SBZ11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon, voila. J'aimerais monter un aileron au cul de ma 1303 (pffff non pas la BIG, l'autre ) . Donc je me retourne vers vous pour avoir des idées constructives... Si vous n'aimez pas les ailerons sur les cox, pas la pene de le dire (sinon ce topic va faire 32 pages, sans une seule bonne idée ). Voici des exemple, j'aime bien le style du premier et le dernier ne me laisse pas indifferent. LE troisieme est un classic biensure Allez, lachez vous Donnez en des bonnes idées... Donnez en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 euhhh c'est pour mettre sur ta rinault 21 j'espere parce que sur la cox, ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 alors stef, tu sais ce que je pense des 1303 et des ailerons mais je vais quand même te donner mon avis: un petit discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 deano-max a écrit:alors stef, tu sais ce que je pense des 1303 et des ailerons mais je vais quand même te donner mon avis: un petit discret Je plussoie, ça rend très bien comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Le message est bien passé... Je pense effectivement qu'un pas trop large sera plus approprié... En voici d'autres histoire de dire Celui ci serait bien (il n'est pas trop large) celui là, je le met juste parce que je me suis fais chier à le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'aime bien les S-Racing et franchement au moins ça sort du lot... Sinon moi je pense monter le saute vent en carbone Sinon j'aime beaucoup le Duck Tail Porsche, plus discret et franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 En voici deux autres... Cerise sur le gateau, ils sont motorisés... <object><param></object> Soyons clair.... Pour ce permettre ce genre de truc, faut avoir la voiture (Cox) à la hauteur, interieur, exterieur et moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 perso j'aime bien les "toutenalu" type drag ! genre celui du monster garage avec la cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je vais essayé de t'en prendre un en photo sur une coque que je connais(ce week-end) Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 toujours dans le style drag mais un peu moins discret, par contre très utile pour madame pour faire son repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je pense que le style "TOUTALU" va etre celui que je vais retenir. Le "toutalu" qui ce deploie me fait triper (pour le fun) mais ce genre d'aileron coute entre 600 et 1100 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour un aileron type DTM alu (s-racing) tu pensais le monter à quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 thomas83 a écrit:Pour un aileron type DTM alu (s-racing) tu pensais le monter à quel niveau? Ou juste au niveau des grilles d'aération sous la vitre arriere et il me faut le reculer pour pas empecher l'air de rentrer. Ou juste en dessous de la deuxieme rangée de grilles . Je pense qu'il faut voir en situation... En tous cas pas sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon le choix est fait, ou plutôt le hazard (merci Gégé ) à mis sur ma route un Aileron type Porsche 930.... Bon, je vous montre Il restera deux trois trucs à faire, pis une bonne peinture aussi, mais j'aime bien. Je vais chercher une grille d'origine Porsche pour la mettre dessus parce que c'est pas très joli la fausse grille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 août 2006 Et apres il se fout de ma gueule avec mon Zoomi... SI tu veut je te le refille, ca ira tres bien avec ton "aileronkékétuningnaurotoporsche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 29 août 2006 Eh beh, c'est cool ça, on aura une table pour l'apéro maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 août 2006 Plouf84 a écrit:Eh beh, c'est cool ça, on aura une table pour l'apéro maintenant C'est clair !!! Dit moi Stef, t'a reussi à négocier les 4 chaises qui allais avec ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 IL EST A LA MAISON IL EST A LA MAISON IL EST A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vas y Gégé,fais nous Péter une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites