yannoucox 0 Posté(e) le 21 mai 2006 OUAHH!!!! content que ça avance dit donc! c spéctaculaire, jamais vu une cox comme ça de toute mon histoire de passioné! bravo et que ça continu dans le bon sens! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 p etre que cecile dira pas non pour un cab... ou un grand decouvrable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 'tain, méga taff là! Franchement ma femme plante ma cox, si elle a rien vaut mieux qu'elle quitte le pays! si elle a quelque chose j'attendrai qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Thom et Marcus, les poetes, chacun dans son domaine Merci pour les encouragements, pour repondre a Jerome, oui c'est bien chez Bruno que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Waaaaa.... Je suis sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Plus ca avance et plus j'ai hate que ca se termine, je l'angui de pouvoir, comme aurélie, conduire ma trop trop trop mignone petite cox... Je ne remercierai jamais assez bruno pour le boulot qu'il y fait dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tu devrai la garder comme ca on dirait une C3pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 marcus 84 a écrit:tu devrai la garder comme ca on dirait une C3pluriel c exactement cette voiture a laquelle elle me faisait penser decoupée commme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah, niveau finition c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 alors ces travaux ça avancent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 PAs encore, si tout va bien ça va reprendre mi juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Plouf84 a écrit:PAs encore, si tout va bien ça va reprendre mi juillet surtout que ce week end ilest coincé pour m'aider a remettre mon bay en état... merci Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 T'es pas le seul dans se cas http://video.google.fr/videoplay?docid=7026677347880349317&q=cox No comment..... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hello, hello, Comme ça fais des mois que j'ai rien foutu sur mes VWs, je me suis un peu rattrapé ce Week end et apres le fast, voici enfin des news de la petite 68 a Cécile : Dslé pour la qualité mais mon portable fais pas mieux pour le moment Donc ne vous enflammez pas, elle est tres loin d'etre finie, le toit de rechange est juste posé dessus, mais deja les coupes tombent bien et l'ajustage sera relativement aisé a premiere vue To be continued..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Plouf84 a écrit:Hello, hello, Comme ça fais des mois que j'ai rien foutu sur mes VWs, je me suis un peu rattrapé ce Week end et apres le fast, voici enfin des news de la petite 68 a Cécile : Dslé pour la qualité mais mon portable fais pas mieux pour le moment Donc ne vous enflammez pas, elle est tres loin d'etre finie, le toit de rechange est juste posé dessus, mais deja les coupes tombent bien et l'ajustage sera relativement aisé a premiere vue To be continued..... vivement la suite... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cool! çap reprend forme!! ça s'approche de la fin et ça doit te redonner un peu plus de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 CECILE doit etre ravie de revoir ca tit cox reprendre forme courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites