filou06 0 Posté(e) le 11 mai 2006 A la base une bonne vieille 1200 de 1972 achetée en février 2000 couleur marina blue. Celle-ci semblait légèrement attaquée par la rouille mais plutôt saine dans l’ensemble. Les passages de roue et longerons étaient bon seul ¼ de plancher sous la batterie et les bas de panneaux arrière étaient à changer. Elle était équipée de deux ailes arrière avec feux de 1303 probablement suite a un choc. La sellerie est cuite. Le 1200 est par contre super péchu. Je l’ai donc conservée en l’état pendant 4 ans pour me balader et écumer les meetings de la région (frejus, beaulieu, menton) avec une greffe de frein a disque a l’avant en 2002. Fin 2003 je récupère en occasion 4 BRM 4 avec pneu et une paire de fusée décalée CB (roulé environs 800 Km) à un prix défiant toute concurrence Février 2004 début de la restauration de l’engin chez CCVdans l’optique d’une resto origine sauf les jantes et un léger droppage. Bon je veux en faire un petit resto-cal en fait. Et la, gros problème, en fait la caisse que l’on croyait saine et sauvable a peut de frais est morte. Elle se retrouve en fait être rustinée de partout avec des pièces en métal, et les réparations sont en fait pourries a l’intérieur mais présentent bien a l’extérieur. Même le carrossier c’est laissé avoir à l’examen pré- opératoire. Et derrière les rustines la caisse est totalement bouffée, notamment entre les passages de roue et le plancher au niveau de la boite. Donc décoquage et remplacement de la caisse par une coque de 1300 luxe de 68 super saine avec ces ouvrants convertie en caisse de 1200. Changement d’un demi-plancher et du train avant, des 4 ailes, des joints de carrosserie. De la cox d’origine il ne reste déjà que la poutre un plancher et la boite & moteur. Je récupère la voiture en juin. Comme la couleur et la caisse ne sont plus concordante, adieu le projet resto-cal, je me lâche pour un projet EMPI GTV REPLICA façon OLD SCHOOL. Donc nouvelle phase de travaux en janvier 2005 Au menu pose des stripes et badge EMPI. Gros moteur 2164 ex FELLER et ex CCV. nouvelle sellerie TMI et petit kiff perso un intérieur « FULL MOONEYES ACCESSORIES » Et quelques améliorations au niveau du châssis. En résumé voici la voiture actuellement: Carrosserie/châssis Train avant rétrécis et fusées décalées CB PERFORMANCE Barre stabilisatrice av CB rétrécie Freins à disque av Barre stabilisatrice AR BUGPACK Barre support moteur BERG Feux AR US. Retro obus Décoration EMPI GTV répliqua. +Badges EMPI GTV. Vitres POP-OUT Jantes BRM 4 branches. Intérieur Volant + bouton MOONEYES. Sellerie complète TMI vynil bleu. Moquette complète TMI grise. Compte tour AUTOMETER PROCOMP avec Shit light. Shifter EMPI, pommeau MOON poli. Pédale MOON. Poignées EMPI. Badge EMPI. Badge MOON. MOTEUR 2164 cc. Carter RYMCO. Vilebrequin SCAT volkstroker 78 mm forgé à contrepoids. Volant moteur SCAT forgé allégé chromoly 8 pions. Poulie BERG DAMPER. Bielles en H CARILLO 5.5. Pompe à huile SCHADEK gros débit. Arbre a came SCAT C45. Carter d'huile supplémentaire & full flow BERG. Reniflard CB PERFORMANCE durites GOODRIDGE. Radiateur d'huile EMPI avec ventilateur. Kit cylindre piston94 MM MALHE. Culasses 044 (40*35,5) préparées. Pipes, tringlerie & filtres CB PERFORMANCE. Pipes d'admission alignées. Carburateurs WEBER40 IDF. Régulateur pression essence FILTER KING. Pompe à essence électrique PIERBURG. Echappement 4/1 ACIER 1 5/8 BERG +silencieux DYNOMAX céramique. Allumage BOSCH 009 bobine bleu. Embrayage KENNEDY STAGE1 Disque origine 200mm. Et nous voici avec à menton puis aux rencards de hyere et st raphael. Avec de super performances. (pointe à 180 environs, semage de twingo sur les voies d’accélération, hein Thomas) Mais les carbus en 40 (occasion ex alfa) se révèlent être mal adaptés au moteur et la boite pisse l’huile donc retour au garage début 2006 pour réfection des joints de boite et des freins arrières et re-busage des WEBERS. Hélas, les carbus se révèlent in-réglables quand on les buses en fonction de la cylindrée donc passage en carburateurs neufs pour ne plus être emm… par des carbus d’occase. Et voici donc la liste des améliorations que devrait subir titine à court et moyen termes. Sachant que les carbus, l’allumage complet et les rampes de culbu sont déjà-la, prêts à être montés. (spécial dedikassss à Thomas encore pour l’import US) Plaques US+ tour de plaque MOONEYES. ( à monter) Capot arriere cabriolet. (à peindre) Feux AR chromés. (cherche chromeur sur aubagne) Eclairage de plaque chromé. Compte tour MOON. (en commande) Manomètres MOON. (en commande) Boîtier MSD 6AL. (à monter) Bobine MSD Blaster2. (à monter) Faisceau MSD. Super Wire 8.5mm ( à monter) Allumeur MALLORY. (à monter) Carburateurs EMPI 44 HPMX. (à monter) Rampes de culbuteurs décalés 1 :1,25 SCAT. (à monter, merci Thomas83 toujours) Et pour un peut plus tard : Harnais SIMPSON. Shift light SUMMIT. Preparation boite: SUPPER DIFF. POOR MAN POSI. TRUSS BAR. MID MOOR. en résumé voici 4 ans de ballades pépères et de bons souvenirs au Volant d’une chouette titine que je regrette quelque part car d’origine elle marchait super bien et était super fiable. Et deux ans de restauration et amélioration pour obtenir la cox de mes rêves. Donc pour le moment pas d’autres projets VW surtout que ma chérie veut que l’on s’occupe maintenant de son fiatou (fiat 500l de 1972) En plus beau-papa vient d’investir dans un 181. et comme la famille va aussi s’agrandir. (garçon ou fille ?) Quoique, si un jour je retombe sur une 1200 de 1972 marina blue intérieur gris en bon état…. Que voulez vous, on ne se refait pas. 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Manu21 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Yeeeah !! Je l'ai vu au moins une fois sur un meeting, et je l'avais photographiée dans tous les sens !! Bravo, jolie charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Manu a écrit:Yeeeah !! Je l'ai vu au moins une fois sur un meeting, et je l'avais photographiée dans tous les sens !! Bravo, jolie charette Belle bête effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 16 mai 2006 un petit up le detail du tableau de bord avec le nouveau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 19 mai 2006 up up up héhéhé du nouveau tout frais livré je les avais commandés pour le vw nat's ..... 2005 : enfin un an que j'attendais de les avoirs bravo les pseudos importateurs enfin maintenant ils sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 t'as commandé ça chez qui??? demain je prend en photos les cartons de pièces que je t'ai commandé... QUAND TU VEUX TU VIENS LES CHERCHER!!!!!!!!!!!...avec un gros chèque s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 20 mai 2006 yoh thomas en fait commandé en france sur le nouveau site moonyes france ils les avaient dispo donc j'ai foncé bon pour les pieces la cox etait pas prete vendredi dernier et ca ma g.. d'aller la rechercher le samedi; javais d'autres choses à faire et le sp augmente donc je limite les bornes. donc je vais la chercher vendredi a st maximin je pourrait passer ou mercredi soir apres le taf en allant a draguignan ou jeudi dans la journée (ferié ouaiiii ) samedi je vais passer la journée en italie donc pas de crochet par toulon, son port, son thomas83. file moi ton adresse en mp que je mappite un plan pour viendre et dis moi ta dispo autre chose, il n'y avait pas la sonde de température pour l'huile avec la jauge. qui me confirme que le moon marche avec les sondes autometer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Si mercredi soir Toulon Plages c'est ton chemin, c'est OK, faut voir pour l'heure! Sinon pour tes MoonEyes, je comfirme absolument rien et ça m'étonne ce que tu dis Au pire j'ai une sonde Jaegger et un mano Autometer, on peut essayer les deux pour voir ce que ça donne niveau écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 20 mai 2006 normalement les jauges moon sont fabriquées par autometers comme pour autogages c'est pour cela qu'ils utilisent les memes sondes a ce que j'ai entendu dire mercredi soir entre 20HOO et 21 HOO environ ca irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Impec! Pour la sonde, si tu es sûre de ton coups, moi j'ai un pote à qui la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pas la peine, mon moteur est deja equipé de sondes autometer. sinon quand la partouse cagoule au crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 t'es pas tranquille toi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 20 mai 2006 thomas83 a écrit:t'es pas tranquille toi!!!!!!!!!!!!!! Vous devriez mettre des photo plus petites dans vos signature... Ca fait un peut enorme On vois que ca quand on fait defiller le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 20 mai 2006 German1303 a écrit:On vois que ca quand on fait defiller le post bein, lis le, tu les verras moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 20 mai 2006 thomas83 a écrit: QUAND TU VEUX TU VIENS LES CHERCHER!!!!!!!!!!!... hep tu pourrais t'appliquer ce message... y a une banquette qui t'attend au chaud dans un bay... si tu passes par marseille tel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 20 mai 2006 1200RS a écrit:German1303 a écrit:On vois que ca quand on fait defiller le post bein, lis le, tu les verras moins Tu relit tout du debut toi a chaque nouveau message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oui(mode mauvaise foi ON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 20 mai 2006 1200RS a écrit:oui(mode mauvaise foi ON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 12 juin 2006 alors pour le meeting de beaulieu petites evolutions esthetiques resultat: un joli trophée un doumé sinon thomas83 a craché ça façon papa noel: les carbus l'allumage et l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 un ptit up histoire de signaler le passage de 2-3 piéces dans le bain magique qui fait briller voila le résultat :MDR88: C bo bon je sais comme c'est la mien je suis pas objectif mais m... ça péte :smile61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tu as raison, ça péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 dynocox a écrit:tu as raison, ça péte Moi j'trouve ca trop chargé Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jolie cox c'est clair, mais avec les cabochons de feux et éclarage de plaque chromé, c'est un peu chargé derrière. J'aurais pas chromé l'airairage de plaque ou vis versa, mais quand même un des 2 c'est bien dans l'esprit de la réalisation seventies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben moi j'aime bcp, bravo, c'est tres seventies comme dit Yannou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est pas le premiere fois que je la vois mais elle est super peut etre l'éclairage de plaque , en trop de chromé .... mais bon bô travail quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 :applause:JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et bientôt une boite renforcée??? hein mon p'tit Filounet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour le look comme j'ai fait chromer des pieces que j'avais en double je change comme je veut quand je veut faut juste retoucher l'eclairage plaque blanc qui a pris un coup cet ete quand à la boite super diff complet flsques de boites alu usiné support de pignon chromoly support mind mörh truss bar bugpack silent bloc de boite poor man posi thom n'ouble pas mes supports de compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 1 février 2007 le poor man et les suppports c'est pas dispo dessuite et là c'est galère parce que son compte Paypal n'existe plus....donc je dois lui envoyer mes N° de CB ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour les supports je vais voir par mon shop si il peut les avoir plus vites sinon c bon si tu veut venir le W-E du 10/03 à draguy on va roder du coté des tapineuses comme cet été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle est magnifique ta cox ! j'adore les deco qui sont rares par chez nous et le volant style split du monster garage arrache bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut à tous, merci Ben pour tes encouragements, effectivement je suis assez contrarié que jesse james aie pompé sur ma cox des idée pour sa split rusty, comme le volant moon metal flake. sinon voici les quelques petites avancées du week-end.pose de l'instrumentation, avec les supports achetés la semaine derniere à valence: remise en route du moteur et la pouf plus rien en fait j'avais mal remonté la tresse de masse,bilan un fusible à changer c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ca donne envi de prendre le volant et faire des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour cela réunissez la dream teammettez les au travail (surtout Thomas cette feignasse)on commence les hostilitées. Ho les belles rampes rigides ho le beau Thomas en action quant à moi ben j'fous rien on verifie, c'est bien des 044 avec les nouveaux marteauxce Thomas quel doigté petite pausecoup de fil a 1200RSET ET ET c'est toutp.... de jeux inreglables faudrat prevoir de nouvelles rondelles et peut etre surfacer les attaches.fin de l'episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tient, Thomas aussi a le doigt facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nooooooooooooooooooooooon! si tu écoutais un peu c'que je t'explique sur ton moteur!!! on oublie les cales et on cherche le lateral des culbus en surfaçant les culbus Pour résumé pour les autres, je n'ai pas réussi à trouver mon jeu lateral sur chaque culbus donc pas content le thom83!Après avoir éssayé différentes combinaison et ce avec un pied à coulisse aléatoire, j'abondonne, la prochaine fois je prendrai une culasse en guise de gabarit et je chercherai mon lateral dessus en surfaçant les culbus!A savoir que le lateral doit être de 0.10mm rampe vissée en bout à bout au couple et sur la culasse également car à chaque serrage le jeu changePetite note, Filou comme d'hab il a rien branlé hein...Allé, la suite de cette aventure un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 12 mars 2007 thomas83 a écrit:Nooooooooooooooooooooooon! si tu écoutais un peu c'que je t'explique sur ton moteur!!! on oublie les cales et on cherche le lateral des culbus en surfaçant les culbus Pour résumé pour les autres, je n'ai pas réussi à trouver mon jeu lateral sur chaque culbus donc pas content le thom83! Après avoir éssayé différentes combinaison et ce avec un pied à coulisse aléatoire, j'abondonne, la prochaine fois je prendrai une culasse en guise de gabarit et je chercherai mon lateral dessus en surfaçant les culbus! A savoir que le lateral doit être de 0.10mm rampe vissée en bout à bout au couple et sur la culasse également car à chaque serrage le jeu change Petite note, Filou comme d'hab il a rien branlé hein...Allé, la suite de cette aventure un peu plus tard! attention, d'une culasse sur l'autre, il y a des differences, donc les jeux............ faut que je redemande à Christophe de refaire des calles de 0.10, 0.20, 0.30. d'ailleurs si tu me lis Christophe.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 écarts des gougeons? 'tain j'y ai pensé... Peut être content de me connaitre le Filou Ouais Tosh, lit-nous s'te plait là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 13 mars 2007 envoie lui un mp j'y montes dans 15 jours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 petit up voici la derniere evolution en date, la pose du boitier d'allumage MSD 6AL montage sur le fond de coffre arriere a l'aide de pattes (pieces de cox recyclées devinez ce que c'est ) puis on remet la moquette en place et on planque les fils en dessous. voila, il ne reste plus qu'a cabler le tout (non je n'ai pas recollé la moquette). j'en ai profité pour modifier le passage du faisceau supplementaire dédié à l'instrumentation qui suivra le faisceau du MSD jusqu'au moteur à travers la cloison pare-feu. Sauf les deux fils qui sortent devant le boitier et qui sont destinés au compte tour MOON et au shift-ligth AUTOMETER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sinon j'oubliais les pieces pour la boite sont arrivées des US a savoir: Superdiff for swingaxle spider GEARS set Bugpack Truss bar/aka Kafer Cup Bar 2 Swingaxle side cover 1/Moore mid mount Chromoly 4 bolt pinion plate et Poor Man Posi donc y'aura de quoi envoyer un peu plus fort et THOMAS83 de passage chez 1200RS a ramenné de jolies rondelles chromoly pour caler ces &2 {~#[`[#~`^@]@\|[de culbus decalés ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 filou a