crazy-lm21 0 Posté(e) le 26 juin 2006 http://www.neufstream.com/relevance/search/cox/video/96006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 wouah! ce qui me choque le plus dans ce genre de vidéo ce sont les gens qui aplaudissent. Y en a pas un qui va se bouger pour vérifier que le gars dans la voiture vas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bah,il a prit une p'tite s'couée, il aurat surement moins mal que la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Plouf84 a écrit:Bah,il a prit une p'tite s'couée, il aurat surement moins mal que la cox oauis il a rien la !!!!! il avait qua pas rouler sur une route mouillee aussi!!! qd g vu le sujet du post je mattendais a voir une cox completement detruite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bah elle a quand meme bien ramassé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 26 juin 2006 coccinellose a écrit: il avait qua pas rouler sur une route mouillee aussi!!! Je plussoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 26 juin 2006 le con c'etait largement rattrapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 à peu près ce qui c'est passé avec ma 1300L sur le périph de lyon y a 5 ans... et elle est encore vivante et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah tiens, Lyon toi aussi, pareil avec ma polo, mais rien touché non plus ( a 120 valait mieux pas en meme temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il n'aurait pas continuait d'accelerer et contre braquer a fond il aurait finit la course indemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites