blitz88 0 Posté(e) le 29 juin 2006 jaimerai savoir comment enleve t'on les roulements ou cage a aiguille qui se trouvent dans le train et qui a t'il au fond ce sont des cales en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 juin 2006 blitz88 a écrit:jaimerai savoir comment enleve t'on les roulements ou cage a aiguille qui se trouvent dans le train et qui a t'il au fond ce sont des cales en plastique ? MarcusMag est en train de faire ca sur ca cox... Essaye de voir avec lui. Apparament il ne faut pas enlever (d'apres ce qu'il m'a dit) ce qu'il y a dans le corp du train M'enfin moi j'y connais pas grand chose (Je suis plutot 1303 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je suis obligé de tout enlever je dois sortir la piece qui retient les lames au millieu du train ca je dois la remplacer par celle du sway a way que je suis en train de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 juin 2006 blitz88 a écrit:je suis obligé de tout enlever je dois sortir la piece qui retient les lames au millieu du train ca je dois la remplacer par celle du sway a way que je suis en train de poser Vois avec MArcus : /profile.forum?mode=viewprofile&u=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 29 juin 2006 blitz88 a écrit:je suis obligé de tout enlever je dois sortir la piece qui retient les lames au millieu du train ca je dois la remplacer par celle du sway a way que je suis en train de poser je ne te suis pas. si tu montes les sway, tu coupes, donc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'allais le dire... Les bagues au centre du trains sont hyper chiantes a sortir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 30 juin 2006 nan je coupe pas je me suis mal exprimé je monte les vis adjuster en fait cest les 2 demis lune crantées la partie a souder et lautre en alus qui coulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ben si je me souviens bien, t'as pas a les sortir, il faut juste les liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 30 juin 2006 cest bizarre parce que ils donnent la piece centrale de remplacement dans le kit je mettrai les photos lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 30 juin 2006 je te ferai la traduc de berg si j'ai le temps, mais il ne faut pas couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites