Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimil1

Intérieur wesfalia

Messages recommandés

Salut à tous Wink

Je viens de voir une annonce d'un wesfalia de 79 qui serait apparament nickel (bon çà c'est encore à voir lol! ) à 3500euros (dans mon pays d'origine le Nord :drunken: ...le pays de la binouse :drunken:)!!!

Suite à un vole Thumb down :puker: les meubles ont diparus...C'est honteux :pukel: Touchez pas à nos VW..ok ExclamationTwisted EvilExclamationblackeye Sinon ramboblackeyeTwisted Evilrambo

Donc mes questions sont Confused:
Est ce qu'il est simple de trouver des meubles d'origine?? Est ce que çà coût chère??
Est ce que c'est facile d'en faire soit même?QuestionConfused:

Merci à tous, amicalement émilien :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu il n'y a pas longtemps sur f...4..r une annonce ou le type vendait un interieur pour 150€ + frais de port (75€)
mais le mieux si tu es un peu equipé (scie circulaire,scie egoïne,metre et serre-joint) et de te le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gégé Wink
et bien oui pour çà j'suis équipé justement on a tout ce qu'il nous faut au boulot (plutôt pratique), et surtout si je viens a acheter ce combi wesfafia!!!P.t..n...çà serait bien cool thumright ...c'est claire que çà me dirait de faire tout l'intérieur moi même!!! :cheers: rambo :cheers:
Bon je demande juste çà pour infos, parce qu'il reste encore à voir comment il est ce combi, c'est un peu du 50/50...Je croise les doigts (je te tiendrais au courant Wink )

Amicalement mimil

IdeaExclamation Ha au fait Est ce que quelqu'un à des plans, des infos concernant les mesures des meubles d'un wesfalia de 79??? Confused: et surtout est ce que çà marche par année ou tout s'adapte Rolling EyesConfused:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vendu un unterieur complet de westy de 79 400€ il n'y a pas longtemps...
Mais j'en ai vu en vente le double sur Flat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en ai longtemps cherché pour mon bay blanc et tu en trouve sur F..4
mais les prix sont loins d'étre ceux que t'annonce 1303gt (en tous cas celui qui l'a acheté à fait l'affaire du siècle à ce prix là)
généralement c'est 150€ pour le clic clac et 200€ pour le meuble gaz évier
tu trouve des interieur complet vendu ensemble mais pas toutes les semaines (pour ne pas dire dificilement) mais à pas moins de 450€

donc c'est vrai que si t'es débrouillard le meiux c'est de se le faire soit méme
tu achéte tout le bois pour le clic clac le meuble évier/gaz et le meuble rangement arrière et tu en as pour 200€ aprés il faut trouver l'évier/gaz
mais bon c'est pas trop dur tu fais de la récup aux ordure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà roule laeti...merci Wink
si tu as des plans et surtout les mesures pour la fabrications du clic-clac et des meubles j'suis preneur Wink
Amicalement émilien lol!

Alors votre combi blanc toujours à vendre au fait??? :scratch: Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'en ai que j'avais fait pour mon bay
soit je les vends avec soit je les vends a part
pour les mesures je sais pas c'est ced qui les as fait
mais bon tous depends de comment tu veux ton intérieur
ça dépends d'ou tu place tes meubles
je m'entends le lit toujours au méme endroit
mais tu peux vouloir le frigo sous le meuble, ou plutot du rangement sous le meuble et le frigo à coté, ou bien le frigo derrière le siége passager
enfin il y a pleins de méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...