Invité Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai fait un peu le tri dans le pc et je donne ça : Comment camper avec un combi équipé 2 ou 8 places ? la solution et avec les photos d'epoques ça date de 1977 les plans du buggy tubulaire pour les fous de la soudure : un autre plan non-achevé pour mettre un moteur central : Les plans du tringlerie : Voilà pour le moment. Si d'autres personnes veulent mettre aussi des plans qui sont en leur possession pourquoi pas. L'action est lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 fred ou thomas reduissent les images , j'ai pas fait express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 9 mai 2006 1303gt a écrit:fred ou thomas reduissent les images , j'ai pas fait express c'est à moi que tu demandes ça??? regler des 48 IDA sur un 1200, si tu veux, mais reduire une image, tu n'y penses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 mai 2006 1200RS a écrit:1303gt a écrit:fred ou thomas reduissent les images , j'ai pas fait express c'est à moi que tu demandes ça??? regler des 48 IDA sur un 1200, si tu veux, mais reduire une image, tu n'y penses pas En central l'IDA alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugitif1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, La tringlerie est adaptee a quel type carbus stp??? par contre l'extention sur le toit de combi devrait interesser Chris,avec le toit qu'il a sur l'orangina ca doit etre super comfortable!!!!! A+ Jean-Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Fugitif a écrit:Salut, La tringlerie est adaptee a quel type carbus stp??? A+ Jean-Lau elle a été fabriqué pour des simples carbus de 28, montés sur une cox de 59 au look old-speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'ai rien pour réduire!!!!!!!!!!!!!!!! Wé ben c'est bon, on dira que personne n'a rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Réduit ! J'y ai passé 25min ( A retrouver le lien, choper le lien kivabien et éditer ), essaye de mettre la bonne image la prochaine fois, sinon jte mords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites