Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naboul

Golf Mk5 Gti Pirelli APR Tuned

Messages recommandés

Hello

ma tite Golf afro
Golf 5 Gti Pirelli
chaussée en 16" pur l'hiver... Rolling Eyes mais en 18" Pirelli le reste du temps
black nacrée - 5p

Projet:
si le budget le permet....
-reprog : 230ch -> 310ch
-changement des étriers et des disques: Brembo GT Twisted Evil
-ligne inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau collector que tu as la

Par contre il me semble que tu n'as pas besoin de changer de turbo , la Pirelli à déjà un K04 d'origine.
Une simple reprog suffit pour avoir 305 ch Twisted Evil


Ps : J'ai juste édité tes photos je les ai tous mis ensemble , tu peux aussi le faire avec la fonction "éditier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Très beau collector que tu as la

Par contre il me semble que tu n'as pas besoin de changer de turbo , la Pirelli à déjà un K04 d'origine.
Une simple reprog suffit pour avoir 305 ch Twisted Evil


Ps : J'ai juste édité tes photos je les ai tous mis ensemble , tu peux aussi le faire avec la fonction "éditier"


t'est sur pour K04...je pourrai vérifier sa ou car les avis diverges grave sur le sujet du turbo, j'ai pas trouvé d'endroits qui affirmait a 100% que c'est un k04...(ed.30 et pirelli)

le collecteur est pas encore posé mais bientot Twisted EvilTwisted Evil

ps: merci pour les tofs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir qu'il y a pas mal de fan GTi Mk5 en Suisse Romande...
je connaissais pas le forum albino

j'ai hate du prochain rasso, je serais présent c clair Very HappyVery Happy

merci a steph8421 (qui m'a aiguillé ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Très beau collector que tu as la

Par contre il me semble que tu n'as pas besoin de changer de turbo , la [b]Pirelli à déjà un K04 d'origine
.
Une simple reprog suffit pour avoir 305 ch Twisted Evil [/b]

Ps : J'ai juste édité tes photos je les ai tous mis ensemble , tu peux aussi le faire avec la fonction "éditier"



100% d'accord et sur, ed30/Pirelli = K04 d'origine. Juste une reprog ca suffira pour les 305 ch.
Si tu regarde le descriptif de intervention que va faire Oettinger sur la pirelli pour obtenir les 305 ch, il ni a qu'une reprogrammation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
gtiled a écrit:
Très beau collector que tu as la

Par contre il me semble que tu n'as pas besoin de changer de turbo , la [b]Pirelli à déjà un K04 d'origine
.
Une simple reprog suffit pour avoir 305 ch Twisted Evil [/b]

Ps : J'ai juste édité tes photos je les ai tous mis ensemble , tu peux aussi le faire avec la fonction "éditier"



100% d'accord et sur, ed30/Pirelli = K04 d'origine. Juste une reprog ca suffira pour les 305 ch.
Si tu regarde le descriptif de intervention que va faire Oettinger sur la pirelli pour obtenir les 305 ch, il ni a qu'une reprogrammation

ouai j'ai vu sa...c'est ce que je compte faire.

je vois un mec de chez vw qui fait les prépas abt, je lui demanderai de me confirmer tous sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Très belle gti édition 30, j'ai failli en acheter une l'été passé

Malheureusent, j'ai eu tellement d'autres choses plus imprtantes a faire qu'elle m'a passée sous le nez

En tout cas ça marche très bien cette édition 30 !!!! Wink

A bientôt sûr les routes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wcpropre a écrit:
Salut
Très belle gti édition 30, j'ai failli en acheter une l'été passé

Malheureusent, j'ai eu tellement d'autres choses plus imprtantes a faire qu'elle m'a passée sous le nez

En tout cas ça marche très bien cette édition 30 !!!! Wink

A bientôt sûr les routes Smile


très bientot voisin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle voiture que tu as la!
effectivement pour atteindre les 300cv tu n'as pas besoin de changer le turbo,tu es deja equipé d'un K04,mais si vraiment tu veux changer il est tout à fait possible de mettre encore plus gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime ta pirelli

en ce qui concerne le turbo de la 30 edition et pirelli ce sont des K04 et c'est le moteur de la S3 a qq détails près et je peut même me permettre de te le garantir a 200% je connais le sujet par coeur Twisted EvilTwisted Evil

en ce qui concerne ta future préparation ne te fie pas au chiffre car la plupart des préparateur passe les 300cv sur ce moteur et si tu veut mon avis personnelle évite oettinger palepale

il y'a assez de préparateur très sérieux sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool de denigré le plus grand préparateur de VW Sad , en plus l'image de marque d'une golf avec une prepa Oettinger augmente, alors qu'avec une prépa X le modele perd de sa valeur... En tout cas en France un vehicule préparé a du mal a ce vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie Pirelli ,l'ami


Takumi076 a écrit:
C'est pas cool de denigré le plus grand préparateur de VW Sad , en plus l'image de marque d'une golf avec une prepa Oettinger augmente, alors qu'avec une prépa X le modele perd de sa valeur... En tout cas en France un vehicule préparé a du mal a ce vendre


Il a raison,...il ne dénigre pas il déconseille personnellement... Wink
T'as pas vu le post de Kilroy et les soucis qu'il a eu aprés passage au banc.... Crying or Very sad
Y'a pas que abt,oettinger et mtm qui savant faire des bonnes reprog. ...faut ouvrir les yeux....ce qu'ils savent faire par contre c'est te prendre plein de pognon... Evil or Very Mad
Désolé du h.s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Trés jolie Pirelli ,l'ami


Takumi076 a écrit:
C'est pas cool de denigré le plus grand préparateur de VW Sad , en plus l'image de marque d'une golf avec une prepa Oettinger augmente, alors qu'avec une prépa X le modele perd de sa valeur... En tout cas en France un vehicule préparé a du mal a ce vendre


Il a raison,...il ne dénigre pas il déconseille personnellement... Wink
T'as pas vu le post de Kilroy et les soucis qu'il a eu aprés passage au banc.... Crying or Very sad
Y'a pas que abt,oettinger et mtm qui savant faire des bonnes reprog. ...faut ouvrir les yeux....ce qu'ils savent faire par contre c'est te prendre plein de pognon... Evil or Very Mad
Désolé du h.s.


ds tous les cas, l'avantage de le faire dans un garage agréé par vw (abt, oettinger, hpa etc...) c'est qu'il te garantissent quand meme tous sa...
sa te coute plus cher que de passer le boitier elec et de faire la reprog mais au moins sa te garanti le boulot... et jtrouve que sa rassure pas mal quand tu met des tunes la-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Trés jolie Pirelli ,l'ami


Takumi076 a écrit:
C'est pas cool de denigré le plus grand préparateur de VW Sad , en plus l'image de marque d'une golf avec une prepa Oettinger augmente, alors qu'avec une prépa X le modele perd de sa valeur... En tout cas en France un vehicule préparé a du mal a ce vendre


Il a raison,...il ne dénigre pas il déconseille personnellement... Wink
T'as pas vu le post de Kilroy et les soucis qu'il a eu aprés passage au banc.... Crying or Very sad
Y'a pas que abt,oettinger et mtm qui savant faire des bonnes reprog. ...faut ouvrir les yeux....ce qu'ils savent faire par contre c'est te prendre plein de pognon... Evil or Very Mad
Désolé du h.s.



Oui je connai bien la situation de kilroy qui est tres regretable Mad
Ce n'est pas parce que un modele a des probleme qu'il faut oublié les 60 ans d'expérience derriere et leur savoir faire d'aujourd'hui. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous le turbo est en effet un K04 A 200% wolfman sur les MK5 ED 30
et le bloc est renforcé contrairement au gti 200
la petite différence notable avec le S3 c'est que l'echangeur du MK5 ED30 est plus petit
au niveau reprog on atteint 300 A 305CV sur les MK5 ED 30 S3 ET LEON 2 CUPRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takumi076 ---> moi dénigrer un préparateur c'est une blague j'espère..... SuspectSuspect il faut savoir que en suisse car notre ami est suisse nous avons très peu voir pas du tout de représentant oettinger tout ceux qui revendais cette marque ce sont tourner vers d'autre préparateur c'est pas que oettinger est mauvais bien au contraire mais leur prepa sont trop "légère" !!

pour anecdote j'ai fait un post sur oettinger voila plus de 2ans pour expliquer la fondation de cette marque que je connais sur le bout des doigts Smile après juste au passage ABT sa fait 110ans que il existe Wink

pour finir ceretain qui me connaisse save que je dénigre jamais un préparateur ou contraire je me bat contre les idées reçu ou alors si j'en ai eu la preuve formelle ce qui est pas le cas de oettinger enfin APR car officiellement oettinger est plus allemand mais américain la marque a été racheter en 2007 car elle était en faillite

voila désolé du HS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
Yepp Elle marche très fort !!!

Encore Merci pour le 18 Wink


Merci a toi Very Happy
jsuis pas très loin donc si tu passe vers Neuchatel Wink
n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:
tu sort combien de cv


pour l'instant, que 263ch
mais je sais pas si je vais gagner des cv grace au filtre KN...
a venir: du milltek et une reprog Twisted Evil

Je verrais à la prochaine sortie sur banc Wink
avant et après reprog ta sorti combien sur le banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:
greg13 a écrit:
tu sort combien de cv


pour l'instant, que 263ch
mais je sais pas si je vais gagner des cv grace au filtre KN...
a venir: du milltek et une reprog Twisted Evil

Je verrais à la prochaine sortie sur banc Wink
avant et après reprog ta sorti combien sur le banc?


263 cv et elle est d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:
Naboul a écrit:
greg13 a écrit:
tu sort combien de cv


pour l'instant, que 263ch
mais je sais pas si je vais gagner des cv grace au filtre KN...
a venir: du milltek et une reprog Twisted Evil

Je verrais à la prochaine sortie sur banc Wink
avant et après reprog ta sorti combien sur le banc?


263 cv et elle est d'origine?


oui Cool
WhiteRider, Bobby et Moi on était sur le cul Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoBy a écrit:
Perso je m'en suis tjrs pas relevé Laughing


Tu es bien gâté avec ton moteur Il marche fort merci à Geooooorrrrge

263 ch... + une reporg c'est 3xx canassons easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
BoBy a écrit:
Perso je m'en suis tjrs pas relevé Laughing


Tu es bien gâté avec ton moteur Il marche fort merci à Geooooorrrrge

263 ch... + une reporg c'est 3xx canassons easy


c'est vrai qu'avec 263ch d'origine sa laisse pas mal de marge pour augmenter tous sa.
mais il faut d'abord que jtrouve une boite à air carbone et une ligne milltek complète :
grosse descente de turbo + silencieux sans intermédiaire
je pense pouvoir gratter environ 15 à 20 ch avec tous sa... scratch

je sais pas si après sa je peux arriver à 340 poneys,
avec une bonne reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:
WhiteRider a écrit:
BoBy a écrit:
Perso je m'en suis tjrs pas relevé Laughing


Tu es bien gâté avec ton moteur Il marche fort merci à Geooooorrrrge

263 ch... + une reporg c'est 3xx canassons easy


c'est vrai qu'avec 263ch d'origine sa laisse pas mal de marge pour augmenter tous sa.
mais il faut d'abord que jtrouve une boite à air carbone et une ligne milltek complète :
grosse descente de turbo + silencieux sans intermédiaire
je pense pouvoir gratter environ 15 à 20 ch avec tous sa... scratch

je sais pas si après sa je peux arriver à 340 poneys,
avec une bonne reprog...


tu peut y arriver si tu met l'echangeur s3 en plus mais par contre je pense que ta voiture est debridé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Débridée de quoi?


une edition 30 ou une pirelli on le moteur du s3 a part que les notre ne sorte pas 265 cv mais 230 cv ok donc moi par exemple ma reprog c passer en 2 temp 1er temp il me la debrider elle est passer a 265 cvvet second temp reprog plus 50 cv ok tu comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres belle voiture normale j'ai la meme en 3 porte avec une bonne reprog tu atteindre les 330ch comme sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
2 reprogs en gros? Mais le même jour? Ou tu es passé par Audi pour mettre la carto de la S3?


si on veut on peut dire qu'il y a 2 reprog mais il te fait tout en 1 seul fois et par contre une fois que ta la reprog la voiture on dirait qu'elle a le demon tellement que ca pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminus a écrit:
salut tres belle voiture normale j'ai la meme en 3 porte avec une bonne reprog tu atteindre les 330ch comme sur la mienne


ta que la reprog ou tu as autre chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:
julien30 a écrit:
2 reprogs en gros? Mais le même jour? Ou tu es passé par Audi pour mettre la carto de la S3?


si on veut on peut dire qu'il y a 2 reprog mais il te fait tout en 1 seul fois et par contre une fois que ta la reprog la voiture on dirait qu'elle a le demon tellement que ca pousse


Ok si je trouve de bons tarifs je me laisserai surement tenter alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
greg13 a écrit:
julien30 a écrit:
2 reprogs en gros? Mais le même jour? Ou tu es passé par Audi pour mettre la carto de la S3?


si on veut on peut dire qu'il y a 2 reprog mais il te fait tout en 1 seul fois et par contre une fois que ta la reprog la voiture on dirait qu'elle a le demon tellement que ca pousse


Ok si je trouve de bons tarifs je me laisserai surement tenter alors!

je t'avais deja dit de la faire a motorex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
une pirelli d'origine qui sort 260 chevaux elle a la santé bravo a toi


plu de nouvelle de vous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va placer plus haut ds les tours le declenchement du turbo
avec la reprog a 330ch ta le turbo qui s'enclenche a combien de tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...