Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf84

Sniff

Messages recommandés

OUAHH!!!!

content que ça avance dit donc! c spéctaculaire, jamais vu une cox comme ça de toute mon histoire de passioné!

bravo et que ça continu dans le bon sens!

super! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p etre que cecile dira pas non pour un cab...
ou un grand decouvrable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, méga taff là!
Franchement ma femme plante ma cox, si elle a rien vaut mieux qu'elle quitte le pays! si elle a quelque chose j'attendrai qu'elle aille mieux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thom et Marcus, les poetes, chacun dans son domaine LaughingLaughingLaughingLaughing

Merci pour les encouragements, pour repondre a Jerome, oui c'est bien chez Bruno que ça se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ca avance et plus j'ai hate que ca se termine, je l'angui de pouvoir, comme aurélie, conduire ma trop trop trop mignone petite cox... Je ne remercierai jamais assez bruno pour le boulot qu'il y fait dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus 84 a écrit:
tu devrai la garder comme ca on dirait une C3pluriel :DD


c exactement cette voiture a laquelle elle me faisait penser decoupée commme ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ces travaux ça avancent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
PAs encore, si tout va bien ça va reprendre mi juillet Wink


surtout que ce week end ilest coincé pour m'aider a remettre mon bay en état... SmileWink
merci Monsieur thumleft
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, hello,

Comme ça fais des mois que j'ai rien foutu sur mes VWs, je me suis un peu rattrapé ce Week end et apres le fast, voici enfin des news de la petite 68 a Cécile :



Dslé pour la qualité mais mon portable fais pas mieux pour le moment Sad

Donc ne vous enflammez pas, elle est tres loin d'etre finie, le toit de rechange est juste posé dessus, mais deja les coupes tombent bien et l'ajustage sera relativement aisé a premiere vue Cool


To be continued.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Hello, hello,

Comme ça fais des mois que j'ai rien foutu sur mes VWs, je me suis un peu rattrapé ce Week end et apres le fast, voici enfin des news de la petite 68 a Cécile :



Dslé pour la qualité mais mon portable fais pas mieux pour le moment Sad

Donc ne vous enflammez pas, elle est tres loin d'etre finie, le toit de rechange est juste posé dessus, mais deja les coupes tombent bien et l'ajustage sera relativement aisé a premiere vue Cool


To be continued.....


vivement la suite...
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! çap reprend forme!! ça s'approche de la fin et ça doit te redonner un peu plus de courage. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...