écrit:(pieces de cox recyclées devinez ce que c'est ) Accroches de derriere des panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bravo Remi, tu gagne un demi cochon vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 donc là en 1 semaines tu as pris 5000 photos d'un truc que tu as juste vissé... Eh ben elle est pas prête de rouler ta charette GTV Citation :Superdiff for swingaxle spider GEARS set Bugpack Truss bar/aka Kafer Cup Bar 2 Swingaxle side cover 1/Moore mid mount Chromoly 4 bolt pinion plate et Poor Man Posi et c'est quoi tout ça?? Bah allé, joyeux anniversaire Branleur PS: essaye quand même d'avancer d'autant qu'il se peut que je n'ai pas de congès pour Aout je serai certainement sur Nanterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 thomas83 a écrit: PS: essaye quand même d'avancer d'autant qu'il se peut que je n'ai pas de congès pour Aout je serai certainement sur Nanterre... intéressant tout ça, à défaut de descendre à bregançon, c'est toi qui vient à nanterre... faut qu'on s'organise quelque chose je crois sinon, filou bon courage pour ta cox, elle avance doucement mais sûrement et n'écoute pas le tom, vu l'avancement de la sienne et du split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 1200RS a écrit:thomas83 a écrit:Nooooooooooooooooooooooon! si tu écoutais un peu c'que je t'explique sur ton moteur!!! on oublie les cales et on cherche le lateral des culbus en surfaçant les culbus Pour résumé pour les autres, je n'ai pas réussi à trouver mon jeu lateral sur chaque culbus donc pas content le thom83! Après avoir éssayé différentes combinaison et ce avec un pied à coulisse aléatoire, j'abondonne, la prochaine fois je prendrai une culasse en guise de gabarit et je chercherai mon lateral dessus en surfaçant les culbus! A savoir que le lateral doit être de 0.10mm rampe vissée en bout à bout au couple et sur la culasse également car à chaque serrage le jeu change Petite note, Filou comme d'hab il a rien branlé hein...Allé, la suite de cette aventure un peu plus tard! attention, d'une culasse sur l'autre, il y a des differences, donc les jeux............ faut que je redemande à Christophe de refaire des calles de 0.10, 0.20, 0.30. d'ailleurs si tu me lis Christophe.............. christophe il a plein de taff et pas le temps de viendre sur les forums !mais je trouver un peu de temps pour faire des rondelles !faut juste me redonner les cotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je vais passer dans la semaine. je te les donnerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci !!!!!et pis tu verras on a une nouvelle machine !!!! on a trop de taff ,on arrivait plus à fournir ! fin du pourrissage de post à filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il y a longtemps que je n'ai pas postédonc petit résumé des episodes precedents:pour le Compte tour MOON et lesManomètres MOON. j'ai changé la disposition de l'instrumentation, avec differents supports:avant avec un support VDOactuellement support AUTOMETERil me faudrait peut etre essayer en deplacant les petits supports car ça me plait guere comme cela et j'hesite pour savoir quelle config adopter?les coupes AUTOMETER ou remettre le support VDO???sinon voici ce qui traine encore sur une étagère à prendre la poussiere:Bobine MSD Blaster2. (à monter)Faisceau MSD. Super Wire 8.5mm (à monter)Allumeur MALLORY. (à monter)et l'allumeur MALLORY:Et tout frais arrivés des states :une petite paire de harnais SIMPSON.un petit pommeau inhabituel sur une cox (B&M) on entrevois le shift litgh..... mais à quoi sert le petit bouton sur le coté et le fil qui en sort a commander ceci un chtit line-lock summit.bon ben sinon y'a encore tout ça a monter. (no pict sorry)SUPPER DIFF.POOR MAN POSI.TRUSS BAR.MID MOOR.un arceau 4 pointset les 44 vont migrer de la GTV vers la punker pour cause de passage en 48 IDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 18 février 2008 Eh Filou, t'es pas chier, apres tu dis a qui veux l'entendre que Thomas il en branle pas une, il a quand même soulevé un cliquet............ Oui, je sais , je sors Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites