Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blitz88

capot avant long

Messages recommandés

est ce que quelqu'un a un solution pour faire une fermeture de capot avant long sur une jupe de capot court ??

blitz88 a écrit:
est ce que quelqu'un a un solution pour faire une fermeture de capot avant long sur une jupe de capot court ??

la vis parker?? Shocked

ok, Arrow

Invité
soit tu mets 2 attaches rallyes en caoutchouc

soit tu mets une jupe pour capot long

blitz88 a écrit:

Modifier la hauteur de la fixation du capot long en la remontant, pour qu'elle tombe en face de la fixation de la jupe...
A part ca,je vois pas Confused

filnalement je vais changer la jupe avant je veux garder le systeme de fermeture quand meme pratique quand ont part en voyage

mais je me pose une question faut il la repointer? tout le monde na pas l'apareil ou la souder au semi ?moi je pensais la coller avec le produit expres quont les carrossiers pour certaines raison je prefere la coller :etancheité ,pas de rouille etc.... qu'en pensez vous ?

Invité
oui il faut la depointer et apres tu peux utiliser ce produit qui marche tres bien si tu suis à la lettre la notice d'explication .
pour ma part , je mettrais 4 rivets de chaque cote ça peut aider pour une meilleure prise .

• Créer...