Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony16

mon moteur westy est malade...quel anti-biotique lui donner?

Messages recommandés

voila j ai deposé le moteur de mon westy il y a de ca quelques temps et la j e m y attaque

et en bon debutant , j ai besoin de conseils

c est un simple admission 1600 B

petite surprise les culasses sont fendues. entre les soupapes

j en profite donc garce a l aide de kamei ( merci l ami) pour ouvrir le bloc et refaire les choses biens.

ce que je veux c est un moteur fiable qui puisse me rouler pepere.
je cherche pas une bete de course ......

on m a dis que c etait le couple qui etait important dans mon cas et non la puissance

que dois je donc envisager?

ha oui petite precision avec un buget raisonable ( c est a dire pas le double d une resto moteur origine....)

tous les avis serons les bienvenus...

Pour faire simple, un 74 ou 76 à contrepoids, un kit cylindres pistons en 85.5 neuf, un paire de culasses SA nettoyées(allo, Karim :D ), et un ac, avec eventuellement un full flow.
Pour ce qui est des vilos, vois avec Empi (je crois qu'il a un 74 à vendre pour un prix raisonable)
pour la carburation, une paire de kadrons ou un 36 DCNF et en avant avec un 4/1 standard.
S'il te reste des sous, une damper.
Pour l'equilibrage, tu m'amenes ça à la maison.
Avant tout, il faudra verifier la ligne d'arbre.

Kikou

Toujours aussi sympa ce Fred

C'est avec plaisir que j'aiderai anthony comme possible !
Seul le temps me fait parfois défaut mais vous savez de qui je parle :smurfin: Hein les gars !!!

Sinon et selon les ordres d'anthony salut dès que je monte le 1600 bah on attaque en douceur le chantier :study:

Bon anthony les recettes de notre Fred sont toujours bonne alors dès que possible je me met à table thumright

• Créer...