German1303 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Voici un post qui nous permettra de regrouper les bonnes adresse de la region. Perso, je recherche une bonne adresse pour faire microbiller mes culasses ainsi que toutes mes tole moteur ! Si quelqu'un a une bonne adresse a faire partager, qu'il la mette ici ! Si je trouve une bonne adresse pour le microbillage, je vous en ferai part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 On vient de m'en donner une qui aparrament a l'air bien, j'irai, et vous tiendrai au courant ! QUALICHROME 2 Bis Place Alphonse d'Ornano 30130 Pont St Esprit 04/66/50/63/62 Cette societe fait du chromage de pieces ainsi que du microbillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 M.S.SUD 13 31, lotissement plein soleil BOUC-BEL-AIR tel: 04.42.22.45.38 port:06.25.45.46.40 nettoyage et decapage par micro-billage sur tout support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 dans le 06 Technifun 1 ère Avenue, 18ème rue N°45 [CP: 06514] Z.I. Carros tel: 04 92 08 02 17 http://www.technifun.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 German1303 a écrit:On vient de m'en donner une qui aparrament a l'air bien, j'irai, et vous tiendrai au courant ! QUALICHROME 2 Bis Place Alphonse d'Ornano 30130 Pont St Esprit 04/66/50/63/62 Cette societe fait du chromage de pieces ainsi que du microbillage Bon voila le resultat sur mes culasses type 4 : 60 € par culasse pour un microbillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugitif1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut a tous, Je cherche une bonne adresse pour reduire le volume de mes chambres de 1835 et faire reprendre mes sieges de suopapes... Je cherche pas a payer 30€ pour les 2 culasses mais si possible pas trop cher... P.S.:J'ai possibilite de faire livrer partout en france et de faire rapatrier par la suite donc je fais egalement appel au membres eloignes... Merci d'avance JLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'ai trouvé une bonne adresse pour faire equilibré un vilo !!! Je me suis renseigné pour le prix. 200 € pour un equilibrage complet de l'ensemble vilo+poulie de vilo + volant moteur avec embrayage et mecanisme... Et - 20% (donc 160 € ! € ) Si on fait parti d'un club d'ancienne voiture DESCHANELS S.A 505 AV Delattre de Tassigny 84100 Orange Tel : 04/90/11/68/07 Perso, j'ammenerai surrement le vilo de mon type 4 la bas ! Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 26 février 2007 Fugitif a écrit:Salut a tous, Je cherche une bonne adresse pour reduire le volume de mes chambres de 1835 et faire reprendre mes sieges de suopapes... Je cherche pas a payer 30€ pour les 2 culasses mais si possible pas trop cher... P.S.:J'ai possibilite de faire livrer partout en france et de faire rapatrier par la suite donc je fais egalement appel au membres eloignes... Merci d'avance JLo MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 février 2007 1200RS a écrit:Fugitif a écrit:Salut a tous, Je cherche une bonne adresse pour reduire le volume de mes chambres de 1835 et faire reprendre mes sieges de suopapes... Je cherche pas a payer 30€ pour les 2 culasses mais si possible pas trop cher... P.S.:J'ai possibilite de faire livrer partout en france et de faire rapatrier par la suite donc je fais egalement appel au membres eloignes... Merci d'avance JLo MP Si jamais, j'envoyerai bien mes culasses en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites