Invité Posté(e) le 21 mars 2006 bon puisqu 'il y a rien dans ce nouveau forum , je me lance . il y a combien de fils qui arrive sur la borne - de la bobine ? je sais c'est une question con mais je seche là . :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 mars 2006 1303gt a écrit:bon puisqu 'il y a rien dans ce nouveau forum , je me lance . il y a combien de fils qui arrive sur la borne - de la bobine ? je sais c'est une question con mais je seche là . :drunken: :drunken: 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Un seul, celui du rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 21 mars 2006 qui passe par le condo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai poser la question car j'en ai un autre qui vert-bleu qui vient aussi sur la bobine - . mais j'ai trouver pour quoi c'est celui qui est relier au bloc dianostic du faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites