Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldschool83

de l' aide contre une bonne bouffe

Messages recommandés

Salut,

J' ai reussi à trouver un garage pour stocker ma cox et le mec à une sableuse pour faire mon chassi alors je voudrais de l' aide pour un apres midi pour decoquer la caisse.

Si des personnes sont partante pour me filer un coup de main ils sont les bien venu.

En contre partie je vous offre une bouffe crèole!! He oui ma copine est réunionnaise.


Merci pour votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh Thomas quand on te parle de bouffe ou de bibine t'es comme les scouts:"toujours prêt". lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben qu'est ce tu crois?!!! mais qu'on je peux rendre service ,j'apprecie de le faire autant que j'apprecie les ervices d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en congé du 28 au 1er janvier, ça fait p'tetre un peu juste, mais si y a moyens alors pas de problemes, surtout que je verrais comment on fait pour decoquer! faudra bien que la mienne y passe un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh Thomas quand on te parle de bouffe ou de bibine t'es comme les scouts:"toujours prêt". lol!


y'a pas que pour ça, mademoiselle83 a parfois les traits tirés Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ceux qui veulent participer. Alors vu les dates et les vacances de chacun je propose le dimanche 29 dec. Moi même je rentre de Bordeaux le 27 et commencerais le plus gros le 28 pour que le 29 ont aient plus qu'a defaire les boulons et defaire la caisse.

Le programme: je propose de commencer le matin sur les coup de 10/11h puis vers 13h la bonne bouffe specialité réunionnaise du genre rougaille saucisse ou carry poulet. J' espere que vous aimez le piment? Puis finir tranquille l' après midi.

Les copines sont les bienvenues si elles veulent apprendre la cuisine créole.

Merci à vous!!!

Et d' ici la bonne fête de fin d' annèe à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
cox04 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh Thomas quand on te parle de bouffe ou de bibine t'es comme les scouts:"toujours prêt". lol!


y'a pas que pour ça, mademoiselle83 a parfois les traits tirés Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon j' avais regardé sur le moi de janvier!! autant pour moi.

Donc si cela vous conviens le samedi 30. car apres avec le nouvelle an ça risque d" etre juste.

Tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non le 30 c'est un vendredi?!!! moi le vendredi je peux pas, le samedi apparement ouais je peux...Celine me fait signe que oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschool83 a écrit:
Pardon j' avais regardé sur le moi de janvier!! autant pour moi.

Donc si cela vous conviens le samedi 30. car apres avec le nouvelle an ça risque d" etre juste.

Tenez moi au courant


CARAMBAAA, encore ratééé, le 30 c'est un vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschool83 a écrit:
Putain je sais plu compter moi!!!

Oui donc le samedi c le 31. donc je vous propose le samedi 31?

t'aurais pas commencé à reveillonner??? :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein! le 31?... oh p**** ça va être trash c't'histoire... bon, heu...c'est bon ou pas alors? y'a qui et y'a quoi comme outils? 'tain faut prevoir les cloppes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Je reporte la date du decocage car j' ai des petits problemes avec mon cam's alors il va falloir que je roule avec la cox le temps que le cam's fasse un petit tour au garage et perso je pense qu'on risque d' etre pris par le temps si probleme il y a avec le reveillon le soir même.

Je propose de rediscuter d' une date le 15 janvier au resto.


Bonne Annèe à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thomas,


pour les pieces moi je suis en vacance jusqu'au 4 et je n' ai rien de prevu alors c quand tu es dispo toi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...