Invité Posté(e) le 7 février 2008 v.dub30 a écrit:c moi qui l'ai faite des que mon projet est sur le point de finir , je te @-mail pour ma deco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 7 février 2008 jerome a écrit:v.dub30 a écrit:c moi qui l'ai faite des que mon projet est sur le point de finir , je te @-mail pour ma deco. Au fait Jéjé ca en ai ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 7 février 2008 comme tout les autres.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 7 février 2008 v.dub30 a écrit:si, si je fait des erreurs comme tout le monde , ta memes des preuves alain .............. tu ne fait pas d erreur ,c est juste que je me trouve au bon moment ? je vois des chiffres deformes allez courage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 8 février 2008 et oui personne est parfait , c pas grave je doit les refaire les numeros des que je recois mes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 février 2008 en tout cas , c un super taff !! moi j'adorerai faire sa! tu fais du lettrage aussi du style pour écrire sur une boite a gant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Bat a écrit:jerome a écrit:v.dub30 a écrit:c moi qui l'ai faite des que mon projet est sur le point de finir , je te @-mail pour ma deco. Au fait Jéjé ca en ai ou ?? priorité à la famille pour le moment. mais je compte donner un coup pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 février 2008 jerome a écrit:Bat a écrit:jerome a écrit:v.dub30 a écrit:c moi qui l'ai faite des que mon projet est sur le point de finir , je te @-mail pour ma deco.Au fait Jéjé ca en ai ou ??priorité à la famille pour le moment.mais je compte donner un coup pour les vacances. de quelle annéE allez GG vivement un meeting en vw aircooled A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 février 2008 tintin13-2 a écrit:jerome a écrit:Bat a écrit:jerome a écrit:v.dub30 a écrit:c moi qui l'ai faite des que mon projet est sur le point de finir , je te @-mail pour ma deco. Au fait Jéjé ca en ai ou ?? priorité à la famille pour le moment. mais je compte donner un coup pour les vacances. de quelle annéE allez GG vivement un meeting en vw aircooled A+ tintin Et surtout à qui il compte "donner un coup" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 9 février 2008 et un coup de quoi ? allé Jéjé fait nous vite les travaux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 février 2008 German1303 a écrit:tintin13-2 a écrit:jerome a écrit:Bat a écrit:jerome a écrit:v.dub30 a écrit:c moi qui l'ai faite des que mon projet est sur le point de finir , je te @-mail pour ma deco.Au fait Jéjé ca en ai ou ??priorité à la famille pour le moment.mais je compte donner un coup pour les vacances.de quelle annéE allez GG vivement un meeting en vw aircooled A+tintinEt surtout à qui il compte "donner un coup" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 10 février 2008 tintin13-2 a écrit:German1303 a écrit:tintin13-2 a écrit:jerome a écrit:Bat a écrit:jerome a écrit:v.dub30 a écrit:c moi qui l'ai faite des que mon projet est sur le point de finir , je te @-mail pour ma deco.Au fait Jéjé ca en ai ou ??priorité à la famille pour le moment.mais je compte donner un coup pour les vacances.de quelle annéE allez GG vivement un meeting en vw aircooled A+tintinEt surtout à qui il compte "donner un coup" ? attention jéjé un des derniers coups que t as mis t as couté cher @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites