Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie04

Ma petite cox !!

Messages recommandés

Bon allez je me lance:
J'ai acheté cette petite fin 2002 je crois, à la base c'était un 1300 de 1968 :



Elle était sympa comme ça, mais je voulais quand même la faire kustom donc les travaux ont commencé:

- Changement de tout l'avant pour la vieillir + des empis + des nouveaux pares chocs + des nouveaux tambours:



- Changement des feux arrieres d'origine avec ceux de Ford 39:



On rabaisse le tout, on la peint et voila !









Après niveau mécanique c'est un 1200 cc ConfusedConfused , mais qui va surement être changer bientôt par un peu plus gros... Twisted Evil

Pour le lance flamme je vais essayer de mettre une vidéo, mais c'est pas gagné..


Voila c'est fait, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lance flammes... T'as un truc ou c'est juste l'échappement libre et un reglage un peu gras ?

Pour le reste elle est superbe cette cox, pis 68 c'est un très bon millesime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Pour le lance flammes... T'as un truc ou c'est juste l'échappement libre et un reglage un peu gras ?

Pour le reste elle est superbe cette cox, pis 68 c'est un très bon millesime

Elodie à un kit que tu peux trouver au KustomGarage! sinon t'as le truc tout con, une deuxième bobine branchée en para, une bougie placèe à quelque centimètre du bort de l'échappement, et vlaaaaam :flower: tchow les cheveux ou les poils ou jambes des badaux.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde alors, je connais ta cox, on avais discuté a Menton en 2003, j'avais la meme en automatique et j'avais repéré ta sellerie spécifique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Ah ben merde alors, je connais ta cox, on avais discuté a Menton en 2003, j'avais la meme en automatique et j'avais repéré ta sellerie spécifique Shocked


Ha oui , ça y est je me rapelle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...