Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liam-gallagher

soupape HS ??? grosse panne

Messages recommandés

je viens demander conseil pour plus que ça arrive , une soupape qui reste en bas apres 300 bornes ça casse les burnes quand meme !

bon c'est pas tres grave mais je me suis demander pourquoi ce probleme arrivait alors que j'etais pas a plus de 2000 tours ?? si vous pensez que ça puisse venir de la rampe ou autre faites moi signes histoire que ça n'arrive pas le prochaine fois !!

merci, en esperant qu'un jours je puiisse rouler tranquillement sans arriere penser, ou si de la vendre, mais la m'en faudra plus

ben je viens de voir que la soupape n'etait pas en cause, mais c'est ce putain de ressort qui a pété !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez savoir pourquoi Question il est casser en trois

liam-gallagher a écrit:
ben je viens de voir que la soupape n'etait pas en cause, mais c'est ce putain de ressort qui a pété !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez savoir pourquoi Question il est casser en trois

ébé !! Shocked
T'as monté ton 1300 a +9000rpm ? Mr. Green

Put.. j'ai la haine !! allez voir sur flat4 les photos, c'est un 1600 . j'ai demonté la culasse cet aprem et c'est bizzard parce que la soupape n'a strictement rien ,le siege non plus et encore moins le piston, y a vraiment quze le ressort qui s'est cassé en deux

aller savoir pourquoi Question?

ouais c'est qd meme bizzard ces culasses sont pas vieilles, default de fabrication plutot, et bien sur ça tombe sur moi !! comme toujours quoi

si les culasses sont recentes, c'est un probleme de revenu apres trempe, ça arrive de temps à autres.
un conseil, change tous tes ressorts, il y a une bonne chance pour qu'ils aient tous le meme defaut(ils sont vraisemblablement de la meme serie, donc potentiellement le meme defaut).

• Créer...