German1303 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon sur les coxs, c'est facile, c'est du 36 a l'AR... Mais sur les BW 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 German1303 a écrit:Bon sur les coxs, c'est facile, c'est du 36 a l'AR... Mais sur les BW 42 'me semble bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RSR 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Manu a écrit:German1303 a écrit:Bon sur les coxs, c'est facile, c'est du 36 a l'AR... Mais sur les BW 42 'me semble bien... Sortez de votre brousse les mecs, c'est du 46(humour on) Au pire, payez vous une RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 je confirme , c'est bien du 46. si tu en as pas chris je peux demander au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 1200RSR a écrit: Au pire, payez vous une RTA Putain, et en plus j'en ai une a la maison... Je pensais pas que ca serai dedans... En tout ca merci pour la reponse rapide... Gégé, si tu peut m'en preter une demain a midi ca serai cool ! Sinon, j'irai en acheter une en sortant du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites