jerem151 0 Posté(e) le 1 février 2006 Salut a tous voila j'ai enfin mon combi,je l'ai acheté a un membre de mon club,c'est un bay vitré de 77 avec un début d'aménagement en camping car. Il a eu un début d'incendit l'anné dernière,depuis il a reçut une peinture neuve,le faiseau elec a été refait et le moteur a subit une grosse révision la semaine dernière,c'est toujours son 1600 qui le propulse. voila un de plus au garage. je metrais d'autres photos dans le week end je trouve que c'est chian de voir les nouvelle aquisition des membres sans voir les prix d'achats donc moi je le mets (ce n'est pas confidentiel pour moi) je l'ai payé 1300euro... ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 1 février 2006 Félicitation pour ton acquisition mister!! et sympa de donner les prix!! Bon alors je me lache aussi tient, puisque tu donnes l'exemple : (prix d'achat hors travaux couteux derrière) - Combi rat's bus hoodride Fourmilière de 67: 0 € - Combi ex-westfalia (PORTMANN-SPORT) de 70 : 425 € - Combi deluxe de 71 : 3200 € - Combi bajabus jaune marino de 79 : 0 € - Cox 1300 L de 70 : 1905 € - Notchback 1500 S de 65 : 250 € - Cox 1200 de 72 de ma soeur : 500 € - Mon ex combi de 72 "CAMARTEX" full options revendu depuis : 1000 € Voilà, bien sur si tout le monde s'y met, autant crée un nouveau post rien que pour ça. Allez ciao et plein de bonheur avec ton ti combi, et bon courage pour rassembler le puzzle pour aménager comme il se doit ton bus. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 février 2006 Rien de secret pour moi non plus... - Ma 1303 : 13500 fr (env 2060 €) - Mon combi Orangina : 154.24 € (oui oui, ca fait 1000 fr tout rond ) - Mon combi Tolé : 30 € Mes ex : - 1302 : 250 € - BW de 79 : 0€ - 1200 de 72 : 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem151 0 Posté(e) le 2 février 2006 vous trouvais de ces bon coup ma parole!!!! yan c'est quand tu veux pour me refillé le baja au meme prix que tu l'a acheté,ou meme le Combi ex-westfalia (PORTMANN-SPORT) de 70 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D vous le vérrez en vrais bour la bourse de valence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon Bleu 0 Posté(e) le 2 février 2006 Il est vraiment chouette ton combi. En plus, il est assorti à la cox, c'est vraiment la grande classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool83 0 Posté(e) le 2 février 2006 trop top pour aller naviguer ou surfer le week end En plus je viens de m' acheter les même jantes que sur la cox et je m' imaginais en gros ce que ça allé donner, He bien ça fait trop top!! Trop belle la cox aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem151 0 Posté(e) le 2 février 2006 Papillon Bleu a écrit:Il est vraiment chouette ton combi. En plus, il est assorti à la cox, c'est vraiment la grande classe!! il est assorti a la cox de la photo,mais pas la mienne aujourd'huis je suis allé au bahu avec,je suis passé pour un "ministre",les mec étaient fou!! c'est encore plus la classe qu'avec la cox par contre point de vue perf,c'est le jour ezt la nuit avec la cox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 2 février 2006 superbe aquisition ... en voyant le prix je me dis que je me suis fait avoir mais bon (le mien je l'ai payé 2500€)... c'est vrai que le 1600 sur le bay c'est limite... on attend un peu et on demande a chris un post sur le montage d'un 2l dans un combi, et le prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool83 0 Posté(e) le 2 février 2006 kamehamehaMcNO a écrit:superbe aquisition ... en voyant le prix je me dis que je me suis fait avoir mais bon (le mien je l'ai payé 2500€)... c'est vrai que le 1600 sur le bay c'est limite... on attend un peu et on demande a chris un post sur le montage d'un 2l dans un combi, et le prix .... salut, Rien avoir avec le topic mais j' ai des tofs à te filer d' un après coup de vent du sud qui raméne une houle plus que raisonnable à laCalifornie à coté de l' almanarre. p'tin est dire que j' etais pas http://windsurf83.forumactif.com/viewtopic.forum?t=110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 février 2006 kamehamehaMcNO a écrit: c'est vrai que le 1600 sur le bay c'est limite... on attend un peu et on demande a chris un post sur le montage d'un 2l dans un combi, et le prix .... Ouais le 1600 c'est juste... Surtout quand il est un peut fatigué Tu a le temsp pour le 2L... Il est pas prevu qu'il tourne avant fevrier/mars... 2007 Et puis ca ne sera pas un 2L, mais un 2L4 legerement préparer Niveau prix, j'ai mit tout le detail dans ce post : /viewtopic.forum?t=394 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem151 0 Posté(e) le 5 février 2006 ce week end,j'ai pas eu le temps de le nétoyer,j'ai roulé roulé roulé.... et je me transforme en glaçon (-7 a -10) dans le combi,il marche super bien,et roule impécable. je suis en vacance dans 1 semaine,j'ataquerais l'interieur je vais enlever la rouille superficiel a la brosse métalique,un coup d'antirouille puis peinture.C'est bon?? les 4 passage de roue sont impécable!!! :D :D :D voila comment il était quand l'ancien proprio l'a récupéré:(il avait eu chaud) voila vous en pensé quoi,maintenant que vous avez vue d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 5 février 2006 je repete "chapeau vraiment tres belle acquisition", mais arrete les photos car ça me fait raler (une baie de pare brise intacte, des joints "propres" pas trop de rouille...j'en reve!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 5 février 2006 chouette, mais raccompagner une fille du bahut à chez elle avec un camping car, si elle ne voit pas le coup venir.......... fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem151 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci pour les com je vais attendre un peut avant de ramener une fille du bahu chez elle avec,elle risque de ne pas aimer le bay,il n'y a pas de chauffage pour le moment remarque on pourra toujours se réchauffer sous les couette!! :D :D revenons sur terre,j'ai une question,vous savez pour quoi mon toit n'est pas parallele a la coutière a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem151 0 Posté(e) le 8 février 2006 un petit coup de lavage,mais il en reste encore c'est dur a faire partir j'ai mis l'aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem151 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci la suite ce week end ou dans 2 semaines je l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem151 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut pouvez vous me dire quel sorte d'apprè, (si je dois en passé un), je dois prendre pour repeintre les planché intèrieur du combi. (je vais metre la tole a nue pour supprimer la rouille superficielle). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem151 0 Posté(e) le 30 mai 2006 suite a un gros souci avec ma caisse résente (la zx) elle est morte donc remplacement par une golf2 vive VW!!! le combi a pris du retar!!! des new's... ça y est j'ai commencé a refaire l'intèrieur!! j'ai enlevé tous les tapis dailleur c'est galère a enlever la colle!!!! ensuite traitement des quelques points de rouille dans la cabine: puis la partie arrière: et voila prochaine étape pose d'un isolant (peut etre une couche de blakson pour isolé encore plus) et pour finir pose de parket flotan et de moquette sur les coté et le ciel de toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites