Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sionus1

périple au maroc

Messages recommandés

salut à tous comme vous savez je suis en train de préparer ma cox 1302 pour le offroad dans l'objectif d'aller faire un périple au maroc avec et je voulais savoir si il y avait des personnes qui seraient intéréssées pour suivre l'aventure...sachant que celà demande du budget, du temps et une voiture légèrement adaptée le but n'étant pas de faire le paris dakar.
à titre d'infos, je connais déjà bien le maroc pour y être allé une vingtaine de fois et avoir déjà fait quelques sorties là bas...
l'itinaire est déjà tracé : départ de sète, arrivée à tanger et ensuite cap au sud en passant par l'intérieur des terres pour rejoindre marrakech, puis cap à l'est pour rejoindre le désert y passer 2 ou 3 jours histoire de s'amuser un peu et ensuite cap à l'ouest jusqu'à agadir et puis cap au sud en bordure de mer pour profiter de la mer et lieux magiques....ensuite on remonte la cotière et on rentre en passant par casablanca puis rabat puis tanger....
qui serait susceptible d'être partant Question? sachant que le raid en transporter ou en combi est réalisable (ou adaptable avec des chemins en parallèles) pour l'avoir déjà fait en transporter?Question
quand Question le top serait de faire ça soit avril-mai soit octobre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouais ca ca m'interresserai !!!

Mais pas avant 2012 a mon avis...

Car le temps de se trouver une base à modifier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi ça serait sympa , le temps que je trouve une base ( d'ici 5 mois) ; je finis la big avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! ça a l'air vraiment super ce que tu proposes! Malheureusement le délai est un peu court... entre la voiture à faire et le budget à prévoir sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ca me brancherai trop...

J'ai deja 2/3 idée en tete pour un petit Baja...

J'ai trouver un chassis et une casse...
Mais malheureusement,je n'ai ni la place, ni les sous pour les prendre...

Ca me plairai vraiment trop, mais je ne pense pas pouvoir etre pres avant l'été 2008.

Je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas...

Rémi son Off road est en stand by.

Le seul off road qui pourrai le faire, c'est le Bajabus de Yann...

Voila ma base :








Y aurai du boulot...
A commencer par le chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, et pis moi le Off road, non seulement il est en stand by, mais en plus il est 5eme sur la liste d'attente, alors p'tet en 2018 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Ouep, et pis moi le Off road, non seulement il est en stand by, mais en plus il est 5eme sur la liste d'attente, alors p'tet en 2018 Rolling Eyes


5 eme Question

Tu a quoi a refaire Question
Reparer tes connerie (la cox a Cécile)
La 67
Le Fast ?
Et apres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
German1303 a écrit:


5 eme Question

Tu a quoi a refaire Question
Reparer tes connerie (la cox a Cécile)
La 67
Le Fast ?
Et apres ??


LE MARIAGE

LE BEBE




ça fait 5













Arrow okay j'ai compris je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, pour en revenir au sujet initial, PapillonBleu et moi je serions partant...
Mais il faut le temps de préparer la bete...
Je pense qu'ilm faut preparer ca au moins 1 an à l'avance...

Qui d'autre serai interressé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut que j'en parle avec queen .
mais il ne devrait par trop avoir de probleme car on voulait le faire en 4x4 pendant les vacances de la toussain en 2008 en famille (mes parents, ma soeur et son fiançé, 3 de mes cousines avec leurs petites familles et nous en gros 20 personnes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit truc pour le train arriere de la 1302.


c'est pour bay-windows mais on fait la même chose pour les cox qui sont équipées de boite à cardans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi ca nous dirais bien en plus on a la base (1303) non chris ne rale pas.....
Par contre,c'est le temps qui nous manque et le budget.
Mais bon,s'il y a plusieurs sessions,une prochaine fois
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
Nous aussi ca nous dirais bien en plus on a la base (1303) non chris ne rale pas.....
Par contre,c'est le temps qui nous manque et le budget.
Mais bon,s'il y a plusieurs sessions,une prochaine fois
Sylvain


Pas grave, tant que c'est pas une 1303 cab ta base Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Plouf84 a écrit:
Ouep, et pis moi le Off road, non seulement il est en stand by, mais en plus il est 5eme sur la liste d'attente, alors p'tet en 2018 Rolling Eyes


5 eme Question

Tu a quoi a refaire Question
Reparer tes connerie (la cox a Cécile)
La 67
Le Fast ?
Et apres ??


1- la cox a Cécile

2- Le fast

3- La 67

4- La Derby ( eh oui, j'ai tjrs pas de caisse pour tous les jours Confused )
Et donc
5- La 1200 Off road

6- Le tolé
Et meme
7- Une 'tite surprise pour plus tard Mr. Green

Eh oui, dur dur la vie de passionné LaughingLaughingLaughingLaughing

German1303 a écrit:

Le seul off road qui pourrai le faire, c'est le Bajabus de Yann...


Ouais mais alors, prévoir dix caisses de vis de cardans et bcp de pauses pour les remettre lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf rémi rémi rémi, prévoir des cardans ok, mais là mes vis tiennent super bien, elles ont été serré un peu plus fort que le couple préconisé d'origine par le célèbre garage PORSCHINELLE.

Donc c'est vrai que je suis le seul à pouvoir te suivre dans l'aventure, mais attention, mon bajabus à une dent contre le sable ou le contraire, il a la facheuse tendance à creuser plutôt que d'avançer...

Par contre si c de la piste, là ça le fait à fond en 4ème ! hihi

maintenant, nous on a une tite cox 1302 au coxygazrage en stand by aussi qui est déjà à demi off-road, mais la boite est à modifier niveau emplacement, voir mettre une boite de bay et noix de cardan de bay...

et reste un bon moteur à foutre dedant, des ailes à façonner, des la suspension mc pherson avant à complètement revoir de A à Z pour la robustesse...

Alors aussi bcp de taff mais bon délire à la clef dans quelques années.
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois qu'il y a du monde sur le coup bon en vous attendant je vais organiser ma petite session pépère dans mon coin et on reparlera de ça dans un an....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sionus a écrit:
bon je vois qu'il y a du monde sur le coup bon en vous attendant je vais organiser ma petite session pépère dans mon coin et on reparlera de ça dans un an....


Ouais parce qu'avant ca va etre chaud Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...