Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adonfdanslescox1

le low budget d' adonfdanslescox !!!!

Messages recommandés

allez avec l'aide de mon pere je vous présente la resto de ma cox (c'est lui qui va vous raconter son histoire) :

donc pour commencer l' histoire de la base commence fin 2004, c' est une 1300 de 1973 récupérée dans une casse du coté de vitrolles(13) avec un gros choc arrière et sans cg, le proprio de la casse avait prévenu mon ami vincent qu'il avait cette cox et qu'il ne voulait pas qu' elle finnisse en cube !! ( ben vous voyez que ça existe des casseurs intéligents !!!) Razz
donc vincent la rapatrie chez lui et décide de son sort plus tard, le meeting 2005 de chateaurenard approchant a grand pas il se décida 3 jours avant de la remonter pour en profiter pendant cette manifestation !!!
oui mais voila qu'en faire?? le moteur est mort, le carter s'est fendu sous le choc, le bloc arriere est fortement endomagé et les toles tordues sont enchevétrées avec le moteur !! c'est pas joli joli !!! Sad
mais qu' a cela ne tienne, il en faut plus pour démonter le pere vincent et aidé d' olivier (un copain venu spécialement de menton pour le "sauvetage") il vont relever le defi.

armés d'une disqueuse, le premier travail consite a découper soigneusement le bloc arriere de facon a pouvoir plus tard permetre la greffe d'un autre bloc, tant qu'a faire autant travailler proprement !!! une fois les toles abimées enlevées ils retirent le moteur hs, a ce moment la cox ressemble a ca:



et la une idée de genie traverse l'esprit de nos deux compères: un vrai faux baja !!!!

alors la les choses s'accélèrent un jeu de feu ar de remorque est acheté ( 3 roros ) et c'est tout !!! vincent monte un 1600 qu'il avait en stock, découpe deux ailes arrieres (facon baja) et le capot arriere sur une 1303 qui est a l'agonie depuis plusieurs années chez un autre pote et après controle de l'état général du véhicule la cox est fin prete pour le meeting !! tractée par tow bar sur l'enceinte du metting, le probleme de la carte grise était temporairement évité Smile

pendant le meeting la seule panne a déplorer est l'agonie d'une rotule de suspension et les soufflets de trompettes déchirés :good:

mais après ca me dirais vous qu'est ce qu'il advient de la cox ?? ben elle repars chez vincent dépossédée de son moteur pour hiverner en attendant de statuer sur son sort.

c'est la que l'histoire de la restauration pour mon fils commence...

donc je disais pendant l' hiver 2005 vincent me parle de son futur projet a savoir de construire un off-road sur base vw. mais ne sachant pas quelle base prendre il hésitait entre la cox pseudo baja ou son buggy baboulin long avec une coque neuve encore en gel coat !!!
n'arrivant pas a se décider, je lui faisais comprendre que j'étais intérréssé par la cox pour mon fils, en argumentant que la meilleure base pour un tout terrain restait quand meme le buggy, pour ces capacités plus que reconnues, l'un dans l'autre il se décida de se séparer de la cox car il lui était impossible de pouvoir tout stocker !!!
il faut savoir que adondanslescox est mon fils (pour ceux qui ne le saurait pas encore) et que depuis l'age de 6 ans il traine régulièrement sur la banquette arriere de mes différentes vw a savoir un westi, un baboulin long et actuellement mon ex-cup .... et que depuis ce temps la, il a fini par attraper le virus, mais ce que je ne savais pas c'est qu' a l' age de l' adolenscence ou tous les jeunes s'oriente vers un moyen de locomotion a 2 roues, le petit ( enfin plus maintenant mais bon a mes yeux Crying or Very sad ...) en avait décidé tout autrement !!!! il voulait une cox a restaurer a son gout pour la conduite accompagnée ! il a actuellement 13 ans !!
donc me faisant part de ses souhait, je me mis a la recherche d'une base pour noel 2005. l'achat de la base serait amortie par sa mere et moi meme, quand au reste, il fera en fonction de son argent de poche et diverses rentrées d'argent qu'un ado peu avoir, le contrat etant établi , c'est tout naturellement vers vincent que je me tournais pour trouver sa base, la voiture étant exeptionnellement saine, peu de travaux sont a prévoir ...

donc vincent se décide a me vendre la cox pour la somme de 450 euros, sans carte grise et sans moteur, le petit ayant l'argent sur son compte, il fait l'avance pour pouvoir bloquer la vente et sa mere et moi le rembourserons plus tard, la semaine avant noel l'auto est rapatriée avec un tow bar jusqu 'au domicile de sa mere je vous dis pas le cadeau de noel :noel1: !!!

donc un état de l'auto s' impose pour faire la liste des travaux a éffectuer, hormis la greffe d'un bloc complet arriere, il n'y a qu'un passage de roue arriere qui sucite une réparation, un trou de 2.5 cm de diametre s'est formé et un longeron est abimé au niveau des fixations de marche pieds mais rien de bien grave, l'auto ayant été restaurée correctement il y a quelques temps, il suffit de la voir pour comprendre qu'elle est saine !!! on a enlevé les 4 ailes, car 2 étaient coupées facon baja et une autre était débosselée pour le meeting, de plus elles étaient peintes en noir satiné pour l'occasion, donc il reste a trouver: une care grise, 4 ailes dont 2 arrieres avec les feux pieds d'élephant, un pc avant et arriere, un capot arriere, une jupe arriere et bien sur la partie maitresse le bloc arriere.tout ca pour maximun 100 euros !! le pari était osé mais faisable la bourse d'échange d'orange étant proche on pouvait tirer notre épingle du jeu ...... et le moteur me diriez vous ben mon ancien 1600 revisé fera l'affaire .....

c'est non pas avec une certaine fébrilité que le petit fait sa bourse d'échange en tant qu'acheteur :good: et il avait pour consigne de négocier a mort les tarifs ..... bah ! oui ayez pitié de lui il est jeune il a pas trop de sous :D :D non je déconne !!!

mais bon les vendeurs ont étés super sympa y a qu'a juger un capot arriere de 1303 ajouré 5 euros avec éclairage de plaque complet, 2 feux arrières complet pieds d'éléphants 5 euros, une sérrure ar 5 euros, un pc arriere vag 2 euros,les 2 ailes arrieres de 1200 avec l' emplacement des feux pieds d'éléphant cadeau !!! les clignotants avant facon golf pour etre intégrés dans le pc avant 15 euros, la carte grise 120 euros ... enfin bref, hormis le budget carte grise qui ne rentrait pas en compte du budget pièces, c'est pas mal non ???nous avons rapatrié tous ca chez sa maman et encore nous récupérons des pièces en meilleur état gratis par le bon vouloir des connaissances de son pere Embarassed un pc arriere flambant avec ferrures ( merci juju!! ) le pc avant avec trous pour clignotant intégrés, les férrures avant gratis.

donc nous en sommes a la fin fevrier et le bloc arriére n'est toujours pas trouvé ...

le probleme du bloc ne se posa pas trop longtemps puisque jc me propose contre de l'aide pour un déménagement de me donner un bloc arrière d'une 1300 qui dort chez lui depuis quelques années et dont la face avant a été détruite suite a un choc frontal !!! ni une ni deux je récupère le bloc arrierre découpé. et nous voila en posséssion de toute les pièces du puzzle !!!
la resto va pouvoir commencer mais voila toujours dans l'esprit low budget comment faire pour réparer la vw a moindre frais je ne suis pas carrossier de métier et donc il faut se débrouiller pour le faire faire au moins par un proféssionnel gage d'un minimum de qualité !!! nous avons trouvé le carrossier en question qui accepte de faire les travaux de carrosserie pour moins de 150 euros !!! en lui expliquant la nature de la resto avec les moyens mis en place c'est a dire quasiment aucuns le carrossier relève le défi et donc l'auto va partir en carrosserie !!!!

donc maintenant le soucis c'est de savoir quel style mon fils veut donner a cette cox? au départ il avait opté pour un style german look, une 1300 avec gros pc, 4 jantes en 17 pouces et une grosse sono !! donc il se mit en tete de rechercher les éléments nécéssaire a ce style et par une occasion inespértée, il finit par y arriver !! je vous explique : il y a quelques mois sa mere décida de changer de voiture suite a la casse du moteur de sa R 19 et son choix se porta sur une vw tdi, donc elle trouva son bonheur et acheta une golf 3 tdi a un jeune sans pour autant chercher ce qui allait suivre, mais l'occasion etait une bonne affaire et l'achat fut vite conclu, mais voila l'auto en question possedait 4 jantes momo en 17 pouces et une sono de malade mental !! le petit plus la golf était vendue avec ses 4 jantes d'origines chaussé de pneus neufs !! la maman d' adonfdanslescox réalisa bien vite que les jantes + la sono ce n'était pas pratique et a son gout, elle me demanda de tout enlever pour la reconfigurer en look origine, pour moins attirer le regard et les convoitises et de plus un gros sub dans la malle arriere, c'est pas pratique pour les courses et promener le chien !!!! :D donc bien évidement qui récupéra tout cet attirail Question ben voyons le petit bien sur !!!!
donc voila le tour était joué, la cox avait l'équipement nécéssaire pour en faire un german !!!
mais entre temps il changea d'avis en voyant une cox posée par terre et possédant 4 ats aux 4 coins, il tilta sur ce genre de jantes et décida d' en acheter !!!

donc le petit s'est mis en tete de changer le look de la cox d'un german look, il veut passer a une config personnelle, c'est a dire dropage de l' auto, 4 ats, intérieur de voiture moderne et couleur d'origine de la vw donc de ca :





il veut passer a ca :



donc il se met a éplucher les petites annonces et vois notre ami liam gallagher qui cherche a se séparer de ses ats pour faire autre chose et après quelques négociations le deal est conclu les jantes de l'un plaisant a l'autre et vice versa l'échange peut avoir lieu et nous descendons sur marseille pour récuperer les ats et donner les momos !!

donc maintenat nous en sommes la il manque 2 fusées décalées a tambours pour dropper l'avant de la cox !!! et bientot la vw part en carrosserie pendant ce temps je vais m'occuper de réviser entièrement mon ancien 1600 qui a eu quelques signes de faiblesse....

les photos de la voiture actuellement :







quelques photos pour montrer la belle le jour de son acquisition ( la qualité des photos n'est pas top meme avec l'apn en macro ? désolé .....):









bon une petite photo pour vous montrer avant la greffe du bloc arriere, la jupe sera démontable et sera remplacée par une neuve :



les tofs de la découpe du bloc arrière pour la greffe :









un samedi après midi on est parti voir le garage d' un pote qui a des vw et autres anciennes ( enfin moi je voulais voir autre chose que des vw ....) donc nous voila entre vitrolles et aix dans le garage de mon copain, et en tapant le bout de gras, il me dit qu'il a quelques pieces d'occasion a vendre et comme on lui était en train de lui expliquer le projet low budget de jeremy, il en capta de suite la philosophie et nous demanda ce qu'il nous manquait ; donc pour l' immédiat on cherche une paire de fusées décalées pour dropper l' avant de l'auto et le must serai de trouver une paire de freins a disques pour l' avant !!!!

qu' a cela ne tienne il nous dit de voir ce qu'il avait dans le coffre de son express et si cela pourrait nous intérrésser ... donc on ouvre les portes et la !! surprise !!! un train avant de 1302 démonté avec son freinage a disque complet d' origine !!!! il nous confia que si cela nous intérréssait, on lui faisait une offre et on partait avec !! mais première réaction a été de savoir si cela pouvait se monter sur des fusées décalées a disques pour 1200/1300, sans cela ce n' était pas la peine d'investir dans de la piece qui ne serai pas utilisable !! il me dit "prends cette paire de fusées que j'ai dans un coin et fait ton montage a blanc, si cela y a va tu embarques les freins en me faisant une offre, ton prix sera le mien". je m'exécute et la !! oh surprise !! cela se monte sans probleme !!! donc la première embuche franchie, il reste a tomber d' accord sur le tarif... il faut savoir que les étrier nécéssite une rénovation avec le kit de remise en état "quivabien", les purgeurs sont absent et les plaquettes aussi, les disques sont pas abimés mais pas mal rouillés !! donc une bonne remise en état s' impose Sad je lui lance un timide "60 euros ça ira Question" il me dit "ok embarque tout" !!!
et nous voila en possession d'un freinage avant a disques pour le low budget !!!! cool non Question on était parti pour faire une balade et on rentre avec des freins :good: :good: :good:

il est temps de faire une petite récap de l'investissement pour le low budget :

- base: 450 euros
- carte grise: 120 euros
- pieces renovation: 1600 100 euros
- jupe arierre: 30 euros
- pieces bourses echange: 30 euros
- carrossier: 120 euros
- rotules + soufflets trompettes: 25 euros
- freinage av: 60 euros

pour l' instant nous en sommes a 935 euros !!!

le challenge était de faire 1000 euros de frais, mais je pense que nous allons vers 1500 euros, en sachant que le droppage n'est pas encore fait et la peinture non plus ....

nous avons trouvé les fusées décalées sur marseille ( encore une fois !!!) pour 180 euros et en plus elles n'ont servies qu'a un montage a blanc donc on peut dire neuves !!!!

depuis jeudi soir la cox est partie chez le carrossier, il ne reste plus qu'a attendre qu'elle en ressorte, patience Razz

les tofs du convoi :



il a passé l'après midi a la nettoyer pour "que le carrossier ne travaile pas sur une voiture sale ...." il est bien mon fils :rolleyes:



l'attelage avec le combi prété pour l'occasion:





et enfin le p'tit très content qu'enfin cela bouge pour sa cox ..... :rock:



bientot les photos de la reconstruction de l'arrière par notre carrossier magique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent et je vous souhaite une bonne débrouille pour la suite des opérations thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage !! c est super d avoir a 13 ans deja une passion devorante !!! bon courage pour la suite des modifs et de la resto !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c vrai !!! loool mais bon 3 ans ca le fait !! elle a l air saine quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison le carrossier la dit

la seul chause c'est que j'ai un voisin qui s'amuse a abimer les portes mais rien de grave sa fout quand meme les boules Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le low bugdet prend un petit coup de fouet !!!

allez les tofs de la reconstruction du bloc arrière:



le bloc arrière n'était pas complet, il en manquait un peu pour reprendre la forme d'origine, donc le carrossier a prélevé sur une de ses épaves les morceaux manquants !!!

voila ce qu'il manquait sur le bloc blanc:



de plus près:



ensuite nettoyage de la joue d'aile qui va prendre place et le montage:





après ajustage soudure de la pièce:





une fois la joue en place on retire le trop plein de tole et on soude le petit morceau prélevé sur la coque jaune:





voila pour un coté et aussi pour ce soir, demain on passe a l'autre coté et ensuite pose de la jupe démontable pour aligner et ajuster le bloc complet, pour terminer finition et jointure des soudures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de tout peindre, presente un moteur pour voir les alignements toles moteur/joint de tour moteur, ça permet d'etre sur de ne pas se tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un petit tour ce soir chez notre magicien et voila ou cela en est :



la seconde joue d'aile en place



la jupe en place mais la les pieces en repro made in taiwan c'est vraiment de la daube !!!
je voulais que la jupe soit démontable, mais vu la piètre qualité des pieces en repro, le carrossier m'a fortement recommandé de la souder pour que le résultat soit propre, car a la longue la jupe aurait tout bousié car elle a nécéssité un gros travail d'adaptation, rien n'est ajusté, il a fallut sacrement la retoucher et elle n'aurait pas tenue longtemps en version démontable !!!!!

en plus vue les dégats causés par le choc ( le carrossier a découvert ce soir que le coté droit était plié au niveau de l'arche de l'aile et a l'intérieur de l'habitacle !!!), il n'aurait pas été raisonable de faire autrement ....


et au final avec les ailes cela donne ça, mais il reste mal pas de finiton avant de partir en peinture ...





il a de l'or dans les mains notre carrossier, car la c'est de l'orfevrerie qu'il nous fait Mr. Green:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moteur il faudrat attendre un petit peu .....allez un petit compte rendu rapide des travaux ce soir, pour l'occasion j'ai emmené le fiston voir sa cox SmileSmile il est ravi ....

donc il manquait hier un petit morceau sur la joue de droite voila qui est réparé ( plutot reconstruit a ce stade la Razz ):



puis ensuite les soudures définitives de la jupe:




enfin une petite derniere du p'tit a coté de sa vw :



voila pour ce soir, lorsque nous sommes partis ATRESTO commencait a faire la finition des soudures et la dehors surprise un .... trique mais pas a moteur vw, mais bon pour le plaisir des yeux ...





allez bon week end la suite lundi soir .... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui !!! allez des news toutes fraiches la finition est au rendez vous Razz







les sintos sont faits





et un petit avant gout des passages de roues lorsqu'ils seront entièrement fait



la suite pour bientot ;Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!!!!

la carrosserie est terminée!! allez pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr !!!!!



le compartiment moteur est peint en noir pour plus de sobriété





les passages de roues sont peints aussi Smile



capot arriere en place



et voila cela ferme du premier coup !! ( je vous cache pas que je suis resté pantois :huh: )

et la voila prete a rentrer au bercail samedi après midi :good:





maintenant le projet va sommeiller un peu au niveau extérieur car nous allons nous occuper du droppage avant et arrière, du montage des disques a l'avant, de l'electricité, du remontage du 1600 qui est dans mon garage et en partie en pièces détachées, du percage des tambour ar et des disques av en entraxe porsche !!!

bref du boulot pour cet automne, enfin elle roulera pour cet hiver et ira par la route en peinture et non plus en tow bar

allez a bientot pour la suite des evenements Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 ans, les mecs, il a 13 ans Mr. Green:DD
Impressionnant Wink

Dis moi Stéphane, tu voudrais pas m'adopter des fois, parce que j'ai à peu près la même chose à faire sur la 1303 de course :pray::pray::pray:
S'teuplais PAPA geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on pourra peut-etre la voir à valence la cox.
en tous cas il fait du beau boulot ton ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus 84 a écrit:
ah ok tu veus mettre la carrotte a ton père WinkMr. Green

où la corotte?QuestionQuestionQuestion? EmbarassedEmbarassedEmbarassed
c'est pas un peu hard làQuestionQuestionQuestionQuestionEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox a écrit:
lui metre la carrotte sa sera tres facile ramboramborambo:DD:DD:DD

ah, il cherche un copain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ce gai intermède :DD et cette longue période de silence ( ben quoi il faut les digérer les carottes Mr. GreenMr. Green ) de news du low budget thumrightthumleft

donc un évènement imprévu dans la petite famille d' adonfdanslescox m' oblige a rapatrier la cox chez moi et comme je n'ai pas la place de stocker une voiture non roulante What the fuck ?!? je dois parer au plus pressé pale

donc je viens de trouver un 1300 SA pour remplacer le 1600 HS (jeu axial énorme et coussinet de volant moteur qui bouge dans le pion Mad )

au programme passage du 1300 en 1600 en changeant le kit cylindres pistons, et remontage du moteur dans la cox, ensuite remontage des éléments qui manque (pc feux câblage électrique etc, etc ...) en vu du contrôle technique, pour que je puisse déplacer et a l 'occasion me servir de la vw sans encombre thumright

je suis a la recherche de 2 joints d' ailes d' occasion pour continuer le montage, je récupère cela gratis bien sur si cela encombre votre garage ( philosophie low budget oblige, pourquoi acheter alors que beaucoup jette des pièces encore utilisable = le 1300 partait a la poubelle alors qu' il est en état de fonctionnement Confused )

voila donc pour l' instant ou nous en sommes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ca y est on a déplacé la cox du petit ( je sais qu' il va raler quand il va lire cela mais a mes yeux il sera toujours mon "petit" ) pour la rapprocher de chez moi ( en fait chez mon voisin ) afin que je puisse y travailler plus souvent afin de la terminer rapidement

allez quelques tofs ;Wink :





et la la petite vidéo: lowbudget en balade

bientôt des news de la continuité des travaux ;Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zen petit, j'ai bientot 38 ans, 1.74m, 105kg, mon frere 36ans, 1.79m et 110kg et pour mon pere, on est toujours les petits.
notre grand jeu à une epoque, garer les voitures en les soulevant, alors petit speedy, zen, c'est de l'amour et rien que de l'amour paternel thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 1200rs il est en vacance chez ses grands parents sur toulouse, mais il ne manquera pas de te lire, car il sait que cela bouge au niveau de la cox thumright

sinon les travaux ont commencés

alors au programme il a été remonté les ailes avec leur joints ( elles tenaient que par trois boulons chacune !! ), les phares, le pc avant ainsi que les clignos dans le pc

la suite l' arrière, le pc, l' éclairage de plaque, les marches pieds, un gros big up au niveau faisceau électrique, ainsi que la sellerie de golf 3 a monter correctement, ensuite j' attends les disques avants repercés en entraxe porsche, ainsi que les étriers qui son en cours de rénovation, le perçage des tambours arrières en entraxe porsche chez porschinelle, le montage des ats, et pour finir le moteur !!!

un bon petit 1600 "quivabien"

bref je pense la terminer pour fin juin, j' ai hate de faire mes premiers tour de roues avec, je suis vraiment excité comme une puce

allez pour vous une petite photo du début du chantier:



avant



après ( désolé pour la qualité, mais j' ai finis un peu tard Razz )

la photo ne rends pas bien, mais je peux vous dire qu' elle a vraiment une bouille sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Question

je serai ravi de l' inaugurer parmis vous et le premier meeting du site thumleftthumleft

une motivation supplémentaire Very Happy

bonne idée ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la suite des travaux du low budget !!!!

pour commencer une de meilleure qualité par rapport a celle d' hier



ensuite d' un autre angle:



j' aime cette bouille

donc pour continuer voila l' arrière avant:



et l' arrière après:



et voila le travail !! les marches pieds sont montés eux aussi, mais après les photos :

il reste quelques finitions ( peinture de la jupe arrière ), l' électricité a faire, mais demain relâche Sad mon voisin n' est pas la donc pas d' accès a la cox, pas grave, je suis hyper motivé et peut être que j' arriverai a la terminer pour le meeting de chateaurenard qui sait ??.....

et quelques autres pour donner une idée de l' allure générale de la vw:







a bientot ;Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca avance c est cool!!! thumleft

par contre le combi derriere il a pris cher !! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applause: franchement chapo pour le taf ! Ehh stef au fait tu ne vise plu manosque mais chato !!! Laughing le délais est encore + court ExclamationExclamation
Moi jdis il é cho speedy , il é cho !! Continuez comme sa et dis a ton fils qu"il vienne posté un peu Very Happy A+ et vivement la suite !
ps : AU fait elle aura ses cookies ou pour le moment elle reste avec les triangulars Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages thumleft

pour adonfdanlescox, il ne peut poster pour l' instant, il est en vacance chez ses grands parents a toulouse, et il n' a accès a internet que lorsqu' il passe ses w-e chez moi ou après les cours au travail de sa mère Smile voila le pourquoi de son silence ... de plus, il aura la surprise de la voir en rentrant de vacances !!!!

cela me motive pas mal !!! thumrightSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news !!!

l' électricité avance, j' ai recablé les phares avants, les fils étaient coupés, il a fallut que j' étame et ressoude tout cela, le neiman et le comodo des clignos rebranchés eux aussi, mais la pluie a abrégé les travaux, il me reste a cabler les clignos dans le PC avant, et faire les branchements des feux arrières et du moteur ... mais bon pour moi, c' est du petit lait !!

ensuite aujourd'hui' hui j' ai récupéré le moteur thumrightthumright

et alors la surprise !!! c' est un type 1 de type 3 en SA avec la lettre T Shocked

si quelqu' un peut me dire a quoi cela correspond car j' ai cherché et pas trouvé: un 1500 ou un 1600 Question

merki :DD

PS: tintin 1302 pour le meeting a chateau, elle roulera avec les triangulars, les ATS seront montées un peu plus tard lorsque j' aurais récupéré le freinage avant rénové par un copain qui va me fournir les disques av percés en 5x130 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la journée est excellente thumleftthumleft

car au départ il m' était donné pour un 1300 SA par son ancien proprio drunkenthumleft

merci popeye du tuyau :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une tof du moteur avant histoire de vous montrer comment il va muer en zoli moteur quipouss

demain nettoyage et contrôle complet du bourrin car la il n' y a pas de poulie ou de volant moteur pour savoir s' il n' est pas bloqué ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...