tintin13-2 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! le fredO en vw , Ya boon laaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yes, ça va le faire avec les tites jantes que tu lui reserves... Et le petit moteur... Il va rouler en même temps que la 67 de rémi au moins, ste classe en meeting. Allez mon frèdo, bombe les feux arrière en rouge intégrale, il en pleure le fast de ces clignos orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 juin 2008 allez je poste la vidéo sur ce post aussi ! séance scrapping au retour de ruoms avec fredO Vivement son petit cran en moins derriere , avec sa il sera parfait ...et comme dit yannou avec les ptites jantes qui vont bien , sa va déchirer fast scrap ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah ouai cest bon ca , ca me rapelle la mienne avant que madame gueule et que je soit obligé de la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 balthazar a écrit:ah ouai cest bon ca , ca me rapelle la mienne avant que madame gueule et que je soit obligé de la remonter elles ont toujours le dernier mot ces femmes mais qu set ce qu on ferait sans elles @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Coucou quel news du fast Aprés un retour chaotique de Manosque... Démontage du train avant avec Marcus et conclusion: Deux rotule de suspention inferieur a changer Une rotule de direction (Ct prévu mai bon .......) et un amortisseur de direction . Pa kool...... POur le remontage on prévoit de remetre un cran de plus en haut .... De plus on va changer un peut l'interrieur mai la chut je ne dit rien surprise.............. Bizzzsss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 monsieursalecon a écrit:.. De plus on va changer un peut l'interrieur mai la chut je ne dit rien surprise.............. Bizzzsss a tous Tu le fais en boite de hamburger de macdalle non Filet o fist je suppose !!!!!!!! Merde jai devoilé le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 monsieursalecon a écrit:Coucou quel news du fastAprés un retour chaotique de Manosque... Démontage du train avant avec Marcus et conclusion:Deux rotule de suspention inferieur a changer Une rotule de direction (Ct prévu mai bon .......)et un amortisseur de direction .Pa kool......POur le remontage on prévoit de remetre un cran de plus en haut ....De plus on va changer un peut l'interrieur mai la chut je ne dit rien surprise..............Bizzzsss a tous oué filet o fist sa seré la patate mais sa me parait iréalisable Mafois , qui sait ce que nous réserve fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca y est avec marcus on a remonter le train avant et remi un cran Maintenant je me suis attaquer a l'interieur avec l'aide de ma mére......... Je ne met pas de photo car je laisse pour la surprise ...bah elle sera pas trop grande mais bon............. Bizzzssss a Tous Frédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 monsieursalecon a écrit:Ca y est avec marcus on a remonter le train avant et remi un cran Maintenant je me suis attaquer a l'interieur avec l'aide de ma mére.........Je ne met pas de photo car je laisse pour la surprise ...bah elle sera pas trop grande mais bon.............Bizzzssss a Tous Frédo cool poulet ! c censé etre good pour quand tout sa ? Bise mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 monsieursalecon a écrit:pour le cap * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 monsieursalecon a écrit: et remi un cran Ca va Remi ?? pas trop mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pfffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 raallalala, humour humour frèdo lol, bon c'est jouer sur le mots mais c'est pour être drôle. Bon courage mon frèdo pour le style que tu veux donner à ton rat'sback avant de partir du continent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 monsieursalecon a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffff * Mais oui fredo tienkiete donc pas , cetait que de la deconnade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 SuperBat a écrit:monsieursalecon a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffff *Mais oui fredo tienkiete donc pas , cetait que de la deconnade !!! Il l'a a mon avis pris comme ça mais n'a pas trouvé le smiley "TU SORS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Plouf84 a écrit:SuperBat a écrit:monsieursalecon a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffff * Mais oui fredo tienkiete donc pas , cetait que de la deconnade !!! Il l'a a mon avis pris comme ça mais n'a pas trouvé le smiley "TU SORS" Merde, j'croyais qu'il avais creuvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 German1303 a écrit:Plouf84 a écrit:SuperBat a écrit:monsieursalecon a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffff *Mais oui fredo tienkiete donc pas , cetait que de la deconnade !!!Il l'a a mon avis pris comme ça mais n'a pas trouvé le smiley "TU SORS" Merde, j'croyais qu'il avais creuvé !!! Bat t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Plouf84 a écrit:German1303 a écrit:Plouf84 a écrit:SuperBat a écrit:monsieursalecon a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffff * Mais oui fredo tienkiete donc pas , cetait que de la deconnade !!! Il l'a a mon avis pris comme ça mais n'a pas trouvé le smiley "TU SORS" Merde, j'croyais qu'il avais creuvé !!! Bat t'attends Mouarrrffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mouai.... VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca y est le fast et pret Juste un ou deux détail de painture et c bon..................... Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 12 août 2008 Yes ! j'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 août 2008 yannoucox a écrit:Yes ! j'ai hate de voir ça ! Et moi donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 12 août 2008 monsieursalecon a écrit:Ca y est le fast et pretJuste un ou deux détail de painture et c bon.....................Bizzzzzz Peintures? tu te fous de ma gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bah falait au moins ca pour le faire présentable pour le Cap... Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 29 août 2008 vivement le cap, qu'on vois ca ! et qu'on fasse la fete ! une caravane s'impose fo arriver en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites