Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf84

Ma '67 mild vintage

Messages recommandés

Today, j'ai eu un zouli cadeau :




Et comme je suis comme les momes, ben j'ai direct joué avec Mr. Green :



Fredo et Marcus sont tres joueurs aussi :



Et du coup ça donne ça :



Voila, il est content le Rémi, merci a toutes les personnes qui sont venues aujourd'hui, pour cette super journée, et p'tit merci particulier a Loulou et Boutchou qui se sont tapé la route depuis Nice rien que pour ma gueule, Merci les enfants Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle ta cox! manque plus qu'un peu de musique et elle sera parfaite!!!! Je rigole pas, ca me donne d'autant plus envie que tu te grouille à finir la mienne!! pas de chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
J'croyais que tu voulais la laisser strictement d'origine moi cette caisse...

Ca commence mal...


Perso je dirais plutôt que ça commence bien Laughing ...
C'est sûr si tu avais fait la promesse de la laisser d'origine fais gaffe, ton nez va bientôt être trop long et toucher le pare brise (tu crois qu'on l'a pas vus l'ouverture du capot décalée à l'arrière petit cannaillou ?).

Ceci mis à part, elle est tout à fait à mon goût cette 67, la hauteur de caisse est à mon avis idéalle comme ça.

Félicitation !
:applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
J'croyais que tu voulais la laisser strictement d'origine moi cette caisse...

Ca commence mal...


Pas d'chance... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis-moi remi ton anniversaire c'est pas demain QuestionQuestion
c'est pas bien de s'amuser avant avec ces joujoux LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
dis-moi remi ton anniversaire c'est pas demain QuestionQuestion
c'est pas bien de s'amuser avant avec ces joujoux LaughingLaughingLaughingLaughing


Les gamins ne veulent JAMAIS attendre leur anniv pour avoir leur cadeaux Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la 67 comme ca Remi !!!manque plus qu'un bon petit train retreci et 2 crans à l'arriere !!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Twisted Evil

sinon merci pour le big up ca fait plaiz...tout autant que nous d'etre venu c'etait une super journée !!!

++ Loulou et Boutchou !

ps: sur l'un des bloc de béton sous la voiture je crois qu'on distingue encore un morceau du tibia de Fredo !! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai aussi joué avec ton cadeau d'anniversaire ! j'ai bien aimé.

J'ai été très joueur aussi.

sacrès cadeau pour quelques centimètre visuel de bonheur et une sauvegarde de conford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

apres 1 an sans news voici les (petites) evolution de la 67 :

Deja derriere: feux US, Blue dots, feu de recul et bien sur decapsuleur:



Puis polishage et pose des longue porté d'epoque:



Et pis mon cadeau de n'anniversaire:



C'est le debut de la refonte totale de l'interieur pour 2009 Wink

D'ailleurs le nouveau volant est arrivé mais ça c'est surprise Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l avoir vue en direct live ta boite a gand !!!!!!! elle dechire grave !!!!!!!

beau cadeau d anif!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué vraiment top la tournure qu'elle prend ta '67 remi ! thumleft

Par contre , trouves toi un pc arriere !!!! :DD:DD

Vivement la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite tof de printemps:



Meme si ça se voit pas j'ai enfin changé mon PC ar et l'interieur va evoluer d'ici le début de la saison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est la seule qui est vraiment sympa, j'en ai pas fait bcp car j'avais que mon portable, je compte y retourner avec un vrai apn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, la resto commence par la mécanique,

Pour le moment je viens de recuperer mon moteur, le voici:





Il s'agit d'un 1500 simple admission monté uniquement avec de la piece top, tout est estampillé VW a l'exception de la pompe a huile avec filtre (ça existe pas chez VW :langue: ) et du volant moteur allégé (obligé de passer en 200mm et promo a ce moment la :hehe: ), ça ne sera pas un avion de chasse mais ce n'est absolument pas le but non plus. C'est une config d'origine de type 3, (les carbus sont des carbus type 3 modifiés), les filtres a air sont des modeles pour pieds moulés modifiés, bref une config a mi chemin entre le old speed et le vintage mais surtout un feeling old school tel qu'un proprio de 67 un peu bricoleur aurait pu le faire a l'époque.

Donc voila, hate de le monter, j'l'ai vu et entendu tourner sur banc ça ronronne a merveille :pouce: :pouce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooo , je connaissais pas ce topic , la 67 est splendide .

Par contre en début de topic ( ça démarre en 2005) vous indiquez le prix d'achat de la voiture

(3000 euro) je suis stupéfait !!! aujourd'hui a ce prix là on a un gruyère roulant.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...