , j'avais ça sur la cox off road . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et oui et oui dans le off-road il faut allier la douceur et la brutalité, et les mecs qui participent à la baja 1000 l'ont bien compris, c'est des voitures robuste et ils ont pas peur de plier les trains roulant à chaque obstacles comme certains 4X4... cool que ça avance et que ce soit presque finit, et vive les amortos d'origine en off-road lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 avril 2010 yannoucox a écrit: et les mecs qui participent à la baja 1000 l'ont bien compris, c'est des voitures robuste et ils ont pas peur de plier les trains roulant à chaque obstacles comme certains 4X4...lol En meme temps ils ont des train AV bien plus costaud et renforcé que mon simple train AV de 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aujourd'hui un peu d'avancement (il fait beau et je ne bosse pas )J'ai reçu début de semaine mes nouveaux amorto AV :Du coup, petit atelier "changement d'amorto" :Coté gauche, demontage/remontage sans PB :Par contre, petit PB sur l'amorto Droit... La bague métalique de l'amorto est resté soudé sur la tige de la fusée :Du coup obliger de souder une barre de fer (ici une vieille ralonge de cliquet) por pouvoir la faire pivoter et l'enlever a coup de masse !Ensuite, je me suis attaqué au décapage des planchés interieur, un coup de brosse metalique puis d'aspirateur, suivi d'une peinture complete de l'interieur a l'Hammerite (la meme peinture utilisé pour ma galerie et mon pare buffle avant)Resultat, ca fait tres propre et ca devrais tenir quelques années :Reste plus qu'a remonter sieges, banquettes, ceinture... et l'interieur sera pret pour passer le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas mal !! tu fais quoi de tes amortos ? je te les reprendrais bien pour le 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 avril 2010 yannoucox a écrit: pas mal !! tu fais quoi de tes amortos ? je te les reprendrais bien pour le 181Je ne sais pas encore... Je te dirai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et voila ce que ca donne niveau hauteur avec les nouveaux amorto :Je n'ai pas perdu tant que ca en hauteur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fallait mesurer avant et roule un peu avec voir une fois l'ensemble un peu tassé, rémi ça lui fait ça à chaque coup sur sa golf 1 off-road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les photo ont été prise apres un petit essaie sur route mon petit Yann J'ai monté et descendu quelques fossé A mon avis la tout est bien en place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Aujourd'hui montage d'un kit reniflard d'huile que j'avais en stock (j'ai recu la durite ce matin)Avec les cache culbu qui vont bien (A défaut d'en avoir des beaux en alu j'en ai repeind des d'origines ) :J'ai egalement réinstaller les baguettes de tour de caisse (d'aille il me manque les 2 AV de chaque coté, si quelqu'un a ca qu'il me fasse signe )Tant que j'y etait à commander des pieces, j'ai egalement investi dans une paire d'amorto AR de la meme marque que les AV :Prochain bricolage, changer les amorto, le parebrise avant avec un joint neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 P'tain, il est rat's ton moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Manu a écrit:P'tain, il est rat's ton moteur! Ouais c'est clair ! C'est celui qui etait dans le 181... je n'ai aps eu trop le temps de m'y pencher...A vrai dire il tournait bien quand je l'ai recu, donc pour le moment je n'y ai pas toucher Mais bon, la faut que je m'en occupe un peut et que je l'embelisse aussi avec les moyens du bord ...De toute facon quand il sera plein de boue, on ne verra plus la rouille La faut que je bosse un peut dessus car il tourne comme une patate a cause de prises d'air au niveau des manchons de pipes qui sont completement cuit !!! (ca n'aime pas cuire en plein soleil ces choses la... )Mais bon, j'ai tellement de chose encore a faire sur ce baja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour le pot j'avais pensser y monter de la bande thermique afin surtout d'ameliorer son esthetique... (pour ne pas voir la rouille quoi)Mais je me demande si en off road il n'y a pas de contre indication... faudrai que je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites