Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannoucox

BUS 67/68 Sortie de forêt option fourmilière(projet rat's)

Messages recommandés

Invité
yannoucox a écrit:


Le passage de roue passager qui a été fini dans la nuit du jeudi soir au 1er plan, avec des vrais cordons au MIG, pas de bol, pour l'autre passage de roue, nous sommes tombé en rupture de stock de fil de MIG obligé de continuer l'autre passage de roue à l'arc... pas le choix :


dit-moi yann ou julien , tu peux m'endire plus sur le choix des electros et l'intensité utilisés pour pouvoir souder tes tôles à l'arc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="German1303"]
blitz88 a écrit:
Le manque de pare choc est sujet a une contre visite ?

OUI

blitz88 a écrit:
Sur ma cox je les ai pas...

Ton controleur tecnique fait mal sont boulot...[/quote


cetait une question j'ai pas dit que mon controleur technique m'avait fait passer la voiture comme ca je voulais juste savoir si ca passait ou pas dans ce cas je vais remonter mes pares chocs pour le prochain controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas mets pas des T-Bars c'est pire Wink

Mais je suis pas sur qu'il te casse les couilles si tu cache les trous des ferrures ou si, encore mieux, tu les a bouchés Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou le moteur est debloqué et ct un rondelle o nivo du cylindre 3 bizarre bon plus ka remonter et c party il re roule


pour le par choc c bien sujet a contre visite

et pour l'arc les baguette ct du 1.6 exactement intensité minimun pour pa percé je c pa combien car tu le regle en fonction du diametre des baguettes


voila a bientot julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux radicalbugz!!!

En effet, grace à eux, le rat's hoodride fourmilière est connu des states!!

Allez jeter un coup d'oeil sur le site hoodride.com ou plus précisément cette page :

http://www.hoodride.com/nucleus/BE.php?itemid=396

La classe non? et encore quand on se dit que ce projet est loin d'être fini, et qu'il est sorti qu'une fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumrightthumright :afro: :afro: COOL GUYS :afro: :afro: thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello normalement ya une 64 bleu et blanche train avant retrecit -12 et bien par terre devant sur la page d'avant chez hooride cest une cox quont est en train de remonter avec mon pot bientot mise en peinture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes la grande classe Cool c'est de la bombe ca fait trops plaisir des trucs comme ca
et ca montre bien que votre bw est de la bombe atomic
je suis trop content pour vous les filles thumleftthumleft :cheers: :cheers: thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le style rat's j'ai trouvé çahttp://www.video-perso.com/video.php?id=26643.
Ils sont fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coxy garage vous souhaite une bonne année en esperant que des projets ossi fou que les notres arrive


pour nous se sera un année plein de projet on vous tien o courran biensur



a plus julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djllove26 a écrit:
sorti officiel valence le 19fevrier


Et vous venez avec quoi le 15 janvier?

Parce que j'espère que vous venez!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papillon Bleu a écrit:

Et vous venez avec quoi le 15 janvier?
Parce que j'espère que vous venez!!! :D


Chut, c'est une surprise....
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papillon Bleu a écrit:

Oups!!! Embarassed pardon ,je ne savais pas... Embarassed


C'est tout l'interret de faire une surprise...

Décidement vous les nana vous avez le chics pour faire foiré les surprises :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
C'est tout l'interret de faire une surprise...

Décidement vous les nana vous avez le chics pour faire foiré les surprises :D


t'avais qu'à me mettre dans la confidence! Razz ça t'apprendras à me faire des cachoteries!! :D I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news :

- il est clair que d'avoir rouler 2 semaine tous les jours avec ont pu montrer quelle pièce tiendrait dans le temps,

Le premier : Roulement avant droite Mort qui chante et fait aussi de la musique, et c même du rock assez trash lol.

En deuxième : quelques passages de roue encore un peu trop proche de la roue vont devoir se voir éliminé.

Le 3ème : Le parallèlisme est à revoir.

Tous ces problèmes sont ciblé sur le train avant vous remarquerez.

Mais côté moteur, seul défaut, c'est un 1300 qui mériterait un réglage aux vrais petits oignons pour pouvoir l'exploiter à fond, car là dès qu'il est un peu charger, on met assez longtemps à monter en vitesse de croisière.
Et le racordement J-Tube/pot (pas terrible) mérite un redémontage et du job pour que le pseudo silence soit retrouvé et que Ju et moi roulions plus discrètement.

Toutes ces "petits" problèmes serons je pense réglé avant d'aller à Valence.

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coxygarage va prendre un tout petit retard... la rat's bus fourmilière doit avoir le CT sans contre visite pour passer en CG Collection, j'espèrais que ça passe à travers, mais bon, et bien il va falloir y faire face...

Donc recontrôle au top des freins(il fallait pomper un peu au moment du passage du ct et là c le contraire, il fait bien appuyer tellement le réglage est un peu trop de l'opposé de la force lol et aussi mettre un p/choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News!

Petit tour au garage PORSCHINELLE pour un réglage obtimum du moteur!

Il tourne comme une horloge maintenant!

Notez que Georges à dû mette des cales et des rampes suplémentaire pour que le rat's puisse monté dessus et on a du soulever le bus pour faire passer les patin du pont sous les poutres du chassis.... Laughing






A noter que plus de 16 ans d'expérience vw air-cooled de docteur Georges ne peuvent se comparer avec tous types de garages/restauration qui ouvre après!

C'est pour ça que même si les moteurs du coxygarage tourne nickel, on préfers qu'ils tournent mieux que nickel! Alors on laisse faire la magicien.


ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel!!!

Le RAT's bus HoodRide FourmiZ à le contrôle technique valide!

Il a passé péniblement la contre visite, mais il l'a passé!!



Donc enfin un galère de fini! Plus qu'à tout renvoyer en préfecture!!

Pour enfin avoir les plaque noir et grise d'origine en 26!

Soulagement totale!

ciao Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous l'avez fait !!!! félicitations!!! allez les possesseurs de rat's à votre tour de passer vos CT....si le bus fourmiliere est passé vous devrieriez tous passer sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO a écrit:
vous l'avez fait !!!! félicitations!!! allez les possesseurs de rat's à votre tour de passer vos CT....si le bus fourmiliere est passé vous devrieriez tous passer sans probleme Wink


Bin moi dés que j'ai une carte grise, je le passerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
kamehamehaMcNO a écrit:
vous l'avez fait !!!! félicitations!!! allez les possesseurs de rat's à votre tour de passer vos CT....si le bus fourmiliere est passé vous devrieriez tous passer sans probleme Wink


Bin moi dés que j'ai une carte grise, je le passerai...


moi j'aime bien le: dès que j'ai une carte grise.....

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


vivement valence que je vois ces 2 rat's


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem15 a écrit:

vivement valence que je vois ces 2 rat's


Je monterai pas à Valence avec le tolé Rats...
Je vais pas me tappé toute cette route sans CG !
Déja que je suis allée a Orange sans CT, sans CG, sans assurance... Etc
J'ai stressé toute la jounée !
Je recommence pas pour Valence !

Ca sera 1303 ou combi Orangina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
jerem15 a écrit:

vivement valence que je vois ces 2 rat's


Je monterai pas à Valence avec le tolé Rats...
Je vais pas me tappé toute cette route sans CG !
Déja que je suis allée a Orange sans CT, sans CG, sans assurance... Etc
J'ai stressé toute la jounée !
Je recommence pas pour Valence !

Ca sera 1303 ou combi Orangina !


avec le 2l le combi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO a écrit:

avec le 2l le combi???


Laughing
Avec le bloc si tu veut Wink

Le 2.4 sera pas pret avant Valence 2007 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news!! en vue de son "voyage" pour se rendre au meeting de ruoms, le rat's bus 67 est en cours de "revue et de correction" afin de mieux vivre la concentre et l'allé/retour pour s'y rendre pas comme la catastrophique aventure de la bourse d'échabnge de Valence...
Surtout que là, y a des côtes à gravir et des descente...

donc déjà voilà les modifs apporté :

















Voilà, plus qu'à trouver de la tole fraiche pour combler le vide et refermer tout ça comme du côté passager.

il reste plus que l'inversion des bras de pivot de train avant et modif des bras de direction et ça devrait le faire.



ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
Petite news!! en vue de son "voyage" pour se rendre au meeting de ruoms, le rat's bus 67 est en cours de "revue et de correction" afin de mieux vivre la concentre et l'allé/retour pour s'y rendre pas comme la catastrophique aventure de la bourse d'échabnge de Valence...
Surtout que là, y a des côtes à gravir et des descente...




tu croit ke je vai freiner avec les pied ou koi ke tu ma fait un trou o plancher passager lol

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Alors pour julien,

t'inquiet, tu pourra plus freiner avec tes pieds, à l'heure qu'il est, c'est de la bonne tole allemande où tu mettras tes pieds.

Sinon, la plaque carré, c'est un essai de style que je trouves bien sympa et julien aussi, ça change, on aime pas faire comme les autres! lol


J'ai un soucis, j'ai tout démonté mes fusées à pivot, et j'en arrive au bras de suspension, après avoir retirer la vis pointeau, j'ai tapé à grand coup de marteau, levé avec un cric, mais rien y fait!!

Comment on procède pour retirer ces maudits bras?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mieux vous faire comprendre mon pb, j'en suis là et je veux les retirer...





et le bas de caisse fini, mais par endroit encore pointé et oui plu de fil pas grave tantu que ça tient, ça sera toujours mieux que rien.





au moins on traversera pas le plancher!

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du show car mais au moins c'ets un boulot efficace, la classe !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai réussi, c 'est cool, ça va avançer pour rrêter de bouffer du pneu

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Eh!! Ca avance dur!! et en plus on réussi ce que l'on fait, ça fait plaisir! :DD

Alors, voilà déjà la petite photo côté conducteur, de la greffe juste pointé du support d'ammortisseur sur l'autre bras de suspension, je vous rappel que j'ai inversé les deux bras pour rattraper la géométrie d'origine du train avant à pivot tout en étant poé par terre.

Non seulement on a inversé et retourné les fusées, mais là on a intervertit aussi de place les bras de suspensions, mais il y avait le problème du support d'amortisseur.

Seule solution, couper le support d'ammortisseur et le greffet sur l'autre bras nouvellement à la place de l'autre, et souder comme un bourrin en 3, 4 passes à fond le MIG pour réussir la manipulation.

voilà donc les photos :







Un petit coup d'oeil sur le parking et le coxygazrage en passant :





Bon revenons à nos moutons

Voilà le bras avec la greffe terminé, juste un coup de peinture et voilà, c'est tout bon.


Et donc voilà en un peu plus détaillé l'opération, sur les bras de l'autre côté. (et oui faut refaire la même manipulatiuon 2 fois).



Une fois le support coupé, on meule les angles restant et on rattrape facilement l'arrondit "d'origine" du bras.

Voici donc la pièce séparé du 1er bras.











Une fois un petit coup de propre à la meule, on voit bien que la greffe est un réel succès, et que ça risque pas de s'échapper!



Et voilà une fois le tout remonté :





Voilà enfin des roues avant bien droite, sans angle de ripage excessif que ce fut le cas avant l'intervention.

Ouff, heureusement que ça a marché, car sinon il n'y avait pas d'autre solution à part faire complètement machnie arrière et abandonner le "fusée full décalé pour 0 pepet" (si, une bobine de mig).

Ciao, reste plus qu'à faire une purge et réglé le moteur nouvellement remonté dans le rat's fourmilière,

@bientôt à Ruoms. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Beau boulot thumleft mais je n'ai qu'une seule phrase en tête:
affraid "Vous etes 2 grands malades" affraid
A vendredi
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
thumright Beau boulot thumleft mais je n'ai qu'une seule phrase en tête:
affraid "Vous etes 2 grands malades" affraid
A vendredi
Sylvain



ca c sur

sinon du neuf le moteur tourne a merveille pour vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! yann m'avait dit qu'il toussait un peu...

sinon, le baja en est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici avec galerie et option feux de reculs additionnel HELLA en verre s'il vous plait!




et une photo spirit :





Et oui il bombarde maintenant, et la direction est plus "stable" et surtout, sauf en manoeuvrant, on est en pneu hauteur comme l'origine, mais plus large affraid et ça frotte pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop beau votre show car rat's Cool
vous avez fait du bon boulot les filles thumleft

au fait c'est quoi votre bleu sur plancher QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une peinture de m... que j'ai trouver, ce la marque JULIEN lol

mais c repeint en bien plus sobre vous inquietez pas, ça faisait vraiment bof c'était juste pour protéger et couvrir la peinture verte du notchback et oui les réparations proviennent de mon capot arrière de notchback, paix à son âme

par contre il est encore trop haut à notre goût alors à l'avenir, décrantage encore d'un cran arrière et pneu taille basse devant, quand on en trouvera.

mais ça ira pour le moment?

tient parcus tu viens à ruoms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news!! changement des pneus taille origine à l'avant,

(pneu donné gentillement par Rémi, et qui était de 1981!! mon âge 25 ans! et qui était bon en gomme mais mort en structure, car ouvert entre chaque rainures du pneu! affraid, mais qui m'auras fait presque 6 mois et qui m'auront bien rendu service, merci encore)


Mais voici les nouveaux en 175/65x14, c'est pas du taille basse mais le plus bas en taille conventionnel pas cher.



Et voilà ce que ça donne, il a enfin retrouvé sa hauteur voulu initialement, et surtout, ça frotte plus nul part, que du bonheur!



ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bein mon salo moi toute la semaine g attendu le cd pour le site lol

et pour bosser sur le notch et la 59 et le split mais vue ke le garage et blinder je boss dehors salo

enfin bref la semain prochaine on boss fini le glandage lol
fo ranger le garage et faire de la place pour bosser trankil sur ton notch poulet

aller gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok chef, désolé pour le moment d'autres soucis, qui me prennent du temps, mais vais en mettre un grand coup dès aujourd'hui pour vider le garage, en même temps on peu les sortir les bus lol!

motivé dit moi! c'est cool!!

pour le moment le rat's remplit parfatement sa tache d'utilitaire.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
ok chef, désolé pour le moment d'autres soucis, qui me prennent du temps, mais vais en mettre un grand coup dès aujourd'hui pour vider le garage, en même temps on peu les sortir les bus lol!

motivé dit moi! c'est cool!!

pour le moment le rat's remplit parfatement utilitaire.

bye



oui je voit sa vu la quantiter de merde ki avais dedant la derniere foi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une toute petite news, mais toute petite :

Peinturage des jantes en 2 tons, je trouve qu'il est plus "beau" comme ça non?













A propos, si quelqu'un possède un vieux pare choc arrière de bus 1ère G, même du split, tout pourri, irrécupérable et qui vous saoul dans votre garage ou dans votre jardin, je veux bien vous en débarasser pour le mettre sur le fourmilière vous l'aurez deviné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...