Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blitz88

ma cox : makita

Messages recommandés

j'ai bien aimé l'idée de raconter l'histoire de nos cheres vw la mienne est fini mais je vais juste un peut decrire la reconstruction





la voici au tout debut




apres le sanglier


premier demontage


ont continue




et l'interieur avec un planché tres saint qui sera mis au fer et phosphaté




mon tolier preferé super chris qui ma fait un super boulo sur la caisse quelques soudures et morceaux de tole changés a la perfection

le boulo de chris achevé je peux continuer et je commence a apreter



l'interieur qui ma demandé beaucoup de patiente pour enlever les grosses couches de colles et beaucoup de poncage et beaucoup de choutages au diluant


alors bon je n'est pas voulu enlever les ciel de toit qui est un modele de luxe parce que je n'en voulais pas un neuf le mien n'etant pas dechiré et d'origine j'ai voulu garder le coté odeur et vécu


et la a quelques heures de la peinture que j'ai effectué moi meme et non sans mal c'etait ma premiere peinture




la voici apres peinture toute reponcée pour y repasser une derniere couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité, combien avez vous mis d'heure de boulot pour préparer la caisse avant de la peindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà vu plein de fois lors de divers manifestations dans sa couleur verte/noir (à l'avant).

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello pour repondre a cecile la preparation je ne me rapelle plus jy allais que le week end parce que je le fesais sur sorgues et je suis d'apt je crois que au total j'ai mis un mois et demi en comptant que cetait ma premiere et que jai tout realisé moi meme et tout seul dessus sauf la tolerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour ta réponse... C'est cool ce que tu as fait je trouve, tout seule... Faut un sacré paquet de patience à mon avi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la noir mat maintenant qui est à vendre sur flat4 depuis un moment?

Si oui, je t'ai dépassé en bajabus orange :





un jour sur la rocquade d'avignon, un soir, même arrêté au feu rouge, j'allais au cinoche capsud d'avignon.

Et tu semblais taper la totale ignore... Sad

Me suis dit, putain, c un mec qui a une belle cox, mais qui est pas passioné de vw, c con.

Et là je vois t'es sur le site, bizarre, ça devais ptet pas être toi.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait quand ca ? ca va faire un ans quelle roule pas la pauvrette en general jessaye de dire bonjour a tout les mecs en vw par contre héhé vous allez tous dire c'est pas gentil mais jadore mettre un blanc a tout les jacky noroto touch kéké boy qui me font signe lol ......
bon en tout cas si c'etait moi et que je t'ai zapé je suis desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blitz88 a écrit:
vous allez tous dire c'est pas gentil mais jadore mettre un blanc a tout les jacky noroto touch kéké boy qui me font signe lol ......



Tinkiete moi aussi jadore faire ca
moi je fais ca aussi aux proprietaires de new beetle cab qd ils me font signe "style on a la meme voiture!"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool moi aussi je fait pareil avec les new bettles

aujourdhui je viens de recuperer mon permis et j'ai pu regouter a la joie de conduire ma cox apres casiment 1 ans sans permis ce qui est tres long lorsque l'ont est passionné de voitures enfin anciennes bref aujourdhui est un GRAND jour pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait long un an sans permis...

Alors joyeux "jourderécupérationdetonpermis"!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Profites en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, ça va le faire de te revoir sur les meetings autrement que pieton :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...