German1303 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je recherche la reference pour repeindre des jantes "Big" de 1303... Quelqu'un aurai ca en stock Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 je recherche et je te donne ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Par la meme occaz en parlant de peinture moi je voudrais savoir la couleur d'origine de ma cox il parait que c sur la plaque derriere al roue de secours mais bon c assez illisible jessairai de predre une photo qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 juin 2006 coccinellose a écrit:Par la meme occaz en parlant de peinture moi je voudrais savoir la couleur d'origine de ma cox il parait que c sur la plaque derriere al roue de secours mais bon c assez illisible jessairai de predre une photo qd meme Normalement c'est sur un autocolant Dans le compartiment AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayou 0 Posté(e) le 29 juin 2006 argent chrome L91 ou gris aluminium L97 U ( en 73 et 74 pour le gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 juin 2006 rayou a écrit:argent chrome L91 ou gris aluminium L97 U ( en 73 et 74 pour le gris) Donc pour ma Big de 74 : Gris aluminium L97U Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayou 0 Posté(e) le 29 juin 2006 y a pas quoi c'etait sur le vw tech n 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 juin 2006 rayou a écrit:y a pas quoi c'etait sur le vw tech n 6 Merde en plus je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Mon peintre n'avait pas le L97U dans ses tablettes, mais plusieurs autres L97.... J'ai donc debarqué chez lui avec une roue de secours d'origine, le VW mag et un grand sourrir... Apres plusieurs essais nous avons trouvé une reference tellement proche que j'ai pas réussi à faire la différence. Tiens si t'es sage je te fais une tite photo ce soir pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis sage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites