Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf84

Apres les combis, le fast (Projet Rat's)

Messages recommandés

Eh nan, malheureusement, les pneus av et les plaquettes de freins sont trop mal en point, je n'oserai pas faire 200 km comme ça Evil or Very Mad

Quand je dis mal en point c'est mal en point, en arrivant a Avignon ce matin mes freins on commencé a faire un bruit de fer, vous avez dis mortes Questionaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Des news, ce matin Fredo et moi on s'ennuyais alors on s'est énervés sur le Fast, je sais, je vais me la jouer a la thom Mr. Green mais on a gratté le plancher :

Avant :



Apres :



Bon y'a des trous hein mais en meme temps c'est un rat's, et pis apres on a rustolé tout ça plus deux ou trois autres trucs, je ferai des tofs une fois le rustol sec et remonté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, le rustol est sec :



J'aime bien le coté brillant du truc Cool

En y etant on a aussi monté des longues portées et bougé la plaque :



Vous noterez egalement le retour du pare brise Mr. Green

Et voila pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Et voila, le rustol est sec :



J'aime bien le coté brillant du truc Cool


Tu t'est pas tromper de photo ?
Car c'est la meme que celle d'avant... Et je vois rien de brillant What the fuck ?!?
T'est pas un peut fatigué la Question
T'a pas decuver d'hier soir ? :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good job mister!! j'avais pas vu les longues portés!! chez toi.

Il a meilleur mine le petit fast!! 2 pneus et des plaquettes et hop pépère pour la saison!

Les tous dans le plancher c normal marcus!! c'est pour éviter que l'eau stagn, c'est des évacuations! bien pensé!! merci la corrosion! Laughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
2 pneus et des plaquettes et hop pépère pour la saison!


Ouais, 'fin pas tout a fait quand meme hein, il faut encore finir le refroidissement ( ben ouais tjrs pas fais Confused ), changer les rotules de directions, faire le parallélisme, régler ce p**ain de moteur, fabriquer des boites a air, raccorder le remplissage d'huile ( ben ouais j'en ai marre des bouchons en chiffons et des rallonges d'entonnoir pour faire le niveau) etc, etc...

Je met pas tout pasqu'il a aussi les autres trucs, ceux qui sont pas absolument necessaires mais que j'aimerais faire quand meme ( shifter,clignos capot av, face av, etc...), donc peinard, faut le dire vite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de strict minimum pour rouler cette saison comme tu as su le faire l'an passé mister! sinon, c'est clair y a encore bcp de choses à faire, mais c'est souvent ça sur nos voitures, c'est le côté évolutif à long terme et que l'on aime faire.

Souvent d'ailleurs les mecs qui ont fini leur projet, et qui ont plus rien à faire dessus, le revende pour en racheter un autre pour rebooser petit à petit sur une autre base.

Bon c'est pas mon cas, et pas le tient non plus je pense mais tu sais que ça existe les mecs qui s'emmerdes les WE à pas savoir quoi faire sur leur caisses... Wink

Nous c'est loin d'être le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je ne considère pas que ce que j'ai fait pour la saison derniere soit réellement le minimum pour rouler peinard mon Yannou, la premiere partie de ma liste est ce que je considère réellement comme le vrai minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Des news, pas vraiment, c'est tjrs la merde.

J'ai sorti le T4 pour y coller le 1300, l'opération c'est bien passée quoiqu'un peu longue (ben oui sortir un T4 seul sur du gravier c'est un peu chaud) puis des le premier démarrage, la pipette de pompe de reprise c'est barré dans le carbu Evil or Very Mad

Donc chuis bon pour ressorti le 1300 et le réouvrir Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Au passages des tofs du 4en1 du T4:



Un peu rapé le bestiau mine de rien Mr. Green



Gros plan sur la dédicace laissée par mon arret de portail Mr. Green

Ch'crois qu'j'vais l'refaire non ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vire le completement il temmerdera plus celui la !!!

et tu pourra encore plus le rabaisser!!
jusqua faire raper la jupe arriere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmh oui mais non Mr. Green

Pour ce qui est de raper la jupe j'y songe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Mmmmmmh oui mais non Mr. Green

Pour ce qui est de raper la jupe j'y songe Twisted Evil



oui mais non : Jadore ce genre de phrase!!



Ben sinon rabaisse QUE la jupe arriere histoire de faire un bon syle Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, non plus pasque la ça s'apelle du tuninge affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Euh, non plus pasque la ça s'apelle du tuninge affraid


Boah , entre du tuning et un rats ya une grosse difference!!





Quoique Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
































Alllez je dors dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est le moteur est tombé et ouvert, par contre, pas de traces de la pipette, enfin du moins je l'ai pas trouvée.

Les seules marques qu'il y a sont celles ci :

Dans la culasse :



Et sur le piston :



Vous en pensez quoi ? ça peut vouloir dire qu'elle est passée et ressortie ou ça n'a rien a voir ?

Pasqu'elle est pas dans l'echappement...

Quoi qu'il en soit , je remonte puisque apparement rien ne m'en empeche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ta culasse est fendue affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais mais bon ... Confused

Bon quoi qu'il en soit le bourrin est fini de remonter et posé dans le fast :



Cependant, il me reste un souci, le T4 a un alternateur et la j'ai une dynamo donc je sais pas comment faire pour qu'elle marche, le régulateur est tjrs la mais il n'est pas branché, du moins pas de maniere fonctionnelle.

Comme des tofs valent mieux qu'un long discours voici comment ça se présente :

Coté régulateur :



Le fil rouge en haut a droite vient de derriere, le reste...


Et coté moteur :



Alors, je dois faire quoi la pour que ça marche ?

Je précise que coté moteur, je sais deja que le fil bleu est le temoin de charge et je sais ou il va, j'en deduis que les deux rouge vont sur la dynamo, mais est ce aussi simple ? et surtout que faire coté régulateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de news:

Voila le fast tel qu'il va rouler cette saison:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pasque le type 1 il aime pas des masses etre enfermé sans toles moteur et sans arrivée d'air adéquate, alors la ça limite un peu les emmerdes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue1303 a écrit:
Exclamation

je sais, ArrowArrowArrowArrowArrow je sors LaughingLaughing




Ouais va prendre lair comme le type 1

























Jarrive Vincent Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Un peu de news du fast : Msieursalecon veut le prendre pour le cap, du coup on s’est dit qu’avec un moteur ça serait mieux, sauf que première surprise du matin, la batterie a fuit et a achevé le bac a batterie déjà bien fracassé a la base :





Et quand je dit fracassé chuis gentil :







Du coup je sort ma cop ‘s la meule et en avant pour éliminer toute trace de tôle rouillée :







Bon, le fast doit rouler demain soir donc on fait avec ce qu’on a, le resultat est pas top mais on s’en tape ça tiens tres bien, (mieux que d’origine en fait) et c’est un rat’s pis la batterie passera pas a travers :







Ensuite on reprend le programme initial, c à d le train avant, en effet, ce dernier a atteint son degré d’usure limite, autrement dit le boulon commence a être attaqué donc danger potentiel :











Donc on y colle une paire de patins, mig puissance maxi ‘pense que ça se barrera pas de suite rambo :











Puis adaptation du moteur, pour une fois, pas de bidouille, le bon vieux kit de conversion de chez ScaraB fera l’affaire :







Petite dernière :







Qu’est ce que ça vous inspire ? réponse demain soir Mr. Green .

Plus de tof aussi, pasque today pas trop eu le temps d’en faire, on a bossé de 8h du mat a 21H quasi non stop mine de rien :oh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Du coup je sort ma cop ‘s la meule :


Ma foi, ce faire une meule affraid ca doit faire mal mais bon chacun sont truc.











































Je sais je me casse.
Bises
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:

[url=http://imageshack.us][/url



Et apres tu ose te foutre de ma gueule avec mes rivets ?!

T'a vu la gueule de ta reparation ! Et j'te parle pas de la gueule de tes soudures...

T'aurai mi des rivets, ca aurai ete moins moche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes sabot spécial sécurité et étincelles plus fréquente !! bravo !! Ca va en inspirer quelques uns des possesseurs de type 3 droppé...

good Job, bon pour le bac à batterie, c pas top mais comme tu dit ça fera bien l'affaire, et puis vu que c'est juste pointé, un coup de meule est on peu mettre une autre tole en une pièce cette fois le jour où il le faudra.

pour la meule et le tube moi je sais, moi je sais !! mais je dirais rien, rien et rien même sous la menace d'une meule devant mon visage !! je lacherais rien ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on a pas eu le temps de faire des masses de tof today non plus mais voilà le taf d’hier :



Fredo c’est amusé a polir les aretes de mes jantes :







On a posé un 1200, (merci Reno) :







Et today, que des galères, la pompe a essence qui merde, les boites de chauffage qui correspondent pas, le levier dont il faut réduire impérativement le débattement, etc etc…Confused

Z’allez me dire, mais pkoi réduire le débattement du levier ? Ben pour ça:mrgreen: :







Eh oui, le Yannou a vu juste:mrgreen: Mr. Green



Au fait Reno, tu l’aime ton pot ? nan paske la j’crois qu’il va pas aimer affraid :





Bon, sur ce je vais me pieuter, chuis d’bout depuis 5h40 mine de rien (nan j’ai pas non plus passé ma journée sur le fast hein):oh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Rémi, j'ai relu vite fait le post en entier….. C’est long quand même Exclamation
J’ai bien rigolé. Laughing
Ravi de revoir rouler le Rat’s pour le Cap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu navais remis un pare brise , tu naurais plus le probleme du debattement du levier Mr. GreenMr. GreenMr. Green



Ouias je sais ArrowArrowArrowArrowArrow

Je serai plus utile au boulot :DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la bombe cet engin surtout sans le capot moteur ya des details simpa quand ont regarde la chaine rouillée au tableau de bord et la clef aussi héhé la tole de batterie ca le fait comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright tia tout bon rémi , il claque ton fast , frédo va s'amuser sur le trajet ...il va sortir le bras en l'air en arrivant au cap avec ce levier , c bon a chopper des crampes sa LaughingLaughing , c'est vraiment un truc de fou rambo , peut etre un prix rat's pour toi cette année....qui sait thumright Et pis ça le fait les arrete polies , goOd job les gas :DD
A vendredi ...enfin samedi matin Laughing et bon courage pour la suite

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, on c'est bien amusés (c'est bien le but de cette caisse remarque) meme si on etait crevé au final, manque a trouver un bon pommeau pour mon joli levier, pis le fredo prépare quelques bidouilles pour cette semaine.

Ps: dsl Reno mais ton pot a deja été baptisé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours est il que cette caisse elle dechire bien comme il faut. je suis adepte à 300 pour cent avec le levier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:
Si tu navais remis un pare brise , tu naurais plus le probleme du debattement du levier Mr. GreenMr. GreenMr. Green



Ouias je sais ArrowArrowArrowArrowArrow

Je serai plus utile au boulot :DD:DD


Ben dis toi que c'est pas le pare brise le probleme en config d'origine, c'est le passager, car sans le quick shift, ben en passant la 4 tu lui en colle une dans les dents LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Et le conducteur devait se pousser pour mettre la marche arriere Confusedlol!lol!

PS: depuis 9h30 le fast est a Robion, preuve qu'il roule nickel, vivement le cap Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais quel plaisir lorsque ça fonctionne nickel et que le nouveau debattement ne dépasse pas 8cm entre chaque rapport en haut du levier Cool

D'ailleur, un grand merci a Bruno (Radioactiveman) qui est a la base de la conception de ce quickshift extreme thumleft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et beau boulot
pour en revenir a l echappement je pensais que celui que tu m as acheté était pour le fast ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, du moins pas pour le moment, il servira a une autre caisse, mais c'est pas encore sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde

Juste un petit UP du post pour annoncé qur le Fast que j'ai récupéré le fast de Rémi.
Merci a Cécile et Rémi pour me l'avoir cédé.
trop content moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